Driven, tome 2 : Fueled

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T09:44:58+02:00

[traduction par New Adult France]

Qu'arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ?

Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante.

Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur.

Comment la seule chose qu'aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ?

Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites.

Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu'un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir?

Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-30T19:57:43+02:00

- C'est tout moi Rylee, crie-t-il. Tout moi dans ma gloire déconnante ! Je ne suis pas Max, le mec parfait sur tous les points qui n'a jamais fait une seule erreur. Je ne peux pas me hisser jusqu'à l'incomparable standard qu'il a défini, arriver à la cheville du piédestal sur lequel tu l'as foutu !

(...)

- Comment oses-tu ?

- Mais je suis vivant Ryle, et pas lui.

Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.

On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...

Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.

J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.

Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

Une bonne suite.

Ce tome 2 est d'un niveau supérieur, grâce à certains chapitres racontés du point de vue de Colton.

On découvre le traumatisme de son enfance et je dois dire que ça donne des frissons d'horreur.

On cerne mieux ce personnage et du coup, l'histoire prend plus d'ampleur.

Il reste quelques passages répétitifs mais je ne suis pas déçue d'avoir lu cette suite.

Je me lance immédiatement dans le tome 3.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2019-02-20T21:51:29+01:00

Un tome 2 tout aussi addictif que le premier! On comprend mieux la relation qui se forme entre Rylee et Colton. J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui a su mettre la barre très haute.

Commentaire ajouté par Bokoue 2019-02-20T08:11:22+01:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture, c'est toujours addictif et accrocheur. On en apprends plus sur le passé de Colton et leur couple évolue.

Par contre, je l'ai lu moins vite car le petit bémol, ce sont les scênes de sexes que j'ai trouvé longues et répétitives, ca tourne en rond et ça alourdit le récit et cela m'a gavé. J'ai fait une pause à cause de cela.

S'il y avait moins de cela, le récit en aurait été meilleur. Sinon l'histoire est très intéressante et on veut savoir la suite..

Commentaire ajouté par barzoi 2019-01-04T21:28:23+01:00

En entrant dans ce second tome, on entre dans une grosse bulle, le livre, nous et le reste du monde qui disparait le temps de devorer les pages.

C'est encore plus intense que dans le 1er tome, car la découverte est remplacée par les atermoiements des deux, comme une danse compliquée de chacun des caracteres, tantot un choc, tantot un parfais duo.

Le scenario s'agence bien autours de l'approche de la course, les descriptions, la gestion du temps de l'histoire aussi, les personnages secondaires ont de la présence et sont touffus, ils s'impliquent de plus en plus egalement vers la fin, contribuant à faire rebondir de maniere pas si erratique la boule de flipper qu'est devenue leur relation.

Et comme toute fin de tome, un denouement inattendu risque d'entrainer une journée avec un livre entre les mains bientôt...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-12-06T22:43:29+01:00

Une suite vraiment superbe mais je ne sais pas comment je dois me sentir en découvrant cette fin. Pendant tout le livre je suis passé par tous les stades émotionnels, la joie, la tristesse, la colère, la déception. Mais cette fin, c'est une horreur elle force à lire la suite vite pour vraiment découvrir ce qui se passe. Pas que je m'en déplaise, j'ai vraiment adoré ce tome. Donc maintenant hâte de me lancer le plus vite possible dans cette suite.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-10-26T17:21:06+02:00

Alors pour commencer, je n'ai pas aimé ce tome qui pour moi est pire que le tome 1. On dirait que l'auteur doit placer des actions parce qu'il en fallait à ce moment.

Spoiler(cliquez pour révéler)La dispute de Colton face à Rylee à Las Vegas était complètement ridicule et n'avait aucun sens

J'ai trouvé le personnage de Rylee, énervante qui ne sait pas ce qu'elle veut et est complètement puérile.

Et pourquoi autant de vulgarité... toute les deux minutes des gros mots ... ça va bien 5 minutes

Il y a quand meme un point positif, le passé de Colton dévoilé, on comprends mieux beaucoup de choses. Je pense que le livre aurait pu être mieux exploité.

Je ne lirais certainement pas la suite.

Commentaire ajouté par AlbertineLamouret 2018-10-04T15:38:48+02:00

Plein d'émotion et de rebondissements!!!

J adore l écriture de ce livre, les personnages têtus et bornés, Intérêt croissant pour cette série qui monte crescendo. Je me suis beaucoup plus attachée aux personnages dans ce tome, et j'ai même versé ma petite larme à plusieurs moments. La fin, bien qu'attendue, m'a donné très envie de me jeter sur le tome 3 ! Bref, beaucoup d'émotions à fleur de peau en lisant ce second opus.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-09-08T09:55:57+02:00

Je suis mitigée. D'un côté, je trouve Rylee très bête, et de l'autre très forte.

Je la trouve forte de se battre pour sa relation, pour le petit garçon abîmé qu'est toujours Colton.

Mais de l'autre, quand une personne vous fait autant de mal, ne vaut-il mieux pas partir ?

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-09-06T22:11:06+02:00

Un deuxième tome qui démarre au quart de tours, en vous retournant l'estomac. On reprend notre histoire là où nous à laisser la fin du 1er tome, mais cette fois on a droit à quelques passages du point de vue de Colton, c'est d'ailleurs très agréable d'avoir son ressenti, ça amène un léger plus à la lecture.

Une suite palpitante, pleine de rebondissements et de cœurs déchirés, le tout avec une fin atroce qui vous glace le sang et vous fait ouvrir le T3 en catastrophe, enfin si vous l'avez.

Commentaire ajouté par Folize 2018-09-02T12:15:12+02:00

Colton a rejeté Rylee de façon violente mais Rylee décide de retourner dans la maison et retrouve Colton anéanti. Petit à petit Rylee va réussir à baisser les défenses de Colton et va devoir se battre contre ceux qui souhaite les séparer… Un 2ème tome dans la lignée du 1er, ça va puis ça ne va pas puis ça va... Les quelques chapitres du point de vue de Colton apporte un plus et j’aime bien les passages avec les jeunes.

Je n’ai pas tenu longtemps avant de me lancer dans cette suite. En même temps, vu le cliffhanger, c’est presque impossible de résister plus longtemps.

Je l’ai dit dans la précédente chronique, je préfère être concise concernant cette saga. Je crois que de tout façon c’est le genre de saga qui se lit pour se ressentir car les émotions sont trop fortes pour les décrire correctement.

Dans ce tome, Rylee et Colton verbalisent beaucoup plus leurs sentiments, leurs attentes mais aussi leur passé. C’est difficile, ils mettent beaucoup de temps à se livrer mais le mur qu’ils ont dressé chacun se fissurent petit à petit. Même si celui de Colton est sacrément épais. Et c’est tellement beau et touchant de voir cette relation charnelle se transformer en quelque chose de beaucoup plus intime.

Le premier tome était surtout basé sur la tension face au désir et à cet appétit qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Un peu de provocation et de sarcasme pour pimenter le tout.

Dans celui-ci, la tension et l’attraction sont toujours aussi fortes mais du fait de se libérer un peu de leurs chaînes, la complicité d’un amour naissant pointe le bout de son nez et donne irrémédiablement le sourire. L’humour est plus léger et certaines tensions s’apaisent. Jusqu’à un certain point.

Colton est brisé, il a un mécanisme de défense à corriger et ce n’est pas si évident. On peut cependant compter sur Rylee pour le pousser hors de la route.

Je devrais peut être vous parler plus de l’auteure et de ce qu’elle nous fait ressentir mais je ne peux pas. Je peux juste vous dire que j’aime la façon dont elle nous fait vibrer tout au long de son roman et que je suis totalement sous le charme de ce couple incroyable.

Driven, tome 2 : Fueled

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2017-03-08 - Poche (Français)

Fluo89 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T18:18:10+01:00
anickLP l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T16:16:57+01:00
emmyly le place en liste or
2019-03-11T20:07:53+01:00
Mitsuki l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T13:52:14+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:42:53+01:00

• Driven Saison 2 Fueled - Français