Inside Lines

Description ajoutée par Sydney1378 2017-10-20T22:37:03+02:00

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2021-02-27T03:28:47+01:00

— Je viens de répondre à l’interview la moins footballistique de toute ma carrière. Et tu sais ce qu’on m’a demandé ?

Êtes-vous avec Kade King ? murmure une petite voix dans ma tête.

— Si tu t’envoyais en l’air avec moi ? je tente, et si j’étais le meilleur coup de ta vie ?

L’Emperador esquisse un sourire léger.

— À quelque chose près.

— Et qu’as-tu répondu ? je demande, l’air de rien.

— Que nous étions assez adultes pour savoir différencier nos vies personnelles et pros, et qu’ils avaient plutôt intérêt à faire de même.

J’éclate de rire, sa réponse c’est du Asher Grant tout craché. Il dit merde aux curieux et poursuit dans la voie que j’aime tant, celle qui dit : je n’ai pas à me justifier.

Autant dire qu’avec sa petite provocation, on ne nous laissera pas en paix avant un moment.

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2023-11-11T14:34:25+01:00

Décevant. On a du mal à croire en cette histoire... Ca reste superficiel, on ne comprend pas ce qui attire les personnages l'un vers l'autre. Leur histoire ne semble se résumer qu'à des parties de jambes en l'air. C'est ça tout le livre... Même quand il y a leur bébé, j'ai trouvé ça extrêmement déplacé et dérangeant. On ne nous parle pas des autres joueurs, de la façon dont ils prennent la nouvelle de la romance de leur coach avec un des leurs, on parle à peine du frère et de la soeur du coach. C'est survolé. Un roman qui sera vite oublié.

Commentaire ajouté par SDS75 2023-05-13T18:44:12+02:00

C'est mon tout premier roman des auteures.

Nous sommes en Mai 2023 et il y a quelques mois un joeur professionnel encore en activité a fait son coming out ce que j'ai trouver merveilleusement courageux, le monde du football est rempli d'intolérances à tous les niveaux que ce soit le racisme, l'homophobie, xénophobie et j'en passe.

Ce récit est une belle façon de dénoncer l'homophobie j'ai beaucoup aimer Kade, son courage malgré son très jeune âge, s'affirmer, ne pas se cacher et d'assumer a 100%.

Cela nous montre qu'en finalité l'être humain et remplit de préjugés et surtout que la vie privée des autres est tellement intéressante pour juger la sexualité de chaqu'un.

Personne devrait avoir besoin de se battre sur sa sexualité.

Les auteures ont tès bien écrit sur cette problématique que souffrent les milliers de sportifs a travers le monde que ce soit la sexualité comme la performance sportive.

Maintenant ce qu'il ne m'a pas plu: je ne cautionne absolument pas la violence envers les femmes, surtout pas celle faite dans le livre para Asher, cela m'a déplu énormément qu'il soit pardonné. Je ne milite pas, mais je n'ai pas pu lui trouver des excuses.

Sur les répétitions : l'organe a l'intérieur de la poitrine... Alors une fois c'est bon, deux ok, mais une dizaine c'est lassant.

Mon plus gros problème a été la couleur des yeux de Asher une fois bleu une autre vert... Bordel, ils étaient de quelle couleur ?

Verts ? Bleus ?

Sinon j'ai assez bien aimé ce livre, cette première avec la plume des auteures.

Et Love Is Love

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-03-24T22:20:17+01:00

Beaucoup de traumatismes et d'épreuves à venir, les vies du Coach et du Guerrier ne sont pas de tout repos. Malgré leurs impardonnables faiblesses nos footeux savent se rendre attachants, et on les soutient volontiers dans leurs pas incertains vers un avenir meilleur.

Commentaire ajouté par emelinem 2023-01-24T20:55:18+01:00

Une bonne lecture.

On a des personnages bien construits, attachants et touchants. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héros.

Une histoire prenante, bien écrite, je passe toujours un super moment avec les plumes des autrices.

Commentaire ajouté par Chris-111 2023-01-15T10:23:03+01:00

Belle histoire d'amour entre 2 hommes avec un lourd passé, mais qui arrivent à s'apprivoiser. Un peu de longueur au début, mais au final c'est très beau et touchant et nous prouve que l'amour est toujours le plus fort.

Commentaire ajouté par Pat_de_verre 2022-12-03T09:33:25+01:00

Toulonnaise, je suis,plutôt branchée rugby mais je me suis laissée tenter par ce livre en pleine coupe du monde de foot. C’est pas parce qu’on boycotte la compétition qui se déroule dans un pays homophobe qu’il faut se priver de lire cette histoire que je qualifirais de « militante ». Une magnifique histoire d’amour, difficile, contrariée, chaude et passionnée. Beaucoup de thèmes sont abordés en plus de la romance MM: la différences d’âge, l’attirance entre un subordonné et son supérieur, le dopage, la maltraitance parents/enfant, la violance conjugale. Je ne saurais trop vous recommander cette lecture qui attire l’attention sur l’homophobie dans le milieu du foot, de la plus belle des façons, en racontant l’histoire d’amour de Kade et Asher

Commentaire ajouté par LisaMalius 2022-08-09T23:24:43+02:00

Haletant comme le premier mais j’ai moins aimé le duo de ce tome, peut-être la relation employeur/employé m’a plus dérangé, dans le premier ils étaient au même « niveau ».

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2022-07-15T17:20:42+02:00

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/07/15/inside-lines-amelie-c-astier/

J’ai beaucoup aimé l’histoire, le message transmis par le roman ainsi que les personnages (oui, on peut dire que j’ai tout aimé effectivement !).

Asher est dans l’ultra-contrôle après avoir pété les plombs. C’est le cliché de l’anglais un peu coincé qui va se révéler totalement au contact de Kade, jeune joueur de football à la réputation sulfureuse. Il a su faire sauter les barrières de son coach et j’ai aimé le duo qu’ils forment, ce qu’ils apportent à l’autre, chacun fait vraiment ressortir le meilleur de l’autre et on se plait à suivre leur histoire.

Amélie C. Astier nous montre une belle leçon d’amour … avec un roman également très érotique ! Il va vous donner chaud (si c’est possible avec ce temps). J’ai totalement dévoré le livre, j’avais envie de savoir comment ça allait se terminer pour eux. Le livre se termine par un épilogue très utopique malheureusement en 2023 nous ne serons pas dans ce monde-là mais cela fait du bien de s’y croire le temps d’une lecture … On alterne le point de vue d’Asher et celui de Kade, c’était vraiment sympa de découvrir les pensées de chacun. Le style est fluide et agréable à lire, j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Tolérance, amour et sport sont les maitres-mots de ce roman M/M que je ne peux que vous recommander, j’ai adoré !

Commentaire ajouté par fanfan21 2022-07-11T08:01:46+02:00

Dans la continuité de Hors Jeu, nous allons être témoin d'une histoire interdite.

Mais pas parce que les personnages sont gays mais parce qu'il va s'agir d'une histoire entre un coach et son joueur.

Chacun à ses failles qu'il tente de cacher, mais ils vont s'ouvrir peu à peu l'un à l'autre.

Kade est un jeune homme de 20 ans, mais plus mature qu'il ne le laisse paraitre. Il souffre, et ne communique qu'avec ses poings pour répondre aux attaques verbales dont il est victime.

Asher a eu du mal a remonter la pente après la blessure qui lui a valu un retraite forcée, et une reconversion professionnelle.

Tous les deux sont hyper attachants. Leur histoire nous prend aux tripes tellement on souffre pour eux, et ce grace à leurs plumes magnifiques.

Leurs postes respectifs sont en danger si leur liaison se trouve découverte. Et s'il y avait un autre danger?

Commentaire ajouté par StephDis 2022-07-08T11:46:15+02:00

Voilà un roman qui nous entraîne directement dans l’ambiance aussi démente qu’électrique d’un stade de foot. On est vraiment plongé dans cette atmosphère particulière et pour l’avoir déjà vécu, l’ivresse d’un stade de foot c’est carrément dingue. Quand la fièvre des supporters porte en triomphe son équipe ça colle des frissons dans le dos. Les auteures réussissent le pari de non seulement nous faire vivre cette ambiance mais elles nous emmènent également dans les coulisses, dans les vestiaires, dans ce monde secret où tous les coups sont permis et où la tolérance n’existe pas.

C’est une lecture très rythmée. Deux ennemis, deux très fortes personnalités qui s’entrechoquent.

C’est une vraie belle histoire qui se construit étape après étape. C’est instable, brutal et passionné. La possessivité de Kade est brûlante. La retenue d’Asher est malmenée. La bienséance voudrait qu’il ne se passe rien entre eux mais l’interdit est tellement attirant. La pression, trop forte, finira-t-elle par exploser ? Cette envie dévastatrice finira-t-elle par être assouvie ?

A seulement 20 ans, Kade King est prometteur mais les journaux s’épanchent plutôt sur ses déboires hors terrain que sur ses prouesses avec un ballon au pied. Le revers de la médaille pour un futur grand joueur, c’est d’être un instant la star du match et la minute suivante d’être sifflé par ces mêmes supporters qui vous portaient en triomphe.

Kade King est surnommé, Furious autant vous dire que ce surnom n’est pas choisi par hasard. J’ai adoré son impulsivité, il est totalement imprévisible et cela donne des moments épiques, aussi drôles qu’incandescents. Il se bat pour ses convictions et contre le monde corrompu dans lequel il évolue.

Il prône la tolérance et le respect. Il faut bien avouer qu’être homosexuel et footballeur ça ne plaît pas à tout le monde et ça ne coche pas les casses coutumières. Telle une grenade dégoupillée et prête à être balancée, Kade s’affirme et s’impose.

Asher Grant sera désormais le nouveau coach de cette équipe d’Arsenal. Sa mission, redorer le blason de la team en perdition et en même temps remonter la pente sur laquelle il glisse depuis sa blessure. Cette blessure qui l’a contraint à abandonner le foot et plonger dans des travers difficiles à accepter.

Entre le joueur et son nouveau coach c’est électrique, tendu. Ces deux personnalités que tout oppose vont devoir collaborer. Mais dès les premiers instants, une attirance aussi inexplicable qu’incontrôlable se fait sentir. L’un tente de maitriser les erreurs de son passé, tandis que l’autre fait monter la pression.

Entre le coach qui aime tout anticiper et Kade l’impulsif qui suit ce que lui dicte son cœur. Je vous assure que ce n’est pas de tout repos. J’ai aimé me retrouver au milieu de ce stade. Au milieu de cette équipe. Au milieu de ce duo/duel musclés et controversé. J’ai aimé leur prise de risques et l’insolence de Kade.

Je vous invite à prendre un ticket pour assister au champion que nous offrent Asher et Kade. Sachez qu’il existe un premier tome à ce roman. Le titre est « hors jeu » de ce même duo d’auteures qui savent parfaitement unir leurs plumes.

Bonne lecture !

Inside Lines

• France : 2018-06-14 (Français)

Eriss l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-18T19:17:42+01:00