Driven, tome 2 : Fueled

Description ajoutée par Underworld 2020-10-08T03:20:35+02:00

Stimulés par le désir, percutés par l'amour

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Classement en biblio - 4 687 lecteurs

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-30T19:57:43+02:00

- C'est tout moi Rylee, crie-t-il. Tout moi dans ma gloire déconnante ! Je ne suis pas Max, le mec parfait sur tous les points qui n'a jamais fait une seule erreur. Je ne peux pas me hisser jusqu'à l'incomparable standard qu'il a défini, arriver à la cheville du piédestal sur lequel tu l'as foutu !

(...)

- Comment oses-tu ?

- Mais je suis vivant Ryle, et pas lui.

Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.

On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...

Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.

J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.

Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

Une bonne suite.

Ce tome 2 est d'un niveau supérieur, grâce à certains chapitres racontés du point de vue de Colton.

On découvre le traumatisme de son enfance et je dois dire que ça donne des frissons d'horreur.

On cerne mieux ce personnage et du coup, l'histoire prend plus d'ampleur.

Il reste quelques passages répétitifs mais je ne suis pas déçue d'avoir lu cette suite.

Je me lance immédiatement dans le tome 3.

Commentaire ajouté par Strumpfette 2024-04-17T10:16:16+02:00

Super suite. Le fait d’avoir qq chapitres du point de vue de Colton ajoute plus de profondeur au livre. Lecture toujours addictive.

Commentaire ajouté par Meryl-10 2024-03-29T21:01:38+01:00

Je continue dans ma relecture de cette saga en intégrant le bonus qui reprend certaines scènes selon le point de vue de Colton.

Je me rends compte que j’ai dû lire ce tome un peu rapidement la première fois car mes souvenirs sur certains éléments étaient soit inexistant soit erronés. Il reste malgré tout le tome que j’aime le moins en raison des tensions qui interviennent au dernier tiers du livre.

Ils sont tellement bornés, tellement convaincu de leurs idées qu’ils sont incapable de prendre du recul et d’essayer de voir les choses autrement et discuter n’en parlons même pas…

Mais avant ça, les protagonistes vont continuer à se découvrir, à dévoiler leurs secrets mais leurs doutes vont les empêcher d’avancer sereinement dans cette relation malgré les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Hormis ces moments de tensions qui m’ont à nouveau gonflés, l’autrice manie très bien les moments tendres, les moments hot, les tensions pour rendre cette lecture très addictive et la fin nous oblige à continuer…

Commentaire ajouté par Fitiabook 2024-02-10T14:27:29+01:00

Cette deuxième partie est donné plus de papillons dans le ventre que la première c’est sure

Commentaire ajouté par Emma26c 2024-01-02T13:12:02+01:00

Une suite que j'ai dévoré rapidement.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-09-30T19:47:05+02:00

Une suite qui excelle plus que le premier tome. On entre dans la profondeur du lien qu'ont tissés ses deux êtres. A s'en déchirer, à s'en détester mais à se raccrocher l'un à l'autre comme une ligne de survie.

On passe par une ribambelle d'émotions. Et j'avoue avoir détesté les deux personnages pour l'angoisse qu'il me font ressentir.

Et cette fin, que je voyais arrivé à grands pas car elle a tout de prévisible n'en demeure pas moins fracassante.

Le dernier chapitre, cette ligne qu'on l'imagine répéter en boucle est une fin grandiose bien qu'elle m'aies fait pleurer.

Ce livre se distingue des autres car on y ressent beaucoup plus de chose, l'écriture nous permet de comprendre l'introspection des personnages avec facilité.

Un coup de coeur.

Commentaire ajouté par PtiteLilieBouquine 2023-09-11T19:38:07+02:00

Cette saga a démarré sur les chapeaux de roue lors du tome 1….. et elle continue sur le même rythme effréné dans ce tome 2 !!

Nous retrouvons Colton et Rylee en pleine situation critique. Au fil des pages, nos deux protagonistes vont continuer à s’apprivoiser, se déchirer et à s’aimer. Mais arriveront-ils à passer au-dessus des obstacles, des démons de leurs passés pour écrire un futur ensemble ?

Rylee est toujours égale à elle-même, forte, têtue et surtout follement amoureuse de Colton. Ses sentiments vont lui faire peur car le don juan n’a pas pour habitude de s’attacher et refuse les « vraies » relations amoureuses. Elle va aussi se montrer très complexée car contrairement aux conquêtes habituelles du pilote, elle a des formes et a eu peu de relations amoureuses. Quant à Colton, il est toujours aussi séduisant mais on en apprend plus sur les blessures de son passé et on se rend compte qu’il s’est construit une carapace très épaisse que Rylee va, peu à peu, arriver à percer. On retrouve également Haddie et Beckett, les meilleurs amis de nos protagonistes qui vont jouer un rôle clé dans l’évolution de leur relation. Enfin, Tawny, l’ex de Colton, qui est aussi sa collaboratrice, va se montrer de plus en plus détestable et elle ne va pas hésiter à mettre des bâtons dans les roues de Rylee pour récupérer le beau pilote.

Comme le premier tome, ce second est un coup de cœur pour moi. Il y a tout ce que j’aime dans les romances : de l’amour, des scènes de sexe qui vous font rougir mais desquelles vous ne pouvez détacher vos yeux, une relation qui évolue sans aucune prévisibilité et une vague émotionnelle qui vous prend aux tripes. Le vrai plus de cet épisode est qu’il est écrit des points de vue de Colton et Rylee, ce qui permet d’en savoir plus sur les pensées et les ressentis du mystérieux bad-boy. Encore une fois, le tome se termine sur un rebondissement qui vous oblige à foncer tête baissée sur le troisième afin de savoir quel dénouement attend notre couple vedette.

Pour conclure, cette deuxième saison de Driven reprend les mêmes ingrédients que la première et vous emporte une nouvelle fois dans une course effrénée où sexe, sentiments et maladresses ont la part belle. Si vous cherchez une romance épicée, qui fait monter la température, mais qui fait aussi une grande place aux sentiments et aux blessures qui nous forgent, lancez-vous dans les aventures de Colton et Rylee !

Commentaire ajouté par LaurieK 2023-07-25T22:43:51+02:00

Que de longueur et de manque de communication. Le comportement de rylee me fait régulièrement levé les yeux au ciel. Celui de colton est cohérent mais les scènes sont redondantes et manque d'actions. Le tome 3 a intérêt à être plus riche en action.

Commentaire ajouté par BeautyP 2023-05-13T17:20:09+02:00

Tout le long du récit nous sommes submergés par différentes émotions qui rendent le récit plus vivant. Seul petit bémol : les scènes érotiques. Elles sont bien écrites et pas trop poussées on va dire, mais malheureusement elles sont trop présentes. En soi, cela ne pose pas de problèmes, sauf que parfois c'est plusieurs fois en très peu de temps et l'auteure décrit celles-ci de la même manière. On a l'impression à certains moments que c'est tout le temps pareil. Et c'est dommage parce que de ce fait, cela nous ennuie. J'en ai passé plusieurs à cause de ça : trop répétitif !! Le dénouement est juste magnifique. Même s'il n'est pas original et qu'on s'y attendait, il n'en reste pas moins superbe.

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-26T15:10:00+02:00

Vu le titre du roman, il serait temps que l'auteure enclenche la vitesse supérieure. La trame fait du sur place. Je m'ennuie, mais je m'ennuie.

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-13T12:54:22+02:00

J'ai bien fais de continuer ma lecture, dans ce tome on vois vraiment le rapprochement entre Rylee et Colton, leur relation évolue et dans le bon sens. Malgré que tout ne sois pas rose et gai on vois la force de leur relation.

Driven, tome 2 : Fueled

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2017-03-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-25 (Français)
  • Canada : 2017-04-13 - Poche (Français)

Mioumo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T22:59:46+02:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-12T22:44:39+02:00
Laura5 l'ajoute dans sa biblio or