INFINITE ∞ LOVE, Tome 3 : Nos Infinis Silences

Description ajoutée par Shaki 2017-07-11T17:13:53+02:00

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.

Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.

Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Extrait ajouté par Elionna 2017-09-28T20:40:33+02:00

— Salut, Rainbow, murmura-t-il tendrement.

— Salut, soldat, soupirai-je.

Il m’embrassa avec une ferveur transcendante, un désir brûlant. Sans un mot, pour reprendre sa respiration perdue, il poursuivit nos retrouvailles en glissant ses lèvres dans mon cou, il remonta à mon oreille et se figea tout à coup. Je m’empourprai. Il déplaça mes cheveux et grogna. Il dessina avec son doigt « Rainbow » mon surnom tatoué en noir en dessous duquel les couleurs de l’arc-en-ciel en forme de tache de peinture se mélangeaient. Son regard…

Seigneur…

Ses yeux étaient fous.

— Oh, putain…, souffla-t-il.

— Tu aimes ?

— Si j’aime ? C’est bien plus que ça.

Mon coeur flancha et mon ventre papillonna. Je souris en croisant son regard.

— On dirait que...

Il me plaqua contre son torse. La fin de ma phrase se perdit dans un gémissement d’appréhension et de désir. Ses lèvres sublimèrent ma peau de passion. Je frissonnai quand son souffle glissa sur ma peau comme une caresse, je fermai les yeux pour en savourer chaque sensation. Il était brûlant, fiévreux, déterminé.

— On dirait que quoi, Sasha ?

Il pressa son corps ardent et puissant contre le mien. Je ne savais pas, je ne savais plus. J’étais perdue dans les sentiments dévastateurs qu’il faisait naître en moi. J’étais à sa merci.

— Que je ne t’ai pas fait l’amour depuis des semaines ? Que ça fait un mois que j’ai envie de toi ? Que malgré tout ce que je fais, tu m’obsèdes encore et toujours ? C’est un fait, Rainbow, susurra-t-il contre mon oreille. Je t’en veux tellement de foutre un tel bordel dans ma tête…

Commentaire ajouté par cyn79 2017-10-21T10:32:29+02:00

Une jolie histoire dans la lignée des précédentes. Une belle écriture et des personnages attachants. Une tension entre les deux personnages très bien décrite. J'ai beaucoup aimé suivre Sacha et Gabin, leur histoire se construit naturellement, en douceur mais avec intensité. Par contre, je n'ai pas vu venir la révélation de Gabin. Un retournement de situation qui relance l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Dommage que l'auteur ai choisi ensuite de faire tomber enceinte Sacha, c'est du déjà vu. Et on se demande si Sacha lui aurait pardonné aussi vite si le bébé n'était pas là. Ça devient trop mielleux.

Commentaire ajouté par xuxu 2017-10-20T21:28:28+02:00

J'AI ADORÉ! VRAIMENT MAGNIFIQUE!! J'avais été légèrement déçue du tome 2, j'avais moins accrochée, j'avais adoré le tome 1 et le tome 1,5. Et là de nouveau j'ai adoré! J'ai tout aimé dans ce tome. Il est très complet : très bien construit, les personnages Gabin et Sasha sont juste touchant courageux mignons fort. Chacun a sa personnalité et qu'est ce qu'elles sont belles!! Addictif jusqu'au bout on ne le lâche pas d'une semelle! J'ai retrouvé la belle plume d'Alfreda Enwy! Franchement bravo!! J'ai passé un excellent moment de lecture entre rires sourire (les surnom le chien les amis) et les pleurs! Hâte de lire le suivant!!!

Commentaire ajouté par Nanie-F 2017-10-20T19:24:53+02:00

Une très bonne série jusqu'à maintenant. Je ne regrette pas de l'avoir commencé.

J'apprécie les personnages (principaux et même secondaires).

Je m'amuse et souris de part les répliques, mais aussi des situations.

J'ai passé un très bon moment de lecture et le recommande chaudement :)

Commentaire ajouté par Sinner 2017-10-19T17:06:35+02:00

Je l'ai lu suite à un de mes favoris qui affichait diamant...

Perso je trouve que l'histoire démarre bien, mais et oui il y a un mais les indices du résumé me sont paru évidents et amatrice de lecture à la mémoire tout aussi infini que cette série...j'ai pensé à K A Tucker et à Ten Tiny Breaths ...hélas ...bien que le personnage féminin soit originale ! Dommage

Commentaire ajouté par Ellana-1 2017-10-19T15:28:46+02:00

Cette série est la plus belle chose que j'ai jamais lus au monde. Je la recommande fortement, les histoires sont magiques, les personnages sont passionnants. On est littéralement pris dans l'histoire avec toutes les émotions.

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-10-17T21:11:15+02:00

Je trouve que c'est le meilleur des 3 Tomes, en tout cas, en ce qui concerne le début.

Pour la fin, je reste mitigée, je la trouve un peu gnan-gnan, trop de sentiments "fleur bleue", ça casse l'effet escompté.

De plus, je retrouve 3 livres dans celui-là, je ne parle pas de plagiat, sauf que pour l'originalité on repassera. (Le tome 3 des Marked Men - Adrian US Army et le tome 1 des Ten Tiny Breaths)

Commentaire ajouté par Saina696 2017-10-17T20:32:21+02:00

Encore un super livre. Il m'a vraiment surprise.

Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-10-17T18:02:21+02:00

Encore un très bon tome !! Cette saga est vraiment une pépite ! Hate de découvrir la suite

Commentaire ajouté par paty62500 2017-10-17T13:44:04+02:00

Un livre merveilleux !! j'ai adorer Gabin et Rainbow et leur histoire tout en douceur ...

Commentaire ajouté par loloetore 2017-10-15T20:54:05+02:00

Une petite pépite, un énorme coup de cœur pour Rainbow et son Soldat.

Sortie prochaine

"INFINITE ∞ LOVE, Tome 3 : Nos Infinis Silences" sort 2017-10-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Octobre

INFINITE ∞ LOVE, Tome 3 : Nos Infinis Silences

• France : 2017-10-25 (Français)

Jlho le place en liste or
2017-10-22T23:44:29+02:00
Nanie-F l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-20T19:08:39+02:00