Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

Description ajoutée par nini84 2015-02-23T10:26:09+01:00

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

lepetitmondedeceline.blogpot.fr

Qu’est-ce que tu fous au lit avec ma sœur ? demanda Cam.

Jase tendit nonchalamment le bras pour baisser la couverture sur mes jambes.

— On dormait.

Cam serra la mâchoire.

— Nus ?

Super, c’était de mieux en mieux. Le visage en feu, je tentai de m’asseoir, mais Jase m’en empêcha avec une poigne de fer.

— On n’est pas nus.

— C’est bon à savoir.

Avery détourna la tête, les lèvres pincées.

— Et on n’a rien fait, ajoutai-je.

Même à mes oreilles, ça sonnait comme une excuse bidon.

Jase baissa la tête vers moi.

— Ce n’est pas bien de mentir.

Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.

Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.

Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.

Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!

Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.

Différent du premier tome mais tout aussi bon.

On a connu le couple Cam/Avery qui a du affronter le passé difficile de cette dernière.

Dans ce tome 2, on découvre la relation entre Tess (la soeur de Cam) et Jase (le meilleur ami de Cam).

Ici, tout est différent, il n'y a pas d'affreux passé (comme celui d'Avery) mais plutôt la naissance d'une belle et douce romance.

C'est...(soupirs)...beau, agréable...

Encore une fois, je ne vais pas me répéter sur mon amour inconditionnel de l’auteur et de ses livres alors je me contenterai de dire que j’ai adoré cette nouvelle histoire.

Il est vrai que les autres tomes ne m’ont pas vraiment emballés, mais il s’agit là de mes goûts personnels et non de l’histoire en elle même et de sa qualité.

Il est le seul donc avec celui d’Avery et Cameron à m’avoir tapé dans l’oeil et je vous le conseille sans attendre !

Le petit plus: Dans cette série, on reste dans le même univers et avec les mêmes personnages seul le couple principal diffère dans chacun des tomes :)

Encore un très bon tome!

J'ai moins aimé ce tome que le premier. Le déroulé de l'histoire est plus erratique et les dialogues moins ciselés. Malgré tout on s'attache aux personnages, Jennifer Armentrout arrive une fois encore à rendre ses héros presque vivants.

Ce livre m'a moins bouleversé que son prédécesseur (qui abordait le thème du viol) mais j'ai aimé la façon d'aborder la question des violences conjugales (la relation de Tess avec son ex / la colocataire de Tess) et du deuil (Spoiler(cliquez pour révéler)l'ex de Jase qui est décédé dans un accident de voiture en laissant un orphelin). Le sujet est grave mais le livre reste léger et se lit d'une traite et le couple Jase / Tess n'y est pas pour rien.

J'ai adoré le tome 1. Ce tome 2 même s'il n'a pas les mêmes personnages au coeur de l'histoire est tout aussi prenant. L'histoire de Tess et Jase est belle et tragique à découvrir. Tout coeur brisé doit être reconstituer je dirais. Si vous aimez les histoires difficiles avec de l'amour ce livre est pour vous.

Toujours aussi captivant, passionné et enivrant... Très belle histoire d'amour... Super auteur avec un talent exceptionnel !! N'hésitez pas un seul instant plongez dans cette histoire... Pas mal mais décidément je n'y comprends rien dans la chronologie aves les tomes 1,5 ... 2,5 et autres c'est vraiment confus ! Pourquoi les auteurs se contentent pas de 1,2,3,4 etc ?

Très bon livre qui suit la petite sœur et le meilleur ami de Cam, Teresa et Jase. De nombreux rebondissements m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Le passé douloureux des deux personnages est touchant, et donne une bonne leçon de vie.

J'ai beaucoup aimé "Jeu de patience", sorte de 1er tome. Des personnages torturés, attachants, beaucoup d'humour. Pour ce deuxième tome, un peu déçue : personnage féminin un peu trop "cul cul" à mon gout. Bon moment de lecture quand même Toujours aussi captivant, passionnée et enivrant... Très belle histoire d'amour... Super auteur avec du talent !! N'hésitez pas un seul instant plongez dans cette histoire...

Un tome en dessous du précédent. Je n'ai pas trouvé l'histoire crédible.

Autant le premier tome avec Cam et Avery était d’une grande sensibilité, autant celui-ci paraît plus brut de décoffrage. Les désaccords sont plus âpres. Je ne suis pas trop habituée à ce qu’on dise « la ferme ! » à l’autre. Ils sont supposés se connaître et s’aimer depuis longtemps mais, finalement, ils donnent l’impression de se découvrir, de ne jamais savoir à quoi s’attendre. Cam était davantage dans l’anticipation; Tess est moins sensible. Par ailleurs,Comme l’a dit une autre lectrice, nous n’avons pas vraiment la première rencontre et nous sommes privés de la magie des débuts. L’arrière-plan fac est classique est traité de manière peu approfondie et je n’ai pas vraiment accroché à l’histoire de Debbie. Un bon roman mais sans plus selon moi.

Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-03-13 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

cricou l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-25T23:38:04+01:00
julou74 l'ajoute dans sa biblio or