Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

Description ajoutée par nini84 2015-02-23T10:26:09+01:00

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

lepetitmondedeceline.blogpot.fr

Qu’est-ce que tu fous au lit avec ma sœur ? demanda Cam.

Jase tendit nonchalamment le bras pour baisser la couverture sur mes jambes.

— On dormait.

Cam serra la mâchoire.

— Nus ?

Super, c’était de mieux en mieux. Le visage en feu, je tentai de m’asseoir, mais Jase m’en empêcha avec une poigne de fer.

— On n’est pas nus.

— C’est bon à savoir.

Avery détourna la tête, les lèvres pincées.

— Et on n’a rien fait, ajoutai-je.

Même à mes oreilles, ça sonnait comme une excuse bidon.

Jase baissa la tête vers moi.

— Ce n’est pas bien de mentir.

Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.

Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.

Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.

Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!

Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.

Différent du premier tome mais tout aussi bon.

On a connu le couple Cam/Avery qui a du affronter le passé difficile de cette dernière.

Dans ce tome 2, on découvre la relation entre Tess (la soeur de Cam) et Jase (le meilleur ami de Cam).

Ici, tout est différent, il n'y a pas d'affreux passé (comme celui d'Avery) mais plutôt la naissance d'une belle et douce romance.

C'est...(soupirs)...beau, agréable...

J'ai encore une fois bien appréciée ma lecture avec ce nouveau duo, Teresa et Jase ont également un passif assez compliqué mais leur histoire reste belle et addictive. Et je suis également contente d'avoir revu Avery et Cam tout au long du livre, ce qui permet d'avoir un aperçu de l'évolution de leur relation.

Un très bon deuxième tome une histoire intense et des personnage touchant et sensible une très belle romance

Mais quelle pépite !! J’avais aimé le premier tome sur Avery et Cam mais je crois que j’ai encore plus aimé suivre Tess et Jase. Leur histoire, leurs secrets, tout m’a plu. Alors certes, j’ai très rapidement compris les « secrets » mais ça ne m’a pas dérangé plus que ça.

Très bon second tome même si le premier m'as plus touchée. Je pense m'acheter tout les livres de Jennifer L. Armentrout ! L'histoire est bien écrite les personnages sont très attachants dès les premières minutes. Pas de surprises pour ma part lors de la découverte du secret de Jase, j'avais compris tout de suite. C'est franchement une lecture agréable. Je trouve que l'auteure n'en fait ni trop ni pas assez elle arrive bien à doser son histoire. Ce fut un vrai plaisir pour moi de retrouver Cam et Avery qui m'avait fais fondre le cœur lors du tome précédent. Je lirais la suite sans hésitation. RDV au prochain tome !

Encore du grand Armentrout comme on l'aime. Ce n'est pas mon tome préféré de cette saga, mais l'action est tout de même plus présente que dans le premier.

Cette auteure est toujours aussi agréable à lire, cependant j'ai un peu moins accroché à ce tome qu'au premier. J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais quelque chose m'a manqué pour monter ce livre dans ma liste de diamant : Spoiler(cliquez pour révéler)Peut être que cela est venu du fait qu'il y ait beaucoup de drames superposés sur une toute petite période, où que la relation entre Jase et Tess soit plus souvent physique que dans le dialogue. Mais malgré cela, il reste un livre addictif et qui se lit avec plaisir.

Je suis déçu par ce tome j'ai bien moins accroché à ce tome qu'au 2 premier ... Même si l'histoire est sympa il n'y a rien de bien transcendant non plus

Bonne lecture !

L'histoire - très addictive - se laisse lire tranquillement et facilement, on passe un bon moment même si celle-ci peut, à première vue, sembler cliché et j'ai adoré retrouver tous les personnages du premier tome.

Un roman addictif , mais le premier tome est meilleur que celui-ci ! Jase m’a énervé tout le long du roman , il fait tout pour que Tess l’aime et après il l’a repousse. Il n’arrête pas de la repousser ! Et Tess le reprends à chaque fois . C est ça qui m’a dérangé dans le roman !

Malgré ce détail , j’ai aimé l’histoire . Et voir les personnages du premier tome. Le troisième tome est sur Calla, j’espère que le troisième tome va être meilleur !

Moins aimé l'écriture de celui-ci que l'histoire en elle-même. Un défi pour Thérésa et Jase, et une ombre qui plane sur eux prête à tout détruire. La danseuse entrerient des rêves qui paraissent inaccessibles, Spoiler(cliquez pour révéler)voire plus possible, et Jase a un lourd passé devant lui. Leur relation est très compliquée, et j'avais l'impression de retrouver le tome 1 avec Cam et Avery qui a mis la barre très haut. Parfois, cela se ressent dans l'écriture et le scénario, mais l'idée d'en faire des personnages abîmés le rend intéressant, surtout quand Tess apporte son grain d'étincelle. Elle est belle, patiente, et très indulgente. Jase est à peu près comme Cam, mais contrairement à lui, il fait un pas en avant, trois pas en arrière. Je ne sais pas si j'ai aimé ce décalage pour la construction de l'intrigue. On se dit parfois : " mais qu'est-ce qu'il lui prend ?". J'avais hâte de finir ce tome mais, en même temps, j'ai ressenti un certain ennui à la lecture.

Il manquait l'étincelle du premier. Événements un peu bancaux : on tourne en rond parfois, et fin prévisible. Enfin... je ne cherchais pas trop l'originalité, mais je m'attendais un peu à une fin pour Jack. (Vous comprendrez en le lisant).

J'ai adoré retrouvé Cam et Avery dans ce tome, surtout las attentions envers sa sœur. Allait-il accepter Jase ? Leur amitié résistera-t-elle quand Tess est au coeur de l'attention ? Saura-t-il lui tenir tête ?

Toutes ces questions m'ont traversée l'esprit. J'ai apprécié la suite des événements avec sa colocataire et son petit ami, Steph et Calla.

Dans son ensemble, il reste agréable à lire et mérite 3.5 étoiles.

Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-03-13 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

Sawyer6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T09:40:37+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:45:20+02:00
Alyl l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T03:03:04+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T03:18:51+01:00
emmmmmm l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T17:56:24+01:00
Kegloca l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-16T15:10:58+01:00

• Wait for You, Book 2 : Be With Me - Anglais