elypreston
avatar de elypreston
Je suis en train de lire
Geek Girl, Tome 1 : D'intellectuelle à top modèle
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une personne qui adore les histoires. Les lire, les imaginer et les écrire. Pouvoir m’évader et être quelqu’un d’autre pendant quelques heures…

voir plus

2016-09-10 18:37:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
elypreston
Livres dans ma bibliothèque : 235

Pays, Ville : France, Carbonne
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Maitre
66%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec elypreston est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Utilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (17)

Lalilol a écrit :
06-06-2020
Bonjour,

Je te propose de découvrir mon histoire, une romance, Demoiselle d'honneur...un honneur ?

"Maïlys est une jeune femme âgée de 27 ans qui a des relations compliquées avec sa mère. Jeune correctrice dans une maison d'édition, elle consacre sa vie à son travail. Alors qu'elle est demoiselle d'honneur au mariage de sa sœur, elle se retrouve à embrasser un inconnu et laisse sous-entendre que c'est son petit-ami.
Empêtrée dans son mensonge, elle accepte un marché avec ce dernier.
Mais très vite, elle se rend compte que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Entre son attirance pour cet inconnu, ses secrets et sa relation difficile avec sa mère, la jeune femme essayera de ne pas perdre le contrôle de la situation...mais peut-être en vain... "

Si le résumé te parle, je t'invite à aller découvrir les premiers chapitres que j'ai publiés sur Wattpad :

Je te remercie d'avance et j'espère que tu aimeras si tu décides de la commencer.
Mike63 a écrit :
28-10-2016
Slt dsl pour la pub mais j'écris une histoire mélangeant l'érotisme au fantastique et à la romance dont le titre est "Hugo KAPLAN : Loup-garou à la dérive". Voici le lien direct : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=250795&p=18572755#p18572755
J'aurais besoin d'avis alors merci d'avance.
08-10-2016
Coucou copine booknode! Ça va bien et toi ?
18-08-2016
Maudit je m'ennuie de nos conversations :(
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
vampirette78 a écrit :
16-05-2016
Une princesse sur le point de devenir reine. Un coup d'Etat. Une trahison douloureuse et Nala, princesse d'Astia se retrouve obligée de déserter son propre royaume. Mais elle est prête à tout pour reconquérir ce qui lui appartient de droit. Des alliances se formeront, de l'amour naîtra des trahisons, le sang coulera et des guerres éclateront.
Voici l'histoire de la princesse d'Astia, voici l'histoire de la princesse déchue.

booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=243873

Si mon résumé de te donne envie n'hésite pas à aller jeter un coup d’œil et me dire ce que tu en penses et désolé pour la pub ;)

Bonne journée !
BunnyEm a écrit :
07-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Lauriane3 a écrit :
27-05-2015
Coucou !
J'écris une dystopie, et j'aimerai beaucoup connaître ton avis ;)
Passe voir si tu à le temps :)
Le lien --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094

Merci d'avance !
Ps : dsl pour la pub :/
24-02-2015
Salut Magali!
C'est bien de mettre un nom véritable sur ton profil ! J'avais hâte de recevoir de tes nouvelles. Sinon, moi je vais bien... Je vais passer mon examen théorique pour mon permis de conduire... Donc le stresse est énorme! C'est quoi ton émission? Moi c'est la voix avec Éric Lapointe, Pierre Lapointe, Isabelle Boulay et Marc Dupré !

À Bientôt xx
20-01-2015
Kishan ***
20-01-2015
3 eime message aujourd'hui! Mon dieux je suis abusive ! Pour ce qui es des personnages masculins... Je suis pareil! Je ne comprend pas pourquoi... Il y a seulement dans la sagas du tigre que je suis rester ambigu... Kidman est rebelle mais il est trop doux avec elle... Ren le merveilleux prince des Indes... Ouf en faite je suis perdu... Mais disons que Ren est plus mon genre de mec.. En faite il ressemble ( pas physiquement) un peu à mon copin... Cest peut-être pour ça qu'il est mon favoris. Et oui j'aimerais que tu me parles un peu de toi, tu n'as pas vraiment mis de description alors ;) Sinon chez moi il est 21h28, jai pas eu école pour cause de 30 cm de neige ... Quelle niaiserie, on à déjà vu pire par chez moi! Bonne soirée ou bonne journée ..? Je sais plus ! Alors a bientôt !
19-01-2015
Oups j'avais pas vu le deuxième message ! Le quebec c'est vraiment beau! Je suis déjà aller en France sur les petite ville près de la Méditerranée mais ça ne battait pas le fleuve Saint-Laurant. Moi je suis sur la côte nord, Baie-Comeau en fait. C'est un peu le trou perdu du Québec mais c'est mon coin de pays et je l'aime. Si tu aime les grande ville historique le Québec, cest les deux en même temps! Le vieu quebec c'est magnifique le soir et sérieusement on s'en lasse jamais. Je suis à 5 heure de route de la et je fais le voyage chaque année. Sinon mon coin de pays cest pour les gens qui aiment les grand espaces. On a pas de gros bâtiment, c'est seulement une petite ville tranquille qui loge dans le plus large du fleuve. Nous on dit toujours qu'on a deux saison... L'été 2 mois et l'hiver le reste du temps! Pour ce qui est de l'avion ... J'en ai une peur bleu! Mais tu es tellement excité du voyage que tu n'y pense plus. Si un jour tu viens ;) je te faisais visiter ! À bientôt!
19-01-2015
Hey coucou !
Mon livre d'école c'est l'enfant du 5 eime nord. Livre québécois très compliquer, qui ce base principalement de la nouvelle littérère.Bon a la page 174 ça commence à devenir interessant. L'histoire ce déroule a Ottawa, dans un hôpital. Le narrateur, dont la fille Florence est atteinte d'un cancer, faut face à un mystère concernant Max. Un petit garçon malade de Montréal. Durant le roman, plusieurs phénomènes étranges frappent les ordinateurs gouvernemental ainsi que ceux de l'hôpital. Mais d'une certaine façon ... Ces ordinateurs ont un lien avec le petit Max... Bon je ne suis pas très très loin dans ce roman mais bon! Sinon je lis super vite moi aussi... La saga du tigre (les 4 tomes) m'a pris environs 5 jours. Sinon en ce moment, j'ai eu un coup de coeur pour un roman que j'ai déjà lu.Soit le deuxième tomes de if I stay.Tout simplement un chef-d'oeuvre pour me réchauffer le cœur... Pour reprendre locolocas :au Québec fait pas froid y fait frette... Sur ce à bientôt !
14-01-2015
Coucou !!!
Je commence à apprécier grandement tes petits messages sur mon mur :) ! Pour ce qui est de la saga du tigre, imagine toi que j'ai finis les 4 livres déjà parus au Québec et j'y pense encore ! Sinon tu peux toujours les commander en français canadien... Je ne crois pas qu'il y est grande différence... Sinon je suis québécoise pur laine et je peux toujours t'aider avec nos difficile expression ;) ! Et pour la série que tu lis présentement, ça parle de quoi !? Ou plutôt l'histoire raconte quoi !?

Pour ma part je lis un livre scolaire, recommander par notre "magnifique" ministère de l'éducation.Je ne me rappelle plus vraiment du nom mais il est disons très long, très, très long avant d'enfin arriver à aimer le livre... Je commence juste et je suis à la moitier... Mais bon je vais m'arrêter là avant de t'écrire mon propre roman!

Bonne lecture et surtout n'hésite pas pour la saga du tigre! Le tome 0.5 c'est seulement l'histoire de la malédiction.Et sinon la fin du 4 est bien!
10-01-2015
Salut!
Moi j'ai finis les 4 tomes déjà sortis. J'attend bien sur avec impatience Tiger's Promise le tome 0.5 de la série et ainsi que Tiger's Dreams le dernier tome selon Booknode. Moi j'ai toujours aimer le style fantastique, les histoires de vampires, sorcières et même les loup-garous. Malgré tout je placerais les livres de la saga du tigre dans une catégorie à pars. Fantastique, mélangé d'une certaine façon à l'aventure et finalement entrelacer d'une magnifique histoire d'amour. De plus l'histoire se déroule dans un lieux inconnu qu'était l'Asie pour moi. Finalement la série en entier était un véritable bonheur à lire pour moi.

Mais j'ai une question... Que veux tu dire quand tu parle de prendre plus position sur le personnage secondaire masculin ?! Si c'est comme je pense nous sommes vraiment semblable sur plusieurs point !
27-12-2014
Hahah c'est certain, les fêtes nous tiennent très bien occupé! Moi je lis plusieurs séries en même temps. Mais depuis quelques temps je lis la Sagas du tigre! C'est tout simplement magnifique comme série! De plus j'ai commencé la série de Anna Banks, Poséidon et Triton. Sinon qu'elle est ton genre de livre ?
22-12-2014
Bonjour elypreston! Merci beaucoup pour ton commentaire! Bienvenu sur Booknode tu vas voir tu vas adorer ! Si tu veux, je peux te donner quelques bons titres à lire ! Bonne soirée !