MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance

50 notes | 31 commentaires | 10 extraits

Description ajoutée par anonyme 2017-01-03T17:43:15+01:00

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.

Extrait ajouté par Alexandra78 2017-02-17T17:04:55+01:00

La petite pétasse sautille sur place avec animation et lui prend son papier avant de se retourner vers moi. Comprenant aussitôt mon regard, elle prend congé avec précipitation.

- À samedi, monsieur Stone !

Vinny l'accompagne jusqu'à la porte et avant même qu'il soit revenu, je me suis versé un verre de vin, que l'on a déjà débouché pour nous. Ayant pris une fraise, je lui souris et lève un sourcil.

- Elle était mignonne.

- Ah oui ? Pas mon genre. Je n'ai pas fait attention.

Il détache alors deux grains de raisin, en engloutit un et glisse l'autre doucement entre mes lèvres.

Tout en sirotant mon vin, j'hésite à poser une question avant de me décider brusquement.

- Alors, quel est ton genre, monsieur Stone ?

J'ai singé la façon de parler de la serveuse. Vinny me prend mon verre des mains pour le poser sur le chariot. Enroulant ses bras autour de ma taille, il m'attire tout contre lui.

- Je n'ai qu'un seul genre.

- C'est-à-dire ?

- Toi.

Je lève les yeux au ciel, mais tout au fond de moi, je fonds a à ce qu'il vient de dire. Il m'embrasse alors sur le bout du nez et me serre dans ses bras avec tendresse inattendue.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par jessyka 2017-04-27T20:27:40+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre ... Je ne peux toutefois pas le mettre sur le même pied d'estale que le premier tome qui m'avais beaucoup plus... On dirais que j'ai eu de la misère a voir Vinny comme un homme apres l'avoir découvert dans le premier tome, surtout qu'on a pas l'impression que le temps a vraiment bouger avec Nico et Ella (heureuse toutefois de les retrouver par contre) mais sa a fait bizarre et j'ai eu plus de difficulté a m'imprégner de l'histoire ... Mais je recommande!!!

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-24T09:40:05+02:00

J'ai beaucoup aimé les personnages, une série sympa même si elle n'est pas d'une grande originalité

Commentaire ajouté par elodie1878 2017-04-07T21:20:09+02:00

Je me suis ennuyée ! Bof bof

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-15T18:47:54+01:00

Une belle romance , même si j'ai préférer le premier tome . Vince est un personnage trés intense ...

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-03-15T18:20:29+01:00

Ok c'est une ènième histoire d'un bad boy qui a un passé pas glorifique, une gentille fille intelligente qui en tombe amoureuse lorsqu'ils étaient au lycée.

Ok il y a beaucoup de déjà vu et des clichés à rallonge. Mais j'ai aimé cette romance grâce peut-être déjà l'écriture de l'auteure qui a permis une fluidité de lecture puis ensuite les personnages très attachants et qui ont du caractère! J'ai adoré le côté un peu (oui pas trop non plus) dominateur de Vinny et le caractère trempé de Liv. Bref, j'ai lu le livre en un trait même si ce n'est pas le meilleur livre "bad boy" et une deuxième lecture n'est pas à écarter mais pas tout de suite! Bonne lecture!

Commentaire ajouté par lucile62 2017-03-14T23:00:26+01:00

Une belle histoire. Je l'aurais préférer avec un peu plus d'interaction avec Vince, mais sinon j'ai adoré passé du temps à lire ce livre. Ici on a une seconde chance, pour leur relation, mais aussi pour que Vince est un avenir. J'ai adoré retrouvé Ella et Nico. J'ai hâte de lire la suite avec Jax !

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-03-03T18:07:29+01:00

Liv n'aurait jamais cru revoir son premier amour et pourtant cela va être le cas. Cela fait des années qu'elle vise un poste plus haut et pour cela, elle devra interviewer Vince. Elle va vite retomber sous ses charmes, mais elle ne veut en aucun cas perdre cette opportunité afin d'avoir ce poste. Tout va se compliquer quand son patron va lui demander de l'utiliser. Elle ne sait plus trop quoi penser et risque de tout perdre.

Comment vous dire que c'est une histoire qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. L'intrigue est entraînante et prenante. Il faut être honnête que ces grâce aux personnages que l'on passe un excellent moment.

Liv est une fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie et elle n'hésite pas à tout faire pour y arriver. Seulement, une fois qu'elle revoit son premier amour, elle perd ses moyens et ne sait plus trop quoi faire.

Quant à Vince, il n'a pas toujours eu une enfance facile. Entre une mère droguée et un père décédé ce n'était pas tout rose chez lui. Heureusement qu'il a ce sport pour s'évader. J'avoue que c'est le genre d'homme charismatique, musclé, tatoué... qui me fait fondre.

Nos deux tourtereaux ne vont pas avoir la vie facile et l'on se demande s'ils vont se laisser une seconde chance. C'est à eux de faire le bon choix.

Pour conclure, c'est la première fois que je découvre la plume de l'auteure et Fighter m'a complètement transporté. Je vous le recommande chaudement ce livre par son originalité, sa sensualité et l'intensité qu'il m'a procurés.

Commentaire ajouté par Celence 2017-02-24T21:48:27+01:00

Je n'ai pas accroché avec cette histoire, l'ensemble est assez superficiel et convenu, je ne me suis pas laissée porter.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-02-16T22:52:44+01:00

J'avoue être tomber amoureuse de la couverture que je trouve super belle. Le résumé était pas mal, cependant je ressors déçu. Ça ce lit très bien mais ça manque de dynamisme, de profondeur à mon sens.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-02-16T11:41:31+01:00

Lien chronique : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/02/09/the-fighter-for-chance-vi-keeland/

Me revoilà plongée dans le monde du MMA. C'est un milieu que j'apprécie car en plus du côté Homme virile/musclé/sûr de lui, se cache une part de sensibilité. Oui oui, n'ayez pas honte de l'avouer messieurs, mais en chaque homme se trouve cette tendresse, cet amour, cette vulnérabilité face à une femme.

Dans ce second tome, nous faisons connaissance avec Vinny Stonneti, Vince Stone, le petit protégé de Nico. Ce jeune ado qu'il avait pris sous son aile, parcourant des kilomètres sur son tapis de course lorsqu'il commettait un écart...

Les années ont passé, et l’ado s’est transformé en homme sexy viril aux yeux qui vous désintègrent la petite culotte. Force est de constater que tout ce travail acharné a payé. Il est l'un des meilleurs combattants MMA de sa catégorie. Je ne vous cache pas que Vinny n'a pas facilité la tâche et en a fait voir de toutes les couleurs à Nico.

Vinny a une dette envers lui. ll doit prouver qu'il a changé, mûri...et qu'il respecte les femmes. Pour cela, une mission, une "punition": donner des cours de self défense aux femmes.

Liv, Olivia Michaels, journaliste. Au lycée, Liv donnait des cours de soutien à Vinny. Jeune femme posée au regard pur sur la vie, elle a su voir en lui un homme et non un gamin. A cette époque déjà, une forte attirance régnait entre ces 2 là. Une histoire d'amour est née...mais qui ne durera.

7ans plus tard, afin de décrocher le poste de ses rêves, voilà Liv projetée dans la salle de cours de Vinny, un article à rédiger. On ne peut nier l'alchimie entre nos 2 héros dès l'instant où leurs regards vont de nouveaux se croiser, on sent l'intensité de leur attirance.

Vince va jouer THE combat qui peut le propulser au rang de champion du monde. Tout comme Liv, qui devra mener son combat, entre mensonges et désirs de préserver l'autre... Quel sera le résultat final?

Une histoire avec flash Back, qui permet au lecteur de découvrir leur histoire 7ans plus tôt, et le caractère de Vince: Un homme sensible dont le passé a forgé une carapace face aux sentiments et son comportement envers les femmes.

Des moments "hot", forts et intenses comme je les aime. En même temps, Vinny est irrésistible!!!

Un nouveau personnage en la coloc déjantée de Liv, des nouvelles sur notre couple Nico et Ella. Ces derniers jouant chacun un rôle important dans ce roman pour nos deux héros.

Ce second tome est indéniablement mieux réussi que le 1er. Toujours une plume fluide mais mieux structurée, et une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout de la lecture!

Un petit régal.

"MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance" est sorti 2017-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

• France : 2017-01-11 (Français)

yas27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-18T16:53:58+02:00
bk49 le place en liste or
2017-04-16T12:23:06+02:00
NinacW l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-10T23:12:35+02:00

• Worth the Chance (MMA Fighter #2) - Anglais