MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance

Description ajoutée par anonyme 2017-01-03T17:43:15+01:00

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.

Extrait ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-06-21T22:22:28+02:00

La dernière contraction s’étant calmée, Ella s’assoit tranquillement et nous regarde l’un après l’autre, tandis que nous restons postés, immenses et menaçants, de part et d’autre de sa chaise. Son grand sourire tendre se transforme en rire.

‒ Vous vous êtes vus, tous les deux ?

C’est alors que je me rends compte que nous ne portons que nos shorts. Pas de chaussures, pas de teeshirt.

Rien que deux fighters gonflés à bloc, tablettes de chocolat à l’air, en train de jouer les mères poules autour d’Ella et de son bedon. En parcourant la salle du regard, je vois que tout le monde nous fixe. L’humour de la situation nous frappe tous les trois et nous cédons au fou rire.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-10T23:16:32+02:00

Le livre est intensément hot, bourré de testostérone !

Les personnages sont sympathique, l'histoire d'amour également, une bonne petite série.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-03-02T00:16:20+01:00

Une histoire plutôt hot et sexy , qui se lit facilement et sans prise de tête. Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-02-20T16:18:02+01:00

j'aime bien les histoire ou les deux personnages principaux se connaissent depuis l'enfance.

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-02-10T10:57:22+01:00

Ce deuxième tome se lit aussi rapidement que le 1er, l'histoire et les personnages sont tout aussi prenant, avec des enjeux bien différents que dans le tome précédent. Et c'est un plaisir de retrouver Nico et Ella et de continuer à suivre un peu leur histoire.

Commentaire ajouté par celinemk 2018-01-06T12:52:16+01:00

J'ai dévoré les 3 tomes de cette trilogie et ce sont tous de véritables coups de coeur mais j'ai néanmoins une préférence pour ce tome 2 qui est vraiment excellent.

A lire absolument !

Commentaire ajouté par aliciamarcil 2017-12-01T03:12:10+01:00

Belle histoire, mais manque de passion, il n'a que de petit obstacle dans leur histoire, nous savons dès le debut qu'ils finirons ensemble

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-11-15T12:41:30+01:00

Après un bon premier tome, j'avais hâte de découvrir la suite. J'ai apprécié avoir des nouvelles de Nico et Ella mais surtout de plonger dans l'histoire de Vinny. L'histoire est intéressante, agréable et fluide. J'aurais aimé que certains aspects soient plus développés mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par raphMK 2017-11-07T10:28:33+01:00

Même si j'ai beaucoup aimé le premier tome de cette série, ma préférence va à celui-ci.

L'histoire de Vinny et Liv est, de mon point de vue, plus fouillée, plus travaillée, moins rapide.

L'histoire est très belle et respire l'amour, l'amitié, l'humour...

J'ai vraiment passé un excellent moment et me plonge dans le dernier dès maintenant !

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-09-25T18:46:37+02:00

Un tome que j'étais super curieuse de lire, certaine de l'adorer. Et autant dire que je n'ai pas été déçue dans ma lecture et que j'ai adoré cette magnifique histoire.

Le roman débute alors que Liv, une jeune journaliste se voit confier la mission d'écrire un papier sur Vince Stone, un fighter. Elle se rend alors dans une salle où il donne un cours d'auto défense, et elle découvre alors qu'elle connait le fameux Vince. Il n'est rien d'autre que son amour d'adolescent qui n'a jamais vraiment vu le jour. Et pourtant entre eux existe une attirance, une alchimie.

Autant dire que l'histoire marche à fond avec moi. J'adore vraiment cet univers de combat en plus, je suis totalement fan de ce genre d'univers donc forcément. Et en plus Vince et Liv sont des personnages que j'ai adoré.

Liv, déjà, qui se bat pour un poste dont elle a toujours rêvé. Elle est à deux doigts de l'obtenir mais elle va devoir faire des choix. C'est un personnage profondément humain. Elle est pleine d'attention envers les personnes qu'elle aime, toujours présente et prête à tout pour eux. Je n'ai pu que l'adorer dès les premières pages. Elle est forte, capable d'encaisser un certain nombre de choses et surtout elle veut protéger Vince. Ses choix montrent à quel point elle l'aime et ce depuis toujours. Et je dois avouer que c'est un personnage qui m'a beaucoup plu.

Vince quant à lui est un fighter. Il a grandi avec une mère droguée et il a fait tout ce qu'il a pu pour s'en sortir. En même temps, il est toujours présent pour ses proches quand bien même ils l'ont déçus. C'est un homme fort, attentionné, un peu brutal parfois, mais surtout, il est droit. Et bon bah autant que vous le sachiez, c'est mon tout nouveau #BookBoyFriend. Il est protecteur, sexy, séduisant, adorable, absolument génial et je l'ai adoré aussi.

Leur histoire avance à la fois lentement et rapidement. Mais cela ne m'a pas gêné que ce soit un peu rapide, parce que l'auteur insiste sur leur rencontre alors qu'ils étaient ados et donc c'est comme s'ils reprenaient une ancienne relation. Pourtant rien n'est gagné, c'est comme si tous les éléments de l'intrigue luttaient contre leur couple.

Encore une fois, Vi Keeland parvient à faire ressortir avec intensité l'intégralité du roman. Entre les combats qui ont fait palpiter mon coeur, les relations entre les personnages et autres déclarations, j'ai juste vécu ma lecture à fond du début à la fin.

Un quasi coup de coeur pour ce roman dont le seul point négatif serait pour moi une résolution trop rapide du dernier élément. Mais pour le reste l'auteur a tout bon et j'ai adoré cette lecture.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/09/the-fighter-for-chance.html

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T05:54:24+02:00

Moins bien aimé que le précédent. Passé la surprise du "saut dans le futur" avec l'histoire de Vince, j'ai été moins emballé par ce tome. Cela reste néanmoins une lecture sympa et de retrouver Nico et Ella plus "vieux" a été plutôt agréable. Mais j'ai bien apprécié la tournure de la découverte du passé de Vince.... Jax à un petit coté intéressant ;)

MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance

• France : 2017-01-11 (Français)

jolu l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-17T15:20:04+02:00

• Worth the Chance (MMA Fighter #2) - Anglais