The Driven, Tome 2 : Fueled

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T09:44:58+02:00

[traduction par New Adult France]

Qu'arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ?

Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante.

Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur.

Comment la seule chose qu'aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ?

Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites.

Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu'un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir?

Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-30T19:57:43+02:00

- C'est tout moi Rylee, crie-t-il. Tout moi dans ma gloire déconnante ! Je ne suis pas Max, le mec parfait sur tous les points qui n'a jamais fait une seule erreur. Je ne peux pas me hisser jusqu'à l'incomparable standard qu'il a défini, arriver à la cheville du piédestal sur lequel tu l'as foutu !

(...)

- Comment oses-tu ?

- Mais je suis vivant Ryle, et pas lui.

Commentaire ajouté par Do83

Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.

On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...

Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.

J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.

Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite.

Ce tome 2 est d'un niveau supérieur, grâce à certains chapitres racontés du point de vue de Colton.

On découvre le traumatisme de son enfance et je dois dire que ça donne des frissons d'horreur.

On cerne mieux ce personnage et du coup, l'histoire prend plus d'ampleur.

Il reste quelques passages répétitifs mais je ne suis pas déçue d'avoir lu cette suite.

Je me lance immédiatement dans le tome 3.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par OceaneGagno 2017-07-20T11:50:42+02:00

J'ai largement préféré ce tome-ci. Plus sombre que le premier, on retrouve nos deux héros qui sont en conflit avec les autres et avec eux-mêmes. Ils se tournent autour mais n'arrive toujours pas à se libérer de leur lourd passé. Le dernier tome se trouvera chargé de révélations, de bonnes comme de très mauvaises.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-07-18T10:36:49+02:00

Une très bonne suite.

J'ai adoré replonger dans cette série, et pouvoir découvrir un peu plus le passé de Colton était à la fois fantastique et profondément triste parce que bon dieu comme cet enfant a souffert.

Une avancée dans leur couple et un roman passé à maudir Tawny.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-07-14T21:06:30+02:00

le premier tome était loupé pour ma part , je n'avais pas accroché mais celui ci... je suis restée accrochée!!

émotions humour, les joutes verbales qu'on attend avec impatience... bref j'ai aimé.

quelques longueurs tout de même , on a un peu l'impression que ça rame niveau sentiments...

Spoiler(cliquez pour révéler)
l'accident je le vois venir gros comme une maison et je sens la grossesse aussi !

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-06-29T00:01:50+02:00

Le prologue à rattrapé tout le côté sceptique que j'avais avec le premier tome ! L'histoire de Colton et très triste et extrêmement touchante ! Rylee est une femme forte et les garçons sont adorables. J'ai aimé suivre ce couple et j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2017-06-13T15:25:15+02:00

Pour commencer, j'ai beaucoup aimé le début qui nous dévoile le point de vue de Colton sur ce qu'il s'est passé à la fin du tome 1. Ainsi on comprend pourquoi il a agit ainsi, et en même temps cela nous remémore les détails importants du tome 1. En conclusion, on reprend très facilement notre lecture.

Ce que j'ai adoré, c'est avoir le point de vue de Rylee, mais aussi de Colton. Ainsi on comprend mieux le comportement et les actes de ces deux personnages. De plus, dans ce deuxième tome on en apprend pas mal sur leurs passés, ce que j'ai grandement apprécié.

Cette suite est juste superbe, je m'attendais à quelque chose comme ça, mais là c'est encore mieux que ce que je pensais. Elle est touchante, émouvante et passionnante. Tout le long du récit nous sommes submergés par différentes émotions qui rendent le récit plus vivant.

Seul petit bémol : les scènes érotiques. Elles sont bien écrites et pas trop... Poussées on va dire, mais malheureusement elles sont trop présentes. En soi, cela ne pose pas de problèmes, sauf que parfois c'est plusieurs fois en très peu de temps et l'auteure décrit celles-ci de la même manière. On a l'impression à certains moments que c'est tout le temps pareil. Et c'est dommage parce que de ce fait, cela nous ennuie. J'en ai passé plusieurs à cause de ça.

Le dénouement est juste magnifique. Même s'il n'est pas original et qu'on s'y attendait, il n'en reste pas moins superbe. Surtout que l'auteure l'a si merveilleusement bien écrit, que j'ai versé plusieurs larmes.

Je crois que le pire, c'est la fin... Comment l'auteure a-t-elle pu faire ça ? Lorsque j'ai refermé le livre, j'ai eu envie de hurler et de pleurer ma frustration. Cette fin est juste... Horrible ! L'attente pour la suite va vraiment être longue....

L'écriture est simple et parfois un peu vulgaire mais fluide et entrainante. Il y a également de très bonnes descriptions, surtout en ce qui concerne les pensées des personnages principaux. Toutefois, j'ai trouvé qu'il y avait quelques passages inutiles, et c'est dommage.

Pour conclure, ce deuxième tome est aussi merveilleux que le premier tome, voir plus. C'est un véritable coup de cœur. Je recommande cette saga aux fans de romance !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Severine82 2017-06-04T19:55:20+02:00

Ce deuxième tome m'a laissé un avis très mitigé.

Autant dans le premier tome l'action arrive tôt dans l'histoire et après on commence un peu s'ennuyer, dans celui-ci c'est tout le contraire...

Je me suis ennuyée pendant longtemps, j'ai trouvée Rylee agaçante, à rabâcher toujours les mêmes histoires (j'aurai voulu l'étrangler de mes propres mains parfois...), du coup j'ai lu pas mal de chapitres en diagonale... puis dans les dix derniers chapitres enfin il se passe quelque chose qui donne envie d'en savoir plus sur la suite de cette histoire, même si les rebondissements dans l'histoire sont quand même assez prévisibles.

Qu'est-ce qu'il nous attend dans le 3e tome ??? Histoire à suivre !

Commentaire ajouté par annesodam 2017-05-23T22:51:35+02:00
Poubelle

j'ai lu le premier je me suis ennuyé , j'ai quand même voulu insister en lisant le second , je n'ai pas terminé j'ai laissé tomber ! Très déçue sans intérêt .

Commentaire ajouté par louise_booksaddict 2017-05-23T09:16:36+02:00

J'ai dû attendre 24h pour me remettre de mes émotions avant de laisser ce commentaire... Que dire à part WAHOU !!!

Avec ce deuxième tome, l'auteure monte à crescendo et joue clairement avec nos émotions. Mon cœur n'a pas arrêté de bondir, à chaque rebondissement inattendu.

Bon Rylee a eu le don de me stresser au fur et à mesure avec son entêtement... ça m'a des fois fait de la peine pour Colton alors qu'il voulait simplement arranger les choses.

Et puis la fin est juste le coup de grâce... Vivement la suite et fin de cette série pour savoir s'ils vont enfin trouver la paix et vivre une merveilleuse histoire !!!

Commentaire ajouté par colombia 2017-05-03T10:37:08+02:00

Tout aussi addictif que le premier tome !!!

J'adore la plume de l'auteur c'est incroyable.

C'est vraiment une continuité d'un tome à l'autre.

J'ai véritablement adoré, tout y est les émotions, le romantisme, la dureté enfin je dois dire que je suis très choquée des commentaires et des avis qui sont peu enthousiastes et des personnes qui n'ont pas apprécié...parce que cette saga est absolument à lire ! (je la range avec la saga AFTER et FIGHT FOR LOVE entre autres).

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-05-02T23:54:33+02:00

Le premier tome ne m'avait pas emballé et j'ai mis 2 ans avant de me lancer dans la lecture de ce deuxieme tome, et franchement je ne regrette pas du tout.

Certe il y a encore quelques petites choses qui me dérangent ... (la bestfriend, des réactions de Rylee ...) mais l'histoire, la complexité des émotions et de tout ce qui fait ce tome m'a transporté, m'a donné envie d'en lire toujours plus. J'en ai été étonné, mais ce livre est prennant (jusqu'a la fin, meme si je l'avais vu venir assez longtemps en avance).

Pour tout ça je dis oui, et je vais enchainer avec le troisieme tome en espérant qu'il soit à la hauteur ... je serai déçu sinon maintenant

"The Driven, Tome 2 : Fueled" est sorti 2017-03-08T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 08 Mars

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2017-03-08 - Poche (Français)

Carla-7 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T20:11:00+02:00
Stess42 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T12:02:54+02:00
beelena l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T20:53:15+02:00

Lecteurs 2 017