The Driven, Tome 2 : Fueled

220 notes | 143 commentaires | 36 extraits

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T09:44:58+02:00

[traduction par New Adult France]

Qu'arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ?

Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante.

Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur.

Comment la seule chose qu'aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ?

Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites.

Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu'un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir?

Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?

Classement en biblio - 1 932 lecteur

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-30T19:57:43+02:00

- C'est tout moi Rylee, crie-t-il. Tout moi dans ma gloire déconnante ! Je ne suis pas Max, le mec parfait sur tous les points qui n'a jamais fait une seule erreur. Je ne peux pas me hisser jusqu'à l'incomparable standard qu'il a défini, arriver à la cheville du piédestal sur lequel tu l'as foutu !

(...)

- Comment oses-tu ?

- Mais je suis vivant Ryle, et pas lui.

Commentaire ajouté par Do83

Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.

On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...

Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.

J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.

Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite.

Ce tome 2 est d'un niveau supérieur, grâce à certains chapitres racontés du point de vue de Colton.

On découvre le traumatisme de son enfance et je dois dire que ça donne des frissons d'horreur.

On cerne mieux ce personnage et du coup, l'histoire prend plus d'ampleur.

Il reste quelques passages répétitifs mais je ne suis pas déçue d'avoir lu cette suite.

Je me lance immédiatement dans le tome 3.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2017-06-13T15:25:15+02:00

Pour commencer, j'ai beaucoup aimé le début qui nous dévoile le point de vue de Colton sur ce qu'il s'est passé à la fin du tome 1. Ainsi on comprend pourquoi il a agit ainsi, et en même temps cela nous remémore les détails importants du tome 1. En conclusion, on reprend très facilement notre lecture.

Ce que j'ai adoré, c'est avoir le point de vue de Rylee, mais aussi de Colton. Ainsi on comprend mieux le comportement et les actes de ces deux personnages. De plus, dans ce deuxième tome on en apprend pas mal sur leurs passés, ce que j'ai grandement apprécié.

Cette suite est juste superbe, je m'attendais à quelque chose comme ça, mais là c'est encore mieux que ce que je pensais. Elle est touchante, émouvante et passionnante. Tout le long du récit nous sommes submergés par différentes émotions qui rendent le récit plus vivant.

Seul petit bémol : les scènes érotiques. Elles sont bien écrites et pas trop... Poussées on va dire, mais malheureusement elles sont trop présentes. En soi, cela ne pose pas de problèmes, sauf que parfois c'est plusieurs fois en très peu de temps et l'auteure décrit celles-ci de la même manière. On a l'impression à certains moments que c'est tout le temps pareil. Et c'est dommage parce que de ce fait, cela nous ennuie. J'en ai passé plusieurs à cause de ça.

Le dénouement est juste magnifique. Même s'il n'est pas original et qu'on s'y attendait, il n'en reste pas moins superbe. Surtout que l'auteure l'a si merveilleusement bien écrit, que j'ai versé plusieurs larmes.

Je crois que le pire, c'est la fin... Comment l'auteure a-t-elle pu faire ça ? Lorsque j'ai refermé le livre, j'ai eu envie de hurler et de pleurer ma frustration. Cette fin est juste... Horrible ! L'attente pour la suite va vraiment être longue....

L'écriture est simple et parfois un peu vulgaire mais fluide et entrainante. Il y a également de très bonnes descriptions, surtout en ce qui concerne les pensées des personnages principaux. Toutefois, j'ai trouvé qu'il y avait quelques passages inutiles, et c'est dommage.

Pour conclure, ce deuxième tome est aussi merveilleux que le premier tome, voir plus. C'est un véritable coup de cœur. Je recommande cette saga aux fans de romance !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Severine82 2017-06-04T19:55:20+02:00

Ce deuxième tome m'a laissé un avis très mitigé.

Autant dans le premier tome l'action arrive tôt dans l'histoire et après on commence un peu s'ennuyer, dans celui-ci c'est tout le contraire...

Je me suis ennuyée pendant longtemps, j'ai trouvée Rylee agaçante, à rabâcher toujours les mêmes histoires (j'aurai voulu l'étrangler de mes propres mains parfois...), du coup j'ai lu pas mal de chapitres en diagonale... puis dans les dix derniers chapitres enfin il se passe quelque chose qui donne envie d'en savoir plus sur la suite de cette histoire, même si les rebondissements dans l'histoire sont quand même assez prévisibles.

Qu'est-ce qu'il nous attend dans le 3e tome ??? Histoire à suivre !

Commentaire ajouté par annesodam 2017-05-23T22:51:35+02:00
Poubelle

j'ai lu le premier je me suis ennuyé , j'ai quand même voulu insister en lisant le second , je n'ai pas terminé j'ai laissé tomber ! Très déçue sans intérêt .

Commentaire ajouté par louise_booksaddict 2017-05-23T09:16:36+02:00

J'ai dû attendre 24h pour me remettre de mes émotions avant de laisser ce commentaire... Que dire à part WAHOU !!!

Avec ce deuxième tome, l'auteure monte à crescendo et joue clairement avec nos émotions. Mon cœur n'a pas arrêté de bondir, à chaque rebondissement inattendu.

Bon Rylee a eu le don de me stresser au fur et à mesure avec son entêtement... ça m'a des fois fait de la peine pour Colton alors qu'il voulait simplement arranger les choses.

Et puis la fin est juste le coup de grâce... Vivement la suite et fin de cette série pour savoir s'ils vont enfin trouver la paix et vivre une merveilleuse histoire !!!

Commentaire ajouté par colombia 2017-05-03T10:37:08+02:00

Tout aussi addictif que le premier tome !!!

J'adore la plume de l'auteur c'est incroyable.

C'est vraiment une continuité d'un tome à l'autre.

J'ai véritablement adoré, tout y est les émotions, le romantisme, la dureté enfin je dois dire que je suis très choquée des commentaires et des avis qui sont peu enthousiastes et des personnes qui n'ont pas apprécié...parce que cette saga est absolument à lire ! (je la range avec la saga AFTER et FIGHT FOR LOVE entre autres).

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-05-02T23:54:33+02:00

Le premier tome ne m'avait pas emballé et j'ai mis 2 ans avant de me lancer dans la lecture de ce deuxieme tome, et franchement je ne regrette pas du tout.

Certe il y a encore quelques petites choses qui me dérangent ... (la bestfriend, des réactions de Rylee ...) mais l'histoire, la complexité des émotions et de tout ce qui fait ce tome m'a transporté, m'a donné envie d'en lire toujours plus. J'en ai été étonné, mais ce livre est prennant (jusqu'a la fin, meme si je l'avais vu venir assez longtemps en avance).

Pour tout ça je dis oui, et je vais enchainer avec le troisieme tome en espérant qu'il soit à la hauteur ... je serai déçu sinon maintenant

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2017-04-29T19:17:43+02:00
En train de lire

Je pense que c'est à partir de ce tome où nous entrons réellement dans l'histoire. On voit une sacrée évolution dans la relation entre Rylee et Colton, avec des larmes, de la colère, de la trahison. Alors, comment ne pas vouloir savoir la suite ?

De plus, nous avons le point de vue de Colton et j'apprécie cela, nous pouvons savoir son ressentis, ses émotions, ce qui se passe dans la tête d'un homme et pas que ceux de Rylee. Je m'attache beaucoup à ces personnages, à leurs passés communs, mais aussi l'évolution de leur couple. On ne peut qu'aimer Colton malgré son caractère. Par exemple, on voit que Rylee est une femme forte avec des principes et des valeurs quels ne laissera jamais de côté.

Pour Coton, on voit un homme qui n'est pas toujours le numéro un en tout, on le voit échouer, ressayer encore et encore, mais surtout de comprendre de ses erreurs.

Leurs amis ne les laisseront jamais tombé et je trouve cela très émouvant, en plus il rajoute une dose d'humour à ce roman salé.

Et cette fin, mon dieu ce n'est pas possible je veux savoir ce qui va se passer exactement.

Commentaire ajouté par Matoline 2017-04-17T15:54:35+02:00

Ce second tome reprend avec la dernière scène de la fin du premier. C'est un tome encore plus addictif, époustouflant et piquant que celui de Driven.

La narration est du point de vue de Rylee, mais l'auteur nous offre des passages avec celui de Colton, sublime. Ce changement nous apporte la découverte des sentiments qu'éprouve celui-ci, mais aussi son passé et son comportement destructeur.

Quant à Rylee, elle ne cesse de nous impressionner avec sa compassion sans limite. L'auteur nous offre aussi un peu plus de détail sur le monde de la course automobile.

Un second digne d'une des meilleurs saga. L'histoire, l'intrigue, la romance et la plume sont d'une beauté, et surtout très captivantes. L'auteur nous emporte dans cette histoire avec angoisse. Elle nous oblige encore à finir sur une scène difficile. Vivement la suite !!

Commentaire ajouté par Antine 2017-04-04T23:01:10+02:00

D'accord avec l'avis général : ce tome est bien meilleur que le précédent. On en apprend beaucoup plus sur les personnages et on a vraiment du mal à arrêter de lire.

Le récit du côté de Coton ajoute également un plus, notamment par rapport à son traumatisme et donc à sa manière de fonctionner.

Mon seul regret est que son passé est livré en 1 fois dès le début, j'aimais assez le fait de découvrir petit à petit comme dans le tome 1

Commentaire ajouté par sorello 2017-03-28T06:25:50+02:00

FUELED est un meilleur tome que son prédécesseur, DRIVEN. mais c'est la même chose que pour le premier tome au bout du compte, y a des grosses longueurs sur la narration, Rylee et Colton avancent pour mieux reculer - parfois pour des broutilles - et c'est un peu fatiguant. j'ai beaucoup apprécié les pdv de Colton par contre, même si franchement c'était gonflant de lire toute les deux ligne "j'suis devenue une putain de famelette", juste parce qu'il a des sentiments. enfin, c'est clairement pas ma saga favorite mais elle se laisse lire si on survole parfois les paragraphes/pâté de narration beaucoup trop longue et inconsistante

"The Driven, Tome 2 : Fueled" est sorti 2017-03-08T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 08 Mars

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2017-03-08 - Poche (Français)

Ca-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T22:58:57+02:00
BEDOUET l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-14T20:54:40+02:00

Lecteurs 1 932