MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance

Description ajoutée par anonyme 2017-01-03T17:43:15+01:00

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.

Extrait ajouté par Alexandra78 2017-02-17T17:04:55+01:00

La petite pétasse sautille sur place avec animation et lui prend son papier avant de se retourner vers moi. Comprenant aussitôt mon regard, elle prend congé avec précipitation.

- À samedi, monsieur Stone !

Vinny l'accompagne jusqu'à la porte et avant même qu'il soit revenu, je me suis versé un verre de vin, que l'on a déjà débouché pour nous. Ayant pris une fraise, je lui souris et lève un sourcil.

- Elle était mignonne.

- Ah oui ? Pas mon genre. Je n'ai pas fait attention.

Il détache alors deux grains de raisin, en engloutit un et glisse l'autre doucement entre mes lèvres.

Tout en sirotant mon vin, j'hésite à poser une question avant de me décider brusquement.

- Alors, quel est ton genre, monsieur Stone ?

J'ai singé la façon de parler de la serveuse. Vinny me prend mon verre des mains pour le poser sur le chariot. Enroulant ses bras autour de ma taille, il m'attire tout contre lui.

- Je n'ai qu'un seul genre.

- C'est-à-dire ?

- Toi.

Je lève les yeux au ciel, mais tout au fond de moi, je fonds a à ce qu'il vient de dire. Il m'embrasse alors sur le bout du nez et me serre dans ses bras avec tendresse inattendue.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-09-25T18:46:37+02:00

Un tome que j'étais super curieuse de lire, certaine de l'adorer. Et autant dire que je n'ai pas été déçue dans ma lecture et que j'ai adoré cette magnifique histoire.

Le roman débute alors que Liv, une jeune journaliste se voit confier la mission d'écrire un papier sur Vince Stone, un fighter. Elle se rend alors dans une salle où il donne un cours d'auto défense, et elle découvre alors qu'elle connait le fameux Vince. Il n'est rien d'autre que son amour d'adolescent qui n'a jamais vraiment vu le jour. Et pourtant entre eux existe une attirance, une alchimie.

Autant dire que l'histoire marche à fond avec moi. J'adore vraiment cet univers de combat en plus, je suis totalement fan de ce genre d'univers donc forcément. Et en plus Vince et Liv sont des personnages que j'ai adoré.

Liv, déjà, qui se bat pour un poste dont elle a toujours rêvé. Elle est à deux doigts de l'obtenir mais elle va devoir faire des choix. C'est un personnage profondément humain. Elle est pleine d'attention envers les personnes qu'elle aime, toujours présente et prête à tout pour eux. Je n'ai pu que l'adorer dès les premières pages. Elle est forte, capable d'encaisser un certain nombre de choses et surtout elle veut protéger Vince. Ses choix montrent à quel point elle l'aime et ce depuis toujours. Et je dois avouer que c'est un personnage qui m'a beaucoup plu.

Vince quant à lui est un fighter. Il a grandi avec une mère droguée et il a fait tout ce qu'il a pu pour s'en sortir. En même temps, il est toujours présent pour ses proches quand bien même ils l'ont déçus. C'est un homme fort, attentionné, un peu brutal parfois, mais surtout, il est droit. Et bon bah autant que vous le sachiez, c'est mon tout nouveau #BookBoyFriend. Il est protecteur, sexy, séduisant, adorable, absolument génial et je l'ai adoré aussi.

Leur histoire avance à la fois lentement et rapidement. Mais cela ne m'a pas gêné que ce soit un peu rapide, parce que l'auteur insiste sur leur rencontre alors qu'ils étaient ados et donc c'est comme s'ils reprenaient une ancienne relation. Pourtant rien n'est gagné, c'est comme si tous les éléments de l'intrigue luttaient contre leur couple.

Encore une fois, Vi Keeland parvient à faire ressortir avec intensité l'intégralité du roman. Entre les combats qui ont fait palpiter mon coeur, les relations entre les personnages et autres déclarations, j'ai juste vécu ma lecture à fond du début à la fin.

Un quasi coup de coeur pour ce roman dont le seul point négatif serait pour moi une résolution trop rapide du dernier élément. Mais pour le reste l'auteur a tout bon et j'ai adoré cette lecture.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/09/the-fighter-for-chance.html

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T05:54:24+02:00

Moins bien aimé que le précédent. Passé la surprise du "saut dans le futur" avec l'histoire de Vince, j'ai été moins emballé par ce tome. Cela reste néanmoins une lecture sympa et de retrouver Nico et Ella plus "vieux" a été plutôt agréable. Mais j'ai bien apprécié la tournure de la découverte du passé de Vince.... Jax à un petit coté intéressant ;)

Commentaire ajouté par Floreen 2017-09-02T11:41:58+02:00

Je vais être directe : ce second tome ne m’a pas plus contrairement au premier que j’avais adoré. La raison est simple : je n’ai pas apprécié les personnages. Liv est trop facile : Vince l’a quitté par le passé et dès qu’il revient, elle lui tombe dans les bras comme si de rien n’était. Elle dit oui à tout sans remettre quoi que ce soit en question. Elle manque de caractère. Quant à Vince, je n’arrive pas à lui trouvé de qualité ou quoique se soit d’attachant.

Quand à l’histoire, il faut attendre la moitié du livre pour sortir de la simple romance et avoir enfin un aperçu des intrigues autour de Vince. Intrigues peu étoffées à mon goût. Quant au passé commun de Liv & Vince, on en déduit ce qu’il s’est passé mais rien n’est vraiment décrit et je trouve que ça manque pour expliquer l’impact de leur séparation sur leur retrouvailles. Bref, je suis déçue de ce livre dont j’attendais plus. Le point positif : on retrouve Nico & Ella du tome 1 et on découvre le personnage masculin du prochain tome.

Commentaire ajouté par laubel 2017-09-01T20:15:37+02:00

J'ai vraiment adoré cette histoires. Contrairement au premier tome mon avis n'est pas mitigé . Les personnages sont attachants et parfois très drôle et touchant.

Je recommande ce livre

Commentaire ajouté par Payton 2017-07-15T18:16:40+02:00

J'ai beaucoup rigolé en lisant ce livre !

Passionnant et surtout divertissant je l'ai dévoré en quelque heures seulement.

J'ai aimé les deux personnages car ils sont drôles tout en étant attachant.

Même si l'histoire en elle même peut paraître cliché j'ai passé un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-06-22T20:02:23+02:00

Hum....Comment dire ? C'est particulier ?

En lisant le résumé de ce tome, j'ai été excité et impatiente.

Mais en finissant le live je suis un peu déçu.

C'est comme si on manger un sniker et que l'on se rend compte qu'il n y a pus de cacahuète. ^_~

Les personnages ne sont pas assez développés et ressemble, au niveau caractérielle, aux protagonistes du tome 1.

Malgré tout, l'histoire est passionnante et ne parle pas de sport commun comme le football, le rugby, le basket...

La relation entre Vinny et Liv est très fusionnelle, très attachante même si ils se sautent trop dessus et que l'on ne sait toujours pas bien se qu'il s'est passé dans leur enfance. ^0^

Bref !!! En conclusion ce livre est sympas à lire le soir et j'espère que vous l'aimerez aussi ^_^

PS : Moi, je dis MIAM pour les ab-dos et les pecs de Vinny !!! :-3

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-06-22T08:22:01+02:00

Lecture sympathique. Vinny à un lourd passé mais il fait avec et un présent compliqué avec les problèmes de sa mère. Niveau relation avec une femme non ce n'est pas pour lui jusqu'à ce que son passé refasse surface et que Liv réapparaisse dans sa vie elle est devenue une femme. Mais avec Liv les démons du passé de Vinny vont eux aussi réapparaître elle va essayer de la protéger mais finira par le bléser. Le combat n'est pas forcèment sur le ring et parfois il faut savoir accepter de se faire protéger par ceux qui nous aiment.

Commentaire ajouté par sheonandbooks 2017-06-08T10:56:27+02:00

un de mes coups de coeur de 2017, si j'ai aimé Nico et Ella , j'ai adoré Liv et Vinny qui sont géniaux hâte de lire la suite :D

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-28T12:06:24+02:00

Intense et passionnel sont les seuls qualificatifs pour expliquer la relations de Vinny et Liv. Leurs passés est toujours aussi vrais.

Entre amour, trahison, mensonge et haine, ils vont devoir naviguer au cœur de la tornade.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T17:37:42+02:00

Je remercie les éditions City pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

J'ai retrouvé avec plaisir Ella et Nico dans ce tome consacré à Vince.

Contrairement à nos amoureux précédents, Liz et Vince se connaissent depuis l'enfance même si ils ont eu une longue période sans se voir.

J'ai beaucoup aimé avoir ce tome sur lui et que cela se passe dix ans plus tard et non pas à l'âge qu'il avait dans le premier. On en apprend plus sur lui grâce aux flash backs évidemment mais aussi grâce aux interactions entre les amoureux.

Ce livre est nettement plus sombre et addictif que le premier tome, de par ses sujets évidemment (drogue, addiction, chantage, menaces ..) mais aussi du coup pour le coté sombre de Vince. Et bizarrement, pour moi qui en général n'aime pas les complications, les trucs policiers et les rebondissements, j'ai beaucoup aimé.

Encore une fois, il s'agit d'un coup de coeur. J’espère qu'il y aura un tome 3. J'ai hésité entre Jax et Matthew, mais je pense que cela sera(it) Jax puis qu'il fait aussi du free fight. Je croise mes petits doigts trés fort ^^.

En attendant, j'ai hâte de découvrir "Cocky Bastard" qui sort en mars et qu'elle à co-écrit avec Penelope ward (Step brother et room Hate).

MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance

• France : 2017-01-11 (Français)

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-14T03:20:39+02:00
flo27 l'ajoute dans sa biblio or