Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed

Description ajoutée par Underworld 2018-08-10T19:19:58+02:00

L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers "Blood Of Silence", un groupe de passionnés de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être pris dans une spirale dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

Classement en biblio - 1 057 lecteurs

– Je ne suis pas une légende.

– Non ?

– Je suis vivant, dis-je en souriant

– Quand tu seras mort on marquera ça sur ta tombe, « Hurricane, une légende de son vivant »

– Ca dépendra de ma mort. Tu sais, si je meurs sur ma moto, la pseudo légende perdura mais si je crève en traversant la rue écrasé par une mère de famille et son monospace il n’y aura plus de légende.

– Tu crois qu’on ne retiendra que ça de toi ?

– Je crois qu’on se souvient de ce dont on a envie. Toi par exemple, on retiendra que tu étais la fille d’un ambassadeur mais pas que tu étais institutrice dans une école publique.

Elle boit une gorgée de son coca avant de me jauger durement en croisant ses bras sur sa poitrine.

– Tu vois qu’avec mon nom tu sais déjà tout de moi.

– Justement, aide-moi à ne pas me souvenir juste de ton nom

avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/09/blood-of-silence-de-maryrhage-amheliie.html

Alors celles qui lisent le résumé vont se dire "rho encore une histoire de triangle amoureux, y'en a marre, c'est toujours pareil!!" et là je dis STOP !!! NON NON NON !! Certes, dans Blood of Silence il est question (entre beaucoup d'autres choses) d'un triangle amoureux, mais totalement innovant !! De l'inédit, du jamais vu (je peux vous le garantir ) !!

(...)

Là où le récit est totalement INNOVANT, c'est qu'il est narré non pas du point de vue d'un homme (même si c'est rare, c'est du déjà vu) mais de DEUX hommes !!! Oui, oui ! Ici le roman est narré à deux voix, un chapitre du point de vue de Creed et le suivant de Hurricane. Pas de nana pleurnicharde qui ne sait pas quel mec choisir.... mais deux mâles bourrés de testostérones, meurtris et blessés par la vie qui ne les a pas épargnés. Deux hommes dont la famille (quelle soit de sang ou non) passe avant tout, où leur "club" (gang) est leur vie, où l'amour n'a pas sa place...et pourtant...

Ce livre est un petit diamant. Loin d'être parfait, c'est un diamant brut avec ses irrégularités et ses imperfections, que ce soit dans la ponctuation mal placée, l'orthographe à corriger ou certaines tournures de phrases maladroites... mais derrière tout cela, nous sommes éblouies par sa brillance et son éclat !!

C'est addictif, prenant, émouvant, original, tant par l'écriture (la narration à deux voix) que par l'univers (le monde des bikers).

J'ai adoré et j'en redemande. Alors je ne dirais plus qu'une seule chose : vivement la suite !!

Mais que c'etait long... et Tennessee ...énervante...et fille facile je dirais..

J'en suis venue a espérer une histoire d'amour entre Hurricane et Creed...ce qui m'aurais bien fait plus plaisir...et cette fin...boooo je suis assez déçu..

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Bookineuse-MxM 2018-05-04T08:58:29+02:00

Pas mal.

Ce n'est pas la romance qui prime dans ce 1er tome, mais plutôt une grande histoire d'amitié.

Ce qui m'a un peu gêné au niveau des personnages, c'est que H et Creed, les deux Bad boys, tombent aussi vite amoureux. Quant à Tenessee, je l'ai trouvé fade et garce, je ne l'ai pas du tout apprécié.

A suivre donc avec le prochain tome...

Lorsque j'ai terminée de lire ce roman, je n'étais pas déçu mais je n'avais pas non plus l'envie folle de lire les autres tomes. Néanmoins, je lirai les autres tomes car je veux savoir ce qu'il va arriver aux autres personnages. Pour le moment je ne peux pas dire quel sera mon tome préféré dans cette saga mais je pense que ça ne sera pas celui-là.

Alors j'étais pressé de lire ce livre en sachant qu'il n y avait que le point de vu des deux personnages masculins.

Je trouvais ça innovant et rafraichissant.

Et au final grosse déception. Le fait de ne pas avoir le point de vue féminin alors qu'elle jongle entre les 2 mecs ben ça casse l'histoire.

Franchement j'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Pour moi c'est comme s'il n y avait pas du tout de personnage féminin. On ne sait rien d'elle. On dirait juste un plan cul et pas une romance.

Bref déçue.

On va suivre Hurricane et Creed les 2 chefs du club de bikers Blood of silence , ils représentent le grand point fort de ce tome pour moi. Leur amitié est si forte, ce lien entre eux est magnifique , ce sont des frères qui s’aiment envers et contre tout. Hurricane est loyal, très famille , un bonbon . Creed lui est plus mystérieux, mais tellement touchant.💗

Ils font faire la connaissance de Tennessee et voila le début des problèmes. J’ai détesté ce personnage du début à la fin et c’est le gros point faible de ce tome. Même si en connaissant la suite je sais qu’elle a son rôle à jouer .Je ne veux pas spoiler, je vous laisse donc découvrir .😜

Ce premier tome est surtout une mise en place de l’univers et présentations des personnages, ce n’est pas le meilleur de la saga donc surtout ne lâchez pas et tentez le tome 2 car cette saga est une tuerie et c’est dommage de s’arrêter à cause d’un personnage.🥰

Après je suis mauvais public car je n’aime pas les triangle amoureux, donc ce tome n’était pas pour moi de base, mais je suis tellement heureuse d’avoir continué, faites-en de même .😘

très bonne série. Le tome 3 Liam était poignant mais attendez de lire le tome 7 et le tome 9. J'en ai sorti des mouchoirs, très captivant poignant, de vivre auprès de ces bikers: joie, haine, amour, tristesse, mort... A lire absolument

Globalement j'ai aimé moyennement, je prends ce tome comme une introduction à la saga et à son univers mais nos protagonistes m'ont donné de l'urticaire excepté Creed mais je n'abandonne pas pour autant si la suite ne me plais toujours pas je'arrêterai les frais sinon vous aurez de mes nouvelles.

Amatrice de bikers, je me devais de lire premier tome de saga.

L'auteur a réellement créé deux personnages fabuleux. Creed et Hurricane sont bien travaillés, torturés et c'est ceux que j'ai préféré dans l'histoire. Leurs liens de fraternité,Spoiler(cliquez pour révéler)leur amour pour la même femme. Cet bande d'hommes en cuir qui se sont créé leur propre famille pour survivre aux difficultés.

Le point de vue des deux hommes m'a beaucoup plu. On ressent les émotions des personnages avec eux. On est triste en colère comme eux.

Le seul point noir est que j'ai détesté Tennessee. Vraiment je n'aime pas ce personnage.

Un bonne lecture quand même et je lirais la suite pour connaître l'histoire des autres membres

Je ne comprends pas ceux qui parlent de tuerie ou de pépite.

Adepte des Hadès Hangmen et j'en passe, j'aime beaucoup l'univers des bikers. Je m'attendais à une organisation aboutie, des "présidents"solides mais déjà là, j'ai vacillé.

Puis vient l'arrivée de la jeune blonde. Que Hurricane veuille la choper, pourquoi pas mais Creed? On n'a pas le temps de voir évoluer leur attirance qu'elle Spoiler(cliquez pour révéler)couche avec l'un pour sauter sur l'autre au détour du couloir. Non mais là... Et vas-y qu'elle ne regrette rien. J'ai envie de rire. On dirait un fantasme écrit pour soi et non pour la solidité de l'histoire. Pourtant, les triangles amoureux ne me gênent pas mais ça manque d'épaisseur.

L'absence de point de vue de cette fille fait qu'on a du mal à comprendre ses intentions.

Perso, ce sera tout pour moi.

Il était recommandé sur Booktok, avec de bonnes évaluations, ce qui fait que je me sens mal d'avoir cédé à la tentation pour ce résultat.

Déception est le seul mot qui me viens pour décrire ce livre... La seul chose que j'ai apprécié est la narration à deux voix masculine qui change de tous les autres romans mais à part cet aspect le contenu est décevant.

J'ai survolée la deuxième moitié de l'histoire.

Tennessee est creuse. Creed et Hurricane sont un peu plus intéressant mais sans plus.

L'histoire du triangle amoureux aurait pu être mieux traité.

En bref c'est une grande déception cette histoire.

Une saga qui m'a tentée pendant pas mal de temps.

J'ai beaucoup aimée la relation entre H et Creed. Mais aussi celle avec les autres membres du club, j'ai pris plaisir à connaitre chacun.

Cependant la romance avec Tennessee j'ai eu vraiment beaucoup de mal, c'est simple à la fin je ne pouvais même plus la voir. Pour moi l'information de l'épilogue, je l'ai vu à des kilomètres...

Mais je me suis lancée quand même à cœur joie dans le second tome, qui pour le moment me semble bien meilleur.

Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed

• France : 2015-04-09 (Français)

VIGUIE le place en liste or
2024-01-09T23:24:54+01:00