Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

Description ajoutée par nini84 2015-02-23T10:26:09+01:00

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

lepetitmondedeceline.blogpot.fr

Qu’est-ce que tu fous au lit avec ma sœur ? demanda Cam.

Jase tendit nonchalamment le bras pour baisser la couverture sur mes jambes.

— On dormait.

Cam serra la mâchoire.

— Nus ?

Super, c’était de mieux en mieux. Le visage en feu, je tentai de m’asseoir, mais Jase m’en empêcha avec une poigne de fer.

— On n’est pas nus.

— C’est bon à savoir.

Avery détourna la tête, les lèvres pincées.

— Et on n’a rien fait, ajoutai-je.

Même à mes oreilles, ça sonnait comme une excuse bidon.

Jase baissa la tête vers moi.

— Ce n’est pas bien de mentir.

Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.

Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.

Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.

Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!

Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.

Différent du premier tome mais tout aussi bon.

On a connu le couple Cam/Avery qui a du affronter le passé difficile de cette dernière.

Dans ce tome 2, on découvre la relation entre Tess (la soeur de Cam) et Jase (le meilleur ami de Cam).

Ici, tout est différent, il n'y a pas d'affreux passé (comme celui d'Avery) mais plutôt la naissance d'une belle et douce romance.

C'est...(soupirs)...beau, agréable...

Ayant beaucoup apprécié le premier tome, j'avais de grandes attentes pour le second, et malgré le fait que je l'ai moins aimé, il reste tout de même top. J'aime beaucoup le personnage de Jase (moins le personnage de Tess) et ai très envie de commencer le troisième tome de suite !

Sensationnel!! Recommande vivement

J’ai moins aimé que le premier mais ça reste suuuuper bien

Coup de cœur pour ce couple. Teresa est forte, courageuse et la vie ne lui a pas fait de cadeau...Jase est juste parfait !

L'écriture de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi agréable à lire.

J'ai beaucoup aimé connaître l'histoire de Jase, et me suis également attachée à Tess.

On aborde encore des thèmes durs mais c'est se qui rend l'histoire belle.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment cru que j'allais arrêter de respirer lorsque Tess se fait agresser par Erik, d'ailleurs je le sentais venir ce moment

J'ai encore une fois bien appréciée ma lecture avec ce nouveau duo, Teresa et Jase ont également un passif assez compliqué mais leur histoire reste belle et addictive. Et je suis également contente d'avoir revu Avery et Cam tout au long du livre, ce qui permet d'avoir un aperçu de l'évolution de leur relation.

Un très bon deuxième tome une histoire intense et des personnage touchant et sensible une très belle romance

Mais quelle pépite !! J’avais aimé le premier tome sur Avery et Cam mais je crois que j’ai encore plus aimé suivre Tess et Jase. Leur histoire, leurs secrets, tout m’a plu. Alors certes, j’ai très rapidement compris les « secrets » mais ça ne m’a pas dérangé plus que ça.

Très bon second tome même si le premier m'as plus touchée. Je pense m'acheter tout les livres de Jennifer L. Armentrout ! L'histoire est bien écrite les personnages sont très attachants dès les premières minutes. Pas de surprises pour ma part lors de la découverte du secret de Jase, j'avais compris tout de suite. C'est franchement une lecture agréable. Je trouve que l'auteure n'en fait ni trop ni pas assez elle arrive bien à doser son histoire. Ce fut un vrai plaisir pour moi de retrouver Cam et Avery qui m'avait fais fondre le cœur lors du tome précédent. Je lirais la suite sans hésitation. RDV au prochain tome !

Encore du grand Armentrout comme on l'aime. Ce n'est pas mon tome préféré de cette saga, mais l'action est tout de même plus présente que dans le premier.

Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-03-13 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

• Wait for You, Book 2 : Be With Me - Anglais