Dating You, Hating You

Description ajoutée par DianaM 2017-06-01T10:59:51+02:00

"Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..."

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent, en les mettant en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.

Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Classement en biblio - 1 111 lecteurs

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-06-03T17:58:03+02:00

Elle plonge ses yeux dans les miens, et je sais sans avoir à lui poser la question qu’elle n’a jamais été aussi heureuse ou sûre d’elle de toute sa vie.

Alors la j'ai été plus que déçue ! Je ne suis pas du tout rentrée dans l'histoire, les personnages m'ont soûlés et le milieu des agents artistiques ne m'a pas intéressé du tout. Quand à la romance érotique ça ne m'a fait ni chaud ni froid.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-08-18T02:18:38+02:00

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

#romance #érotisme #attirance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Prescilia95 2023-07-01T23:32:13+02:00

Point négatif :

🌸 L’histoire est un peu longue à démarrer.

🌸 L’histoire ce termine trop vite, la fin n’est pas très développé.

Point positif :

🌸 Les personnages sont attachants.

🌸 L’histoire est intéressante.

🌸 Facile et rapide à lire.

J’ai beaucoup aimé ce livre, pour une fois l’histoire change du gars milliardaire patron etc.

Pour moi l’histoire a trop traîner pour ensuite ce terminer rapidement mais je ne suis pas déçu de ma lecture et le recommandé à ceux qui comme moi aime les belle histoire d’amour.

J'avais lu, il y a de nombreuses années, la saga "Beautiful" écrite par ce duo d'autrices. Depuis, je ne m'étais pas replongée dans leurs romans mais quand je vois le bon moment que j'ai passé avec celui-ci, je me dis que je suis sûrement passée à côté de nombreuses pépites.

Nous faisons ici connaissance avec Evie, une femme bien dans son boulot et qui sait ce qu'elle veut. Lors d'une soirée, elle rencontre Carter, un agent qui travaille pour une autre agence que la sienne. Entre les deux, le courant passe bien mais quelques semaines après, ils se retrouvent à travailler ensemble et en concurrence sur leur poste. Entre les deux, la guerre est déclarée mais sont-ils vraiment prêts à tout pour garder leur emploi ?

Evie est une femme qui a dû s'imposer pour être reconnue dans son agence. Comme souvent, le fait d'être une femme oblige à en faire plus pour être respectée. Drôle et attachante dans la vie privée, Evie est féroce professionnellement parlant. Elle ne compte pas ses heures et entend mener à bien les missions qui lui sont confiées. C'est une personne au grand cœur, qui essaie de faire au mieux mais, pour autant, elle n'est pas prête à dire "amen" à tout. Carter, de son côté, est un bel homme, drôle et, en apparence, sûr de lui. Son apparente décontraction est une force et fait de lui un atout charme pour ses employeurs. Pourtant, on sent un homme parfois stressé, et souvent soucieux de faire de son mieux. Ses relations avec son frère ne sont pas faciles et laissent entrevoir des failles dans ce "book-boyfriend" presque parfait.

J'ai vraiment passé un super moment avec cette lecture. Pourtant, ce n'était pas gagné car les romances au travail ne sont pas forcément celles que je préfère. Ici, j'ai aimé l'humour que les autrices ont su distiller. En effet, du moment que nos deux héros vont entrer en compétition, ils ne vont pas hésiter à se montrer très imaginatifs. Ainsi, l'histoire est drôle, légère et sensuelle. Il y a quelques scènes épicées mais elles sont juste là pour faire monter la température. Les plumes des autrices sont efficaces car elles nous piègent dès le début. Cette romance est aussi l'occasion de parler de la place des femmes dans le monde du travail et les difficultés auxquelles elles font, encore face.

En bref, une romance drôle, rafraichissante et piquante !

Trop long à partir je ne l'ai pas terminé

Commentaire ajouté par Laura0811 2023-06-07T14:09:48+02:00

Une superbe romance, j'ai adoré la petite guerre entre eux, c'était fun.

Christina Lauren nous surprennent toujours ❤️

Commentaire ajouté par MaudeS 2023-05-04T23:19:55+02:00

Encore un super moment romcom avec un Christina Lauren pour moi

Nous sommes ici dans une romance en schéma ennemies to lovers compétition au travail (agence artistique), et j’adore ce petit côté « meilleurs ennemis » (de Sally Thorne, vous savez, ce coup de coeur pour moi!) : réparties cinglantes, petits crêpages de chignon et coups en douce (excellents pour certains!) tout en restant bon enfant sans jamais aller dans le malaisant ou le harcèlement.

Evie est forte, indépendante, adore son boulot (qu’elle passe par dessus tout) et a aussi un côté sensible qui ne peut que nous toucher (enfin moi je l’ai trouvée touchante tout en étant super badass!)

Carter va de suite craquer pour elle (et réciproquement!) dans la scène d’introduction où ils sont les seuls célibataires à une soirée déguisée organisée par des amis, mais ils décident de ne pas aller plus loin parce qu’ils sont concurrents et que ça pourrait trop compliquer les choses … ah ah en effet ça va grandement se compliquer parce qu’ils vont être concurrents encore plus suite à la fusion, cette fois concurrents pour le même poste 🤣.

J’ai adoré voir les deux personnages se chercher des poux tout en étant hyper attirés l’un par l’autre, les voir flirter malgré tout et même parfois même céder physiquement à cette attirance (dans un recoin caché ou deux 🤣).

Mais de là à avouer avoir des sentiments maintenant qu’ils sont en concurrence avec la fusion de leurs boîtes ? Oh non ce serait perdre un point ou deux sur la course à la place pour le poste auquel ils tiennent énormément tous les deux.

Le cul entre deux chaises? Tout à fait!

Excellent, j’ai trop ri avec eux.

J’ai également adoré les clins d’œil à d’autres films d’amour romcom, par exemple Bridget Jones et la garden party catin/pasteur déjà je riais dès le début avec cette scène où l’héroïne s’imagine en Bridget a être la seule déguisée parce qu’elle a loupé le mémo (elle n’est pas déguisée en lapine mais en Hermione par contre, rien à voir 🤣).

En bref : Une romance douce légère et fun en mode gué-guerre au travail et attraction inévitable qui m’a beaucoup plu, un vrai plaisir.

Commentaire ajouté par math-gee 2023-01-06T12:12:59+01:00

Contente de retrouver ces deux auteurs, ça faisait un moment que je n'avais pas lu un de leurs livres. Encore une bonne surprise

Commentaire ajouté par marimarinette 2022-12-12T21:27:46+01:00

Un livre qui m'a beaucoup plu! J'ai cependant été frustrée par Spoiler(cliquez pour révéler) le fait que leur petit "sabotage" n'a pas suffisamment été développé à mon gout. Mais j'ai beaucoup aimé cette romance et je la conseille à tous. De plus, elle aborde tout le même le thème du sexisme et ça fait du bien de voir que les femmes peuvent en venir à bout, même si ce n'est que dans les livres pour le moment malheureusement.

Commentaire ajouté par GaelleMef 2022-12-09T10:49:21+01:00

Dans ce roman, on rencontrera Evie, jeune femme amoureuse de son travail d’agent de célébrités. Elle vit, mange, dort boulot et pour elle, il n’y a que son boulot qui compte. Même lorsqu’elle fera la connaissance de Carter et elle compte bien le lui faire comprendre. Carter, également agent de célébrités, travaille pour la concurrence. Mais lorsque la boîte de Evie et de Carter fusionne, ils savent: tout le monde n’aura pas son job. C’est alors que commence une compétition sans merci où tout les coups son permis entre les 2. Entre sentiments, passion, aucun des 2 n’en ressortira indemne.

J’ai adoré suivre Evie, la voir évoluer. Mais j’adore sa répartie également. Elle ne se laisse pas faire et marque son territoire. C’est une femme forte et qui sait ce qu’elle vaut.

Quand à Carter, le beau goss du bureau 😍. Je l’adore. Le voir si dévoué à son travail et être gentleman sous le charme d’Evie. Je suis jalouse d’elle 😂.

Mais alors, qui aura la place? Et pourront-ils faire taire leurs sentiments ou au contraire se lier ensemble pour gagner ensemble autant dans le travail que l’amour?

La plume de l’auteur est juste incroyable. Elle sait nous emporter, nous captiver et ne plus nous laisser en sortir. Je l’ai littéralement dévoré tant je ne voyais pas les pages de tourner. Une belle romance qui nous laisse en haleine.

Commentaire ajouté par machou51 2022-08-18T17:36:30+02:00

bon tome dans l’ensemble avec une bonne dose d'humour. il ressemble beaucoup à un feuilleton à l'eau de rose de m6

Dating You, Hating You

• France : 2017-06-01 (Français)
  • France : 2019-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-02 (Français)
  • Canada : 2019-03-29 - Poche (Français)
  • USA : 2017-06-06 (English)

Lea5546 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T01:22:16+01:00