Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

Description ajoutée par nini84 2015-02-23T10:26:09+01:00

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

lepetitmondedeceline.blogpot.fr

Qu’est-ce que tu fous au lit avec ma sœur ? demanda Cam.

Jase tendit nonchalamment le bras pour baisser la couverture sur mes jambes.

— On dormait.

Cam serra la mâchoire.

— Nus ?

Super, c’était de mieux en mieux. Le visage en feu, je tentai de m’asseoir, mais Jase m’en empêcha avec une poigne de fer.

— On n’est pas nus.

— C’est bon à savoir.

Avery détourna la tête, les lèvres pincées.

— Et on n’a rien fait, ajoutai-je.

Même à mes oreilles, ça sonnait comme une excuse bidon.

Jase baissa la tête vers moi.

— Ce n’est pas bien de mentir.

Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.

Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.

Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.

Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!

Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.

Différent du premier tome mais tout aussi bon.

On a connu le couple Cam/Avery qui a du affronter le passé difficile de cette dernière.

Dans ce tome 2, on découvre la relation entre Tess (la soeur de Cam) et Jase (le meilleur ami de Cam).

Ici, tout est différent, il n'y a pas d'affreux passé (comme celui d'Avery) mais plutôt la naissance d'une belle et douce romance.

C'est...(soupirs)...beau, agréable...

Histoire globalement prévisible, avec quelques rebondissements intéressants tout de même. Je trouvais le personnage de Jase bien travaillé. Je regrette de trop grandes similitudes avec le premier tome, certains passages se ressembles vraiment. Un bon moment avec ce livre avec des personnages tout aussi torturés que dans le premier.

Dans ce deuxième tome de Wait for you, nous suivons Teresa Hamilton, la petite soeur de Cam et Jase Winsted le meilleur ami de ce dernier. J'ai beaucoup aimé ce tome même si le premier reste mon préféré. Teresa est un personnage touchant, avec un certain caractère et un passé plutôt difficile. Elle se retrouve à l'université sans qu'elle l'ait vraiment voulu après qu'une blessure au genou ait sérieusement mis en danger son rêve de faire carrière dans la danse. En attendant l'aval du médecin pour rejoindre l'école de danse très réputée où elle a obtenu une bourse, elle va s'installer quelques temps à Shepherdstown où son frère étudie. Là-bas elle va retrouver Jase, le meilleur ami de Cameron, dont elle est amoureuse depuis des années. Mais après qu'ils se soient embrassés au cours d'une soirée un an plus tôt, ce dernier a coupé tout lien avec elle et Teresa ne sait comment agir avec lui. D'autant plus que Jase a beaucoup de bagages et un très gros secret qui pourrait tout changer entre eux...

J'ai apprécié cette lecture. Les deux protagonistes ont tous les deux un passé compliqué qui amène beaucoup de piment à l'histoire et on sent qu'il y a une très forte attraction entre eux, contre laquelle Jase essaie de lutter comme il peut. Cependant malgré ses efforts il n'arrive pas à se tenir loin de Teresa et est le premier à la soutenir quand tout s'effondre autour d'elle. Comme toujours Jennifer L.ARMENTROUT amène des sujets difficile dans ses romans mais dont il est important de parler ce que je trouve très intéressant. D'autant plus que cette fois elle amène un peu d'action et de frissons, ce qui ajoute un petit plus à l'histoire. J'ai également aimé le fait que l'on retrouve Cameron et Avery, les personnages du tome précédents que j'avais vraiment adoré. Cette fois on découvre Cameron sous l'angle du grand-frère, et du point de vue de sa soeur, ce qui le rend encore plus attachant. Malgré son côté hyper protecteur qui peut être difficile à vivre, il reste adorable et reste toujours présent quand sa soeur va mal.

Certains points du roman restent un peu clichés et prévisibles mais cela ne m'a pas spécialement gênée.

Très bonne suite... livre sur l'histoire de teresa et jase. .. bon moment ! !

Très belle histoire même si Spoiler(cliquez pour révéler)le secret de Jase n'en est pas un.... Moi j'avais compris dés l'apparition de Jake dans le tome précédent lol

Un livre aussi bon que le premier que j'ai dévoré en une journée. Cette série est carrément géniale : elle est bien écrite, originale, émouvante, surprenante... merveilleuse, quoi ! Coup de cœur pour ce livre, j'ai adoré le point de vue sarcastique de Tess, qui me ressemble un peu. Je recommande ce deuxième tome !

J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'étais curieuse de découvrir la suite de la saga. Autant dire que j'ai énormément aimé ce deuxième tome, qui a su me séduire dès le départ !

L'histoire débute alors qu'on fait la connaissance de Tess, la petite soeur de Cam. Cette dernière s'est blessé le genoux en dansant et elle doit mettre entre parentheses sa vie de danseuse pour commencer l'université. Si c'est seulement un plan B pour elle, c'est un plan qui va devenir de plus en plus alléchant alors qu'elle se retrouve à fréquenter Jase Winstead, le meilleur ami de son frère. Elle a toujours eu un faible pour ce dernier, même si lui, de son côté préfère lutter contre toute relation, notamment à cause de Cam.

Autant le dire tout de suite, c'était déjà un JLA, donc forcément je n'étais pas objective en commençant ma lecture, mais j'ai carrément succombé au charme de cette histoire. L'histoire est vraiment prenante, les intrigues se développent les unes après les autres. Et les personnages secondaires sont tous très touchants. J'ai d'ailleurs versé quelques larmes pour certains d'entre eux à certains moments... Autant vous dire que je ne sors pas vraiment indemne de cette lecture, qui m'a bouleversé pour un certain nombre de chose. En sachant tout ce qu'il se passe autour, c'est d'autant plus dingue qu'une si belle histoire aie pu voir le jour et survivre ! Et je dois avouer que j'ai un petit faible pour le couple Tess/Jase.

Tess m'a beaucoup touchée. La danse est tout pour elle, et elle n'envisage pas de ne pas retourner à son école... Mais elle doit aussi prendre en compte que sa blessure pourrait ne jamais guérir complètement et l'éloigner pour toujours de sa passion. C'est quelque chose dont elle prend de plus en plus conscience au fil des pages et voir son déchirement à l'idée de ne jamais pouvoir re danser m'a beaucoup émue. Elle a clairement un passé très compliqué qui la suit, et pourtant elle reste forte. Elle a toujours été attirée par Jase, mais cette attirance va prendre de l'ampleur à l'université, ce qui ne va pas être évident pour elle. Mais elle est loin de se laisser marcher sur les pieds et donc je l'ai beaucoup aimée !

Quant à Jase, il a un passé vraiment trouble, compliqué et triste... Alors forcément, au départ il m'a vraiment énervée ! Mais quand on apprend à le connaitre, à savoir ce qu'il a vécu et vit encore, on ne peut que craquer pour ce personnage absolument séduisant et adorable ! Il est prévenant, protecteur, attentif et tout simplement génial. Je dois avouer que j'ai légèrement succombée à son charme aussi.

J'ai beaucoup aimé le rythme de l'histoire. Tout n'arrive pas trop vite, et l'université ainsi que les amis de Tess et Jase ont leur importance. Ce n'est pas seulement leur histoire de couple, mais aussi le premier semestre d'université de Tess. Il y a donc un paquet de mini intrigues secondaires, et puis retrouver Avery et Cam était un pur bonheur forcément ! Je me suis donc plongée avec plaisir dans ce tome 2 et j'attends avec impatience ma future lecture du tome 3 !

En bref, j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire qui est un presque coup de coeur et que j'ai dévoré en quelques heures.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/01/jeu-dinnocence-de-jennifer-l-armentrout.html

J'étais curieuse de l'histoire de Tess et Jase, et bien je ne suis pas déçu. Alors oui il y a de l'indécision côté Jase qui est parfois agaçant mais dans sa tête on peut comprendre qu'il y a des choses qui sont dur à porter et à accepter. Côté Tess elle n'a pas de chance mais tout est bien amené y comprit avec Erik...un tome que j'ai vite dévoré.

Grosse déception à la lecture de ce tome. L'intrigue n'était pas si prenante, le secret de Jason est décelé avant même qu'il nous le révèle. Mais je pense que ce qui m'a le plus déçu c'est l'attitude de Jason, il était complémentent indécis. ET le fait que Tess laisse couler si facilement alors qu'elle est sensé sortir d'une relation compliqué...Je ne comprends pas.

à la suite de cette lecture il me reste encore un goût amer.

Second coup de coeur pour cette série !

J'ai vraiment apprécié les personnages, leurs histoires, les rebondissements.

Un livre lu d'une traite !

Magnifique !

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Jennifer L.Armentrout, surtout après des lectures difficiles.

Je peux le dire, cette lecture fut un réel coup de coeur. Je suis passée par toutes les émotions possibles;

rire, joie, peine, douleur, pleurs, dégoût et horreur.

Dans ce second tome, nous suivons Teresa alias Tess, la petite soeur de Cam du premier tome, qui va à la fac

de son frère après s'être fait une rupture des ligaments. Elle doit abandonner son rêve le plus cher:

La Danse.

Elle va retrouver son béguin d'ado, qui n'est autre que Jase le meilleur ami de son frère.

Mais alors que tout va sembler aller pour le mieux, tout va s'effondrer et elle va devoir faire face à ses sentiments,

faire face à la violence d'une connaissance qui va raviver en elle des souvenirs.

J'ai été horrifiée par ce qu'elle à subi, on ne peut que s'attacher à Tess avec tout ce qu'elle à dû subir.

J'ai hâte de lire le troisième opus de la saga pour voir si l'auteur peut encore continuer à m'emmener sur la voie

des coups de coeur en série.

Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-03-13 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

AAZZ9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T19:19:37+02:00
Marmouz l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T18:31:09+02:00
anile l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T20:25:49+02:00
Lily-31 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T08:36:06+02:00
Cicia l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T12:59:19+02:00

• Wait for You, Book 2 : Be With Me - Anglais