Driven, tome 2 : Fueled

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T09:44:58+02:00

[traduction par New Adult France]

Qu'arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ?

Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante.

Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur.

Comment la seule chose qu'aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ?

Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites.

Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu'un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir?

Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-30T19:57:43+02:00

- C'est tout moi Rylee, crie-t-il. Tout moi dans ma gloire déconnante ! Je ne suis pas Max, le mec parfait sur tous les points qui n'a jamais fait une seule erreur. Je ne peux pas me hisser jusqu'à l'incomparable standard qu'il a défini, arriver à la cheville du piédestal sur lequel tu l'as foutu !

(...)

- Comment oses-tu ?

- Mais je suis vivant Ryle, et pas lui.

Commentaire ajouté par Do83

Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.

On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...

Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.

J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.

Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite.

Ce tome 2 est d'un niveau supérieur, grâce à certains chapitres racontés du point de vue de Colton.

On découvre le traumatisme de son enfance et je dois dire que ça donne des frissons d'horreur.

On cerne mieux ce personnage et du coup, l'histoire prend plus d'ampleur.

Il reste quelques passages répétitifs mais je ne suis pas déçue d'avoir lu cette suite.

Je me lance immédiatement dans le tome 3.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-06T19:27:36+02:00

J'ai bien aimé ma lecture mais comme le premier tome il n'y a pas eu de coup de coeur.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-14T10:41:27+02:00

Il faut absolument lire le 3 après celui là , trop de suspens dans le dernier chapitre .j'ai adoré même si certains passages traîne en longueur

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-06-13T16:17:56+02:00

Bon... On tourne en rond, certain passages valent le coup et d'autre me donnent envie de passer le livre à travers la fenêtre... J'ai le tome 3, donc je vais certainement le lire, mais je ne l'attend pas avec impatience quoi..

Commentaire ajouté par laurineberaudier 2018-06-11T09:36:41+02:00

Après la fin du tome 1, j’étais curieuse de lire ce tome 2. Mais dès le début, les personnages m’ont énervée. L’histoire est longue, on tourne en rond et en 600 pages, l’histoire n’avance pas plus que ça. Quelques « révélations » prévisibles sur les personnages. Un petit cliffhanger, histoire d’essayer de donner envie de lire la suite. Bref, une déception pour moi, j’arrête ici cette série !

Commentaire ajouté par ssws 2018-05-18T22:07:35+02:00

BON DIEU DE BON SANG !!! QUELLE FIN !!! Ce tome est juste devenue une addiction les derniers chapitres m’ont mise à ruse épreuve tant ils sont déchirants ! MAIS ALORS CETTE FIN je vais de ce pas attaquer la suite c’est insoutenable

Commentaire ajouté par Zazoux83 2018-04-15T19:10:40+02:00

Comme le premier tome, ce livre est excellent ! Mais la fin...est... tellement triste! Tellement touchante ! Cette dernière phrase de Rylee... elle me brise clairement le coeur...

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-04-13T19:31:58+02:00

J'ai dévoré ce tome, j'ai embrayé directement sur le suivant ...

Cette lecture est addictive !

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-10T22:06:24+02:00

une bonne suite au premier tome ! quelques passage repetitfs, mais je ne suis pas déçu et attend la suite !

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2018-04-02T13:49:36+02:00

Bon tome hyper addictive mais dommage qu'il tourne en rond vers la fin !

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2018-04-01T16:17:23+02:00

Ce tome est selon moi mieux que le premier, mais il a quand même de nombreux points négatifs. Les personnages de Rylee et Colton font ce que je n’aime pas la plupart du temps, c’est à dire tourner en rond et se battre toujours pour la même chose. Mais ces points négatifs sont tout de même contrebalancés par des bons côtés, ce qui rend la lecture plutôt agréable.

Driven, tome 2 : Fueled

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2017-03-08 - Poche (Français)

L_Alpha l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T23:08:10+02:00
Emie-3 l'ajoute dans sa biblio or