MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance

Description ajoutée par anonyme 2017-01-03T17:43:15+01:00

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.

Classement en biblio - 1 179 lecteurs

- Salut.

- Tu es chez toi ?

- Non, chez mon libraire.

- Tu cherches un livre pour ton boulot ?

- En fait, non. J'essayais de trouver un bon bouquin. Je voulais passer la soirée au lit, bien au chaud.

- Quel genre ?

- Euh... de la romance.

- Tu ne voudrais pas passer la soirée bien au chaud avec moi, plutôt ?

J'éclate de rire, parce qu'il a dit ça sur le ton de la plaisanterie. Mais je sens bien que c'est une véritable invitation.

- Mais euh ! Je voulais lire mes cochonneries ce soir !

- Des cochonneries ? Apporte-le, ton bouquin. Tu me le liras, et on jouera les scènes.

Un an après le tome 1, j’ai lu le tome 2 et j’ai tout de suite accroché avec les personnages. On retrouve le beau gosse musclé et la jeune femme belle et intelligente mais ça marche toujours. Et après un livre que je n’ai pas aimé, ce livre m’a remis dans la lecture.

Léger dans le contenus et dans l'écriture, les personnages principaux tournent un peu en rond, les rebondissements sont soit attendu soit limités. Tout est trop facile (sauf leur esprits : ils se font des nœuds au cerveau pour 1+1).

Après ce livre reste un Vi keeland et donc un bon moment de romance, peut être un poil trop spicy , à passer !!!

Dans ce tome nous faisions la connaissance de Vince et liv. Ce que j'aime bien avec l'auteur on a les deux points de vue. Liv a du caractère mais des qu'elle voit vinny elle se laisse faire . A voir avec le 3eme tome

Voici le tome 2 de la série MMA. Avec Vince (Vinny, du Tome 1) et Liv (Olivia).

Ils se sont rencontrés à l'époque du lycée puis séparés. Ils se retrouvent sept ans plus tard. Lui en tant que fighter et elle journaliste. Leurs sentiments n'ont pas changé, ils sont restés intacts et intenses. Liv est méfiante, mais Vince a le don de lui faire baisser sa garde. Une belle relation se met en place entre nos deux protagonistes.

Vince est un mâle dominant et Liv se laisse volontiers soumise. Une histoire palpitante avec rebondissements. Un Tome 2 bien meilleur que le 1. Addictif et facile à lire.

J'ai vraiment adoré ce livre <3

Un bon tome 2, mais rien de marquant qui sorte du lot, tout comme le premier. Dommage.

L'histoire est sympa, y'a du rebondissement, la double narration permet de ne pas trop s'ennuyer, mais il y'a toujours un mais, et il y a beaucoup de mais dans ce second tome..

Vince est canon, tatoué, bien foutu, mais c'est un goujat qui ne pense qu'au cul...

Olivia est super sympa, mais elle manque de profondeur, elle est trop passive et s'écrase trop face à Vince..

Bref, c'est bien écrit et ça se lit tout seul, mais on se demande ce qu'ils ont en commun pour avoir envie d'être ensemble. Aussi, moi qui avait très envie d'en savoir plus sur Vince dans le tome 1, eh bien je suis déçue et je préfère le Vince du tome 1, sans hésiter.

Toutefois, pour finir mon commentaire sur une note positive, le cul ne prend pas toute la place dans le récit, on a pu revoir Nico et Ella du tome 1, c'est super bien écrit et ça ne s'essouffle pas.

Je vais donc laisser sa chance au tome 3.

L histoire est belle ,j'aurais aimé que l'histoire passée soit plus exploitée

Vince sexy, tatoué, passé compliqué retrouvé Liv .

J'aime la double narration

D'habitude j'adore le travail de Vi Keeland mais ici je me suis littéralement fait chier.

Le livre se résume à du smut et c'est tout.

Vince/Vinny est vraiment exécrable, il pense qu'à baiser et à combattre. Et il tombe amoureux d'Oli sans aucune vrai raison.

L'intrigue est un peu banale. Les rebondissements sont devinable à trois kilomètres.

J'ai sauté tellement de passage.

On s'attache à rien.

Dommage.

très bonne lecture assez rapide, comme d'habitude la plume de l'autrice est très addictive.

je recommande

Un roman que j'ai lu en deux jours et que j'ai adoré.

meme si tout est vite prévisible j'ai passé un tres bon moment de lecture une très belle romance pleine de sentiments se lit vite une petite lecture pour passer un bon moment

MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance

• France : 2017-01-11 (Français)

Laura5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T20:17:39+02:00
Bbourg le place en liste or
2024-02-27T03:57:57+01:00
Jessy28 l'ajoute dans sa biblio or