Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences

Description ajoutée par Shaki 2017-07-11T17:13:53+02:00

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.

Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.

Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Extrait ajouté par Elionna 2017-09-28T20:40:33+02:00

— Salut, Rainbow, murmura-t-il tendrement.

— Salut, soldat, soupirai-je.

Il m’embrassa avec une ferveur transcendante, un désir brûlant. Sans un mot, pour reprendre sa respiration perdue, il poursuivit nos retrouvailles en glissant ses lèvres dans mon cou, il remonta à mon oreille et se figea tout à coup. Je m’empourprai. Il déplaça mes cheveux et grogna. Il dessina avec son doigt « Rainbow » mon surnom tatoué en noir en dessous duquel les couleurs de l’arc-en-ciel en forme de tache de peinture se mélangeaient. Son regard…

Seigneur…

Ses yeux étaient fous.

— Oh, putain…, souffla-t-il.

— Tu aimes ?

— Si j’aime ? C’est bien plus que ça.

Mon coeur flancha et mon ventre papillonna. Je souris en croisant son regard.

— On dirait que...

Il me plaqua contre son torse. La fin de ma phrase se perdit dans un gémissement d’appréhension et de désir. Ses lèvres sublimèrent ma peau de passion. Je frissonnai quand son souffle glissa sur ma peau comme une caresse, je fermai les yeux pour en savourer chaque sensation. Il était brûlant, fiévreux, déterminé.

— On dirait que quoi, Sasha ?

Il pressa son corps ardent et puissant contre le mien. Je ne savais pas, je ne savais plus. J’étais perdue dans les sentiments dévastateurs qu’il faisait naître en moi. J’étais à sa merci.

— Que je ne t’ai pas fait l’amour depuis des semaines ? Que ça fait un mois que j’ai envie de toi ? Que malgré tout ce que je fais, tu m’obsèdes encore et toujours ? C’est un fait, Rainbow, susurra-t-il contre mon oreille. Je t’en veux tellement de foutre un tel bordel dans ma tête…

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2017-12-14T11:54:10+01:00

Commentaire ajouté par Galop32 2018-04-12T20:21:46+02:00

Waouh quel livre ! Je suis totalement fan de Sasha et Gabin et pourtant je n'étais pas du tout attirer par la couverture et les tatouages, mais finalement quelle merveille ! Gabin est tendre et plein d'humour avec sa Rainbow, c'est tellement adorable. Je suis fan de Gangster aussi. J'ai trouvé l'histoire de Sasha touchante et j'adore la force qu elle conserve. J'ai bien aimé la romance d Alix Spoiler(cliquez pour révéler)aussi mais son comportement par la suite m'a énervé. Sasha a bien fait de lui dire ce qu'elle pensait, une amie est la dans tous les cas, heureusement elle en trouve 3 super ! D'ailleurs la demande en mariage de Jayce à Celia est superbe, tout comme la lettre de Gabin et ce surnom de petit cookie. Tome superbe !

Commentaire ajouté par vanessamaze 2018-03-08T19:44:32+01:00

Décidément j'adore cette serie. Je m'attendais à découvrir l'histoire de Mason et Ayana et je découvre Sasha et Gabin. Leur histoire est magnifique et cette auteure me surprend de livre en livre. Vivement la suite

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2018-03-04T19:06:21+01:00

Voici une série dont j’attends avec impatience la sortie de chaque tome. Celui-ci n’a pas échappé à la règle, car à peine acheté, il était dans ma liseuse et dévoré dans la foulée. Comme les autres couples des 2 autres tomes, Sacha & Gabin m’ont beaucoup touchée. Ils ont chacun vécu des choses douloureuses, bouleversantes voire tragiques. Ils sont fragiles, mais grâce à sa magnifique plume, Alfreda Enwy parvient à rendre leur souffrance respective touchante. Elle manie les mots avec beaucoup d’aisance et de pudeur pour rendre l’histoire de ses personnages encore plus forte. Sasha & Gabin, c’est LE destin d’une vie. Ils étaient faits pour se rencontrer et pour s’aimer malgré les obstacles. Vos émotions seront mises à rude épreuve. Cette romance s’insinue au plus profond de votre cœur tellement elle vous prend par surprise et avec puissance. Une histoire d’amour passionnante qui vous prend aux tripes. J’ai aussi beaucoup aimé recroiser les personnages des tomes précédents, car cela nous permet de nous immerger encore plus dans l’univers que l’auteure a créé. « Infinite love » est vraiment ma saga chouchou coup de foudre (ou c’est carrément au-dessus du coup de cœur littéraire), car à chaque tome, je suis emportée dans un tourbillon qui fait palpiter mon petit cœur. C’est immanquable ! Une série de qualité qui se lit sans fin et sans faim, car à peine notre lecture terminée, on a envie d’y retourner, car attendre la sortie du tome suivant est une véritable torture. Vous l’aurez compris, je vous recommande plus que vivement ce 3ème tome et cette saga. N’hésitez plus ! Foncez ! À lire !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-02-26T11:43:54+01:00

Ce troisième tome n'a rien à envier aux deux premiers, j'aime beaucoup le style , à chaque livre je me retrouve bercée par les sentiments des personnages, et me bouleverse à chaque épreuves qu'ils traversent pour ensuite avoir la fin que l'on attend impatiemment.

Cette histoire est bouleversante par le passé de chaque personnages mais la force de chacun donne un bel espoir.

Au final c'est ce que j'attends avec les livres d'Alfreda Enwy une explosion de sentiments.

On retrouve également les personnages des tomes précédent ce qui est appréciable.

Commentaire ajouté par nolie 2018-02-24T07:56:15+01:00

Un très bon tome. Je suis tombé amoureuse de Gabin. Sa relation complexe avec Sacha nous emporte totalement. Une jolie romance doudou comme on les aime.

Commentaire ajouté par Sky00 2018-02-22T16:29:40+01:00

Il y a des livres pour lesquels avant même de commencer la lecture on sait que l’on va fondre pour l’histoire ... ce nouvel opus de la série nos infinis Fait définitivement parti de ces livres ! Si mon amour va san aucun doute a Nate, je n’ai pas pu m’empêcher d’adorer Gabin et Sasha !! Ils forment a eux deux un couple pleins d’étincelles et de passion ! C’est difficile a expliquer et donc comprendra qui pourra mais durant toute ma lecture j’ai eu cette sensation d’avoir un livre éclatant de couleur, peut être due a la référence incessante aux arc-en-ciel, et c’était franchement loin de me déplaire !!

Bref un nouvelle romance que j’ai adorée et je suis plutot impatiente de me jeter sur le prochain tome de la série !

Commentaire ajouté par Kouet 2018-02-15T20:32:19+01:00

Je crois que c'est mon couple préféré de cette série ! j'ai beaucoup apprécié leur relation

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-02-04T16:29:15+01:00

L'écriture est fluide et on se laisse porter comme dans les deux derniers tomes... mais je n'ai pas vraiment aimé. La faute aux personnages ? Sasha m'a semblé une peu naïve... et l'histoire? Elle manque de suspens car on se doute rapidement de la route que va prendre cette histoire et de la révélation de Gabin. Un peu en deçà des deux premiers à mon gout!

Commentaire ajouté par nadoss 2018-01-20T18:20:40+01:00

Autant j 'ai aimé les précédents tomes pour le coup, je me suis ennuyée

Beaucoup de longueurs, et plat à mon gout j 'avoue que je m'attendais pas à cette chute mais voila du déjà lu et beaucoup de similitude avec "

Ten Tiny Breaths" qui était pour moi un coup de cœur

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-01-03T17:45:52+01:00

J'ai adoré ce tome, que je trouve meilleur que les deux précédents, j'avais bien aimé Marlow et Asher mais Gabin et Sasha c'etait parfait ! Je me retrouve entrain d'espérer de rencontrer un soldat amoureux de moi aussi...

"Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences" est sorti 2017-10-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Octobre

Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences

• France : 2017-10-25 (Français)

Anaya le place en liste or
2018-04-25T00:37:05+02:00
Rose56 l'ajoute dans sa biblio or