Hidden desire (Intégrale)

Description ajoutée par Marie-Anne-1 2018-07-27T18:27:34+02:00

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous - c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux ; j’obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

Extrait ajouté par magwenn 2019-02-19T21:34:27+01:00

Je suis fière de moi. Aujourd’hui, je n’ai fantasmé que trois fois sur mon boss. C’est une fois de moins qu’hier. J’ai craqué lorsqu’il a traversé le couloir en dénouant légèrement son nœud de cravate, ses cheveux volontairement ébouriffés bataillant sur son crâne. J’ai eu le malheur de fixer quelques instants ses mains, fines et élégantes, lorsqu’il a tiré sur la soie, ce qui a suffi à me renvoyer quelques mois en arrière en une fraction de seconde. Je les ai revues se poser sur moi, caresser la courbe de ma gorge et descendre le long de mon ventre, en murmurant qu’il me trouvait séduisante… non, il a chuchoté : « tu es exquise ». Qui emploie encore ce genre de mots auprès d’une femme ? Mais lui en use avec beaucoup d’élégance. Ces trois mots m’ont fait fondre comme de la crème fouettée dans un éclair au café. Mon Dieu, j’aimerais de nouveau me retrouver dans ce lit, avec son odeur partout autour de moi…

Commentaire ajouté par Estelle-209 2024-03-16T22:37:02+01:00

Dérangeant malaisant intriguant excitant addictif.... un coktail d émotion

Commentaire ajouté par mdolo90 2024-02-09T15:04:49+01:00

Une pépite, j ai adoré ce livre du début à la fin

Une belle plume

Declan à tout du connard, arrogant, sûre de lui, froid mais beau et tellement torturé

Merryn douce, sait ce qu elle veut et l assume, dotée d'un mental d' acier

Entre eux l attraction est indéniable, ils vivent une relation atypique et intense

Mon cœur a fait les montagnes russes mais quelle belle lecture

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2023-08-29T18:16:00+02:00

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien

Retour lecture: hidden desire (famille Mordret ) de @lniarekin

Je suis un peut partagé

Je n'est pas réussi à être dedans

Cela m'a énerver car c'est moi qui est ridicule

Je m'explique:

L'histoire se passe presque en même temps que sans coeur (abigael et ciaràn) donc à ce moment là dans sans coeur declan était sensé être amoureux d abi, il a même essayé jusqu'au bout.

Mais c'est vrais que j'avais trouvé sa louche, WTF... j'y est cru quand il l'a amené chez lui...

Donc ici j'ai pas compris, j'étais perdue (même si sait ce qu'il en est du côté d abigael) surtout quond voyais bien l'évolution, l'alchimie et l'osmose entre declan et meryn.

Oui meryn est parfaite pour declan, ils se comble l'un l'autre, sont fait l'un pour l'autre c'était évident.

Declan ma quand même touché, j'ai adoré meryn.

Je me disait pourquoi l'histoire n'a pas était écrite après le retour de ciaram, ça ne serait pas le même roman donc je suis deg de ne pas être rentrer dedans jusqu'au révélation.

Je me suis encore plus attaché à Abi .

Un peut trop de scène charnelle pour moi, mais c'est la base... j'en est survolé quelques uns.

Une histoire qu'il faut lire pour comprendre toute la saga de la famille de dingo Mordret...

Je passe à dirty duet car j'ai cru comprendre qu'elle était relier à cette saga ( mentionné dans addicted to you...)

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-07-21T23:51:30+02:00

J ai adorée cet être torturé. Quelle famille de frapadingue quand même. Et vers la fin j ai eu une sacrée trouille. J aurai aimée un épilogue

Et on n en parle de cette couverture un délice

Commentaire ajouté par AuSoGi 2023-06-06T19:40:42+02:00

Dernier membre de la famille Mordret… jusqu’au prochain 😂 qui arrive très bientôt avec la sœur.

Quand j’ai commencé ce roman, j’ai reçu le même message de plusieurs personnes : il est hot 🥵 et je vous confirme que c’est très très chaud dans ce livre. Mais ça s’équilibre plutôt bien au final. Et surtout, on comprend beaucoup de choses une fois le livre refermé.

« 𝙲𝚎𝚜 𝚝𝚛𝚘𝚒𝚜 𝚖𝚘𝚝𝚜 𝚖'𝚘𝚗𝚝 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚏𝚘𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚛𝚎̀𝚖𝚎 𝚏𝚘𝚞𝚎𝚝𝚝𝚎́𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚎́𝚌𝚕𝚊𝚒𝚛 𝚊𝚞 𝚌𝚊𝚏𝚎́. »

Declan ne peut pas laisser indifférent. Je l’ai croisé à de nombreuses reprises et pourtant, je n’avais pas imaginé ça. C’est une agréable découverte. Il m’a séduite un peu plus à chaque page, pour finalement faire fondre mon cœur d’amour dans la dernière partie.

« 𝙻𝚎𝚜 𝙼𝚘𝚛𝚍𝚛𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚝𝚘𝚡𝚒𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚚𝚞'𝚒𝚕𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚊𝚍𝚍𝚒𝚌𝚝𝚒𝚏𝚜. »

L’auteure arrive une nouvelle fois à nous embarquer où elle veut jusqu’à ce qu’on comprenne : Waouh ! j’avais pas vu ça comme ça 😍 J’ai adoré pouvoir mettre en parallèle certain passages de Sans cœur (le 1er roman sur Ciaràn). On reprend sa copie de lectrice et on réanalyse tout ça 😂

« 𝙲𝚒𝚊𝚛𝚊̀𝚗 𝚖𝚒𝚖𝚎 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚓𝚎 𝚖𝚒𝚖𝚎 𝚕𝚎 𝚋𝚘𝚗𝚑𝚎𝚞𝚛. »

Je ne peux pas trop en dire pour ne pas spoiler 🙈 Je vous encourage à découvrir toutes les facettes du personnage de Declan. Il mérite plus que d’être réduit à une histoire érotique. Il est incroyablement complexe et peut-être pas si différent de son frère… à vous d’aller vous en assurer. Laissez-vous porter et succombez au charme mordresque.

Commentaire ajouté par milou4321 2023-05-24T23:15:33+02:00

un commentaire boff, ce livre m'avais été recommandé mais je n'ai pas pu le terminer, c'est redondant, c'est long pas vraiment d'intrigue, bref je n'ai pas aimé

Commentaire ajouté par Alaka 2023-01-31T22:25:39+01:00

J’ai eu énormément de mal avec ce livre, je n’ai pas reconnu la plume de l’auteure.

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-12-11T20:12:02+01:00

Dernier opus de la famille Mordret. Nous apprenons qui est vraiment Declan le fils aîné de la famille.

Beaucoup de scènes épicées, des longueurs mais des informations importantes qui permettent de cerner cette famille dysfonctionnelle sous le joug d'un patriarche omnipotent. On a le plaisir de retrouver les autres personnages de cette saga. La fin est renversante !

Commentaire ajouté par Chaarliie 2022-11-05T09:00:59+01:00

Une très bonne histoire, une écriture magnifique signée Angel Arekin.

Mais bien que je sois une grande fan de cet auteur, ce n'est pas le livre que j'ai le plus apprécié. Je ne suis pas très adepte des relations patron/employée, pas plus que liens de domination/soumission et ce livre regorge de scène de sexe, j'ai trouvé que c'était un peu lourd à ce niveau. Finalement c'est surtout la fin et particulièrement le dénouement qui m'a beaucoup plu.

J'ai également adoré retrouver les membres de la famille Mordret et plus particulièrement Ciaran et Abi.

Maintenant je ne serais pas contre un nouveau livre contant cette fois l'histoire de Philippe Mordret et décrivant comment cet homme est devenu ce qu'il est.

Autant être directe, c’est un gros gros gros gros gros gros coup de coeur ♥. Je ne m’y attendais pas du tout en commençant cette lecture, et si j’avais su j’aurais lu ce livre bien plus tôt.

🐉

Tout d’abord, je pense que ce livre devrait comprendre un avertissement en préambule, du style : « Attention risque de surchauffe! » ou « À lire par temps frais! » 😆

Tant cette histoire m’a enflammée grâce à la plume de l’auteure et ses personnages: Declan et Merryn.🔥🥵

Je crois que c’est la première fois que je rencontre un book boyfriend aussi hot, brûlant, sulfureux, intense, sexy, sensuel, … Bref, j’ai pas assez de mots pour vous décrire l’effet qu’il m’a fait. Je dirais seulement que ma culotte est morte au champ d’honneur, et pas qu’une fois… ! 😅 (je pensais vraiment pas dire ça un jour 🤣)

Declan entre dans le cercle très fermé de mes book boyfriend favoris!

🐉

Mais sous ses airs de connard, arrogant, dominateur et sur de lui, Declan recelle une personnalité complexe doté d’un esprit retord.

Néanmoins, je suis complètement tombée sous son charme; à peine quelques mots chuchotés et j’étais séduite. Mon coeur a fini par totalement chaviré pour lui lorsque les révélations tombent.

🐉

Merryn n’est pas en reste, elle sait ce qu’elle veut et assume ses envies et ses désirs. Elle a un caractère affirmé, un mental d’acier, ne se laisse pas faire, et n’a pas la langue dans sa poche. Ce dernier point nous offre ainsi de superbes joutes verbales avec Declan, pleine de verve et de tension.

Elle possède néanmoins des failles, qui la rendent touchantes et attachantes.

🐉

Entre eux, il y une attraction, une alchimie indéniable. Il y a une sorte de complémentarité entre eux, comme si les faces cachées de leur personnalité se répondaient l’une à l’autre. Leur relation est intense, sulfureuse, alambiquée, et très atypique.

Ils ont mis mon coeur sur de grandes montagnes russes avec à la clé des émotions puissantes et fortes. Et je dois reconnaître que trois scènes ont été difficiles pour moi…

🐉

Au détour, de ce livre on fait la rencontre d’autres membres de la famille Mordret. Si la cousine Béni m’a bien plu et donné envie de découvrir son histoire (Love Business), ce n’est pas le cas de Ciaran, le petit frère de Declan. Pour lui je vais passer mon tour, bien trop compliqué pour moi 😅

🐉

En bref, je me répète encore mais j’ai véritablement adoré cette histoire à l’intrigue brillamment et intelligemment construite. Je me suis tellement attachée à Declan et Merryn, que j’ai déjà envie de relire leur histoire.

À celles qui ne connaissent pas encore l’histoire de Declan et Merryn, LISEZ MOI CETTE PÉPITE!