MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance

66 notes | 44 commentaires | 11 extraits

Description ajoutée par anonyme 2017-01-03T17:43:15+01:00

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.

Extrait ajouté par Alexandra78 2017-02-17T17:04:55+01:00

La petite pétasse sautille sur place avec animation et lui prend son papier avant de se retourner vers moi. Comprenant aussitôt mon regard, elle prend congé avec précipitation.

- À samedi, monsieur Stone !

Vinny l'accompagne jusqu'à la porte et avant même qu'il soit revenu, je me suis versé un verre de vin, que l'on a déjà débouché pour nous. Ayant pris une fraise, je lui souris et lève un sourcil.

- Elle était mignonne.

- Ah oui ? Pas mon genre. Je n'ai pas fait attention.

Il détache alors deux grains de raisin, en engloutit un et glisse l'autre doucement entre mes lèvres.

Tout en sirotant mon vin, j'hésite à poser une question avant de me décider brusquement.

- Alors, quel est ton genre, monsieur Stone ?

J'ai singé la façon de parler de la serveuse. Vinny me prend mon verre des mains pour le poser sur le chariot. Enroulant ses bras autour de ma taille, il m'attire tout contre lui.

- Je n'ai qu'un seul genre.

- C'est-à-dire ?

- Toi.

Je lève les yeux au ciel, mais tout au fond de moi, je fonds a à ce qu'il vient de dire. Il m'embrasse alors sur le bout du nez et me serre dans ses bras avec tendresse inattendue.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-06-22T20:02:23+02:00

Hum....Comment dire ? C'est particulier ?

En lisant le résumé de ce tome, j'ai été excité et impatiente.

Mais en finissant le live je suis un peu déçu.

C'est comme si on manger un sniker et que l'on se rend compte qu'il n y a pus de cacahuète. ^_~

Les personnages ne sont pas assez développés et ressemble, au niveau caractérielle, aux protagonistes du tome 1.

Malgré tout, l'histoire est passionnante et ne parle pas de sport commun comme le football, le rugby, le basket...

La relation entre Vinny et Liv est très fusionnelle, très attachante même si ils se sautent trop dessus et que l'on ne sait toujours pas bien se qu'il s'est passé dans leur enfance. ^0^

Bref !!! En conclusion ce livre est sympas à lire le soir et j'espère que vous l'aimerez aussi ^_^

PS : Moi, je dis MIAM pour les ab-dos et les pecs de Vinny !!! :-3

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-06-22T08:22:01+02:00

Lecture sympathique. Vinny à un lourd passé mais il fait avec et un présent compliqué avec les problèmes de sa mère. Niveau relation avec une femme non ce n'est pas pour lui jusqu'à ce que son passé refasse surface et que Liv réapparaisse dans sa vie elle est devenue une femme. Mais avec Liv les démons du passé de Vinny vont eux aussi réapparaître elle va essayer de la protéger mais finira par le bléser. Le combat n'est pas forcèment sur le ring et parfois il faut savoir accepter de se faire protéger par ceux qui nous aiment.

Commentaire ajouté par sheonandbooks 2017-06-08T10:56:27+02:00

un de mes coups de coeur de 2017, si j'ai aimé Nico et Ella , j'ai adoré Liv et Vinny qui sont géniaux hâte de lire la suite :D

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-28T12:06:24+02:00

Intense et passionnel sont les seuls qualificatifs pour expliquer la relations de Vinny et Liv. Leurs passés est toujours aussi vrais.

Entre amour, trahison, mensonge et haine, ils vont devoir naviguer au cœur de la tornade.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T17:37:42+02:00

Je remercie les éditions City pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

J'ai retrouvé avec plaisir Ella et Nico dans ce tome consacré à Vince.

Contrairement à nos amoureux précédents, Liz et Vince se connaissent depuis l'enfance même si ils ont eu une longue période sans se voir.

J'ai beaucoup aimé avoir ce tome sur lui et que cela se passe dix ans plus tard et non pas à l'âge qu'il avait dans le premier. On en apprend plus sur lui grâce aux flash backs évidemment mais aussi grâce aux interactions entre les amoureux.

Ce livre est nettement plus sombre et addictif que le premier tome, de par ses sujets évidemment (drogue, addiction, chantage, menaces ..) mais aussi du coup pour le coté sombre de Vince. Et bizarrement, pour moi qui en général n'aime pas les complications, les trucs policiers et les rebondissements, j'ai beaucoup aimé.

Encore une fois, il s'agit d'un coup de coeur. J’espère qu'il y aura un tome 3. J'ai hésité entre Jax et Matthew, mais je pense que cela sera(it) Jax puis qu'il fait aussi du free fight. Je croise mes petits doigts trés fort ^^.

En attendant, j'ai hâte de découvrir "Cocky Bastard" qui sort en mars et qu'elle à co-écrit avec Penelope ward (Step brother et room Hate).

Commentaire ajouté par jessyka 2017-04-27T20:27:40+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre ... Je ne peux toutefois pas le mettre sur le même pied d'estale que le premier tome qui m'avais beaucoup plus... On dirais que j'ai eu de la misère a voir Vinny comme un homme apres l'avoir découvert dans le premier tome, surtout qu'on a pas l'impression que le temps a vraiment bouger avec Nico et Ella (heureuse toutefois de les retrouver par contre) mais sa a fait bizarre et j'ai eu plus de difficulté a m'imprégner de l'histoire ... Mais je recommande!!!

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-24T09:40:05+02:00

J'ai beaucoup aimé les personnages, une série sympa même si elle n'est pas d'une grande originalité

Commentaire ajouté par elodie1878 2017-04-07T21:20:09+02:00

Je me suis ennuyée ! Bof bof

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-15T18:47:54+01:00

Une belle romance , même si j'ai préférer le premier tome . Vince est un personnage trés intense ...

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-03-15T18:20:29+01:00

Ok c'est une ènième histoire d'un bad boy qui a un passé pas glorifique, une gentille fille intelligente qui en tombe amoureuse lorsqu'ils étaient au lycée.

Ok il y a beaucoup de déjà vu et des clichés à rallonge. Mais j'ai aimé cette romance grâce peut-être déjà l'écriture de l'auteure qui a permis une fluidité de lecture puis ensuite les personnages très attachants et qui ont du caractère! J'ai adoré le côté un peu (oui pas trop non plus) dominateur de Vinny et le caractère trempé de Liv. Bref, j'ai lu le livre en un trait même si ce n'est pas le meilleur livre "bad boy" et une deuxième lecture n'est pas à écarter mais pas tout de suite! Bonne lecture!

"MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance" est sorti 2017-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

• France : 2017-01-11 (Français)

chamani l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T15:36:04+02:00
cmgl l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-11T00:22:31+02:00

• Worth the Chance (MMA Fighter #2) - Anglais