Follow Me, Tome 1 : Seconde chance

Description ajoutée par Underworld 2021-07-21T14:36:30+02:00

Partir est plus facile que revenir…

Lise

J’ai l’impression de revenir sur les lieux du crime… Ça ferait un scénario digne des téléfilms de l’après-midi : elle quitte son petit ami follement amoureux d’elle, part à des centaines de kilomètres, réalise qu’elle l’aime toujours, passe à côté de sa vie et revient dix ans plus tard, pas pour lui, mais est toujours amoureuse. Ah, oui… c’est douloureux de résumer ma vie en une phrase, mais tellement conforme à la réalité que je pourrais sûrement écrire un mauvais guide, à défaut de faire fortune à la télé. Comment piétiner son propre cœur pour les nuls. On est bien contents que je ne me sois pas lancée dans une carrière marketing !

Ange

Elle n’est pas revenue depuis… depuis qu’elle est partie. Tout mon corps la reconnaît et je déteste l’effet que sa simple présence a sur moi.

J’ai déjà guéri d’elle.

C’est ce que je croyais, que je voulais. Ce que je voudrais.

Elle est toujours elle…

Un peu plus femme.

Un peu moins celle que j’ai aimée.

L'histoire de Lise et Ange est celle de leur deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.

Plongez dans une ambiance à la Friends sur une série de tomes compagnons !

Extrait ajouté par ISA62 2017-04-30T15:23:45+02:00

C'est quoi une glumaude ?

Un mélange de glue et de grumeau.

Petite chose gluante et collante dont on ne peut pas se débarrasser....

Une​ enfant quoi...

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8V1

{Marina} :

En 2013, je tombais littéralement amoureuse de la plume de Fleur Hana en lisant Feeling Good… Et j’ai fini par lui vouer en culte avec Golden Boys… Quatre ans plus tard, je me retrouve dans le même état en terminant Seconde Chance…. Il ne me reste plus qu’à brûler un cierge en priant pour que Hugo New Romance accepte de m’accorder les prochains tomes de Follow Me, tellement je suis impatiente de les lire !

En lisant le résumé, vous vous êtes sûrement déjà fait à l’idée de l’héroïne qui tente de reconquérir son amour d’enfance… Et c’est ça…

Sauf que si vous ne connaissez pas bien Fleur Hana, vous avez peut-être l’image d’une Lise à la limite du pathétique pour se faire pardonner… Et c’est là que vous vous plantez…

Dans Follow Me, j’ai retrouvé en Lise le côté déjanté et tellement « vrai » de Sarah de Feeling Good… Ces anti-thèses des héroïnes de romances, et qui sont pourtant les plus touchantes et sexys….

[...]

Tout le long de ma lecture, j’ai été dans la peau de Lise comme si j’étais chez moi… Et chaque incursion dans la tête de Ange, m’a atteint en plein cœur.

J’ai souris, j’ai parfois carrément éclaté de rire… J’ai été ému, j’ai parfois carrément eu le cœur serré… J’ai été touché, (je me suis carrément parfois touché)… je l’ai vraiment écrit ou je l’ai juste pensé ? Oups, pardon… Je déteins sur Lise et son manque de filtre…

Donc voilà… C’est un énorme coup de coeur… De ceux où on a envie de crier ENCOOOOOOORE ! Et il y a tellement de potentiel dans tous les personnages, que je tuerais pour avoir le tome 2 entre les mains…

Commentaire video

Vidéo ajoutée par GrigiaLydia 2018-05-18T13:15:45+02:00

Une jolie romance sans grand suspens

Un bon moment de lecture

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Seconde Chance (Follow Me) – Fleur Hana

« Sans elle, il me manque un bout de moi… »

Je ne m’attendais pas, en lisant ce roman, à cette douceur, à cette romance, à ce RÉALISME. Une histoire d’amour exceptionnelle, tendre et sensuelle. Un roman à lire! Oh, et en passant, je suis totalement d’accord avec Lise… « Fabio est IMMORTEL. »

Ils étaient deux amoureux, extrêmement passionnés, entichés l’un de l’autre. Un couple que l’on croise dans la rue, enlacé, les yeux dans les yeux et dont on peut être jaloux de leur relation fusionnelle. Deux âmes sœurs proches, soudées… Malheureusement, parfois, la vie peut nous réserver bien des surprises et des malheurs…

Neuf ans plus tard…

Lise Monroe, alias Queen, revient au bercail, nerveuse. Elle rentre pour prendre soin de son amie de 83 ans qui est tombée, se cassant la jambe. Cette dernière habite en face des parents d’Ange, l’homme qu’elle a abandonné il y a presque dix ans. Quelles sont les probabilités de le voir…? Elles sont immenses puisqu’il est également l’infirmier à domicile de son amie...

« Ça ferait un scénario digne des téléfilms de l’après-midi : elle quitte son petit ami follement amoureux d’elle, part à des centaines de kilomètres, réalise qu’elle l’aime toujours, passe à côté de sa vie et revient dix ans plus tard, pas pour lui, mais est toujours amoureuse. »

Malheureusement, en plus de devoir le voir souvent, lui et ses regards fuyants, son amie Annabelle perd la mémoire de plus en plus (démence sénile), par conséquent, Lise souffre. Se tenir loin d’Ange s’avère être très difficile… surtout avec la fille de ce dernier dans les parages : Emma, ce qui les amène à se voir beaucoup.

« - Alors tu vois, Lise, quand tu rencontres celui qui complète si bien ton âme que c’en est effrayant, tu ne dois pas le laisser partir.

– J’y veillerai.

– Tu lui as déjà tourné le dos… Le destin le remet aujourd’hui sur ton chemin, ne ferme pas les yeux sur l’évidence.

– Quelle évidence ?

– Ange… »

Ange essaie de préserver son cœur. Il a tellement souffert de perdre l’amour de sa vie… Il y a dix ans, Lise l’a quitté du jour au lendemain, sans explications, lui brisant le cœur. Cependant, il a également perdu confiance en lui, l’estime qu’il avait en l’amour et en lui-même : il a fait une grosse dépression et a dû remonter la pente. Par chance, c’est son frère Jérôme qui l’a aidé et… qui le surprotège maintenant, se montrant très agressif envers Lise. Par ailleurs, ayant eu une petite fille, il fera tout pour la protéger…

Lise passe son temps avec Annabelle, qui ne se rappelle plus davantage chaque jour qui elle est, ce qui les oblige à avoir une aide à domicile. Lise se sent presque inutile, elle se concentre donc sur son travail… Son patron, alias Voldemort, tient le magazine Rock Your Soul, dont elle tient la rubrique « Old School » et elle doit rendre un travail sur la musique… et elle se concentre sur Ange, essayer de se faire pardonner et de le faire retomber sous son charme.

Il s’avère que cette dernière tâche est difficile… Elle a fait beaucoup de mal à Ange. Elle est partie il y a dix ans, car elle voulait apprendre à vivre seule, exister seule, sans être en couple… Mais elle regrette tellement. Elle l’aimait tellement.

« Il ne m’embrasse pas ; il prend mes lèvres. Il ne me caresse pas ; il me revendique »

Une seconde chance est-elle possible avec leur passé commun? Peuvent-ils réapprendre à se connaître et s’aimer à nouveau malgré sa fuite il y a dix ans? Lise peut-elle se faire pardonner en lui prouver qu’elle est présente pour de bon maintenant?... Et Ange, saura-t-il lui faire confiance à nouveau?

« Il met un terme à mes doutes, et souffle plus qu’il ne parle :

– Si je ne nous donne pas une seconde chance, je ne saurai jamais si toi et moi, on aurait vraiment pu être nous. »

Ce roman est exceptionnel et original. Surprenant. C’est assez rare que nous ayons un personnage principal, surtout féminin, qui commet une telle erreur, une erreur que notre personnage regrette amèrement. Un roman différent et original, très réaliste, car cela arrive dans la vraie vie, une erreur si bête, si… humaine. Mais il est parfois si difficile d’accepter juste des excuses… J’ai adoré. Par ailleurs, j’ai aimé son caractère, sa façon de s’exprimer. Un personnage très bien construit.

« Maintenant que j’ai une raison de vivre, que je suis capable d’affronter ce monde seul, maintenant que j’ai refermé cette blessure sans son aide… elle revient. Et ça m’emmerde autant que ça me donne envie de me battre pour elle… pour nous. Mais y a plus de nous, non ? »

J’adore la plume de Fleur Hana. Je l’ai connu avec son roman Feeling Good ainsi qu’avec sa série Phoenix Ashes, ET encore une fois, elle a su me surprendre avec son écriture. Elle a une plume ADDICTIVE, touchante, attendrissante... tout simplement passionnante. Avec une touche d’humour, elle nous entraîne dans une histoire attrayante et sensuelle. Je vais me répète avec ces quelques mots, mais elle sait parfaitement mélanger les sentiments de ses personnages, la sensualité, l’humour (wow), le pardon et la tendresse.

Une romance tendre, surprenante, pleine de passionnante et extrêmement douce. Avec une touche de séduction, Fleur Hana nous entraîne dans une nouvelle série de secondes chances et d’amour intense. Une histoire belle histoire d’amour et de pardon. Laissez-vous charmer par Lise et Ange. 10/10

P.S. J’ai adoré les « entourés-ronds » des chapitres, gracieux, délicats et magnifiques… Ainsi que les diverses pages de décoration entre les pages.

P.S.1. : Je tenais à préciser à nouveau que je suis TOTALEMENT de l’avis de Lise. Par ailleurs, j’ai plusieurs romans dont Fabio est sur la couverture. Il est IMMORTEL! Hihi!

#SecondeChance # FollowMe #série #newromance #romance #famille #retour #amitié #dépression #Fabio #attirance #amour #passé #doute #pardon #sensualité #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :

Partir est plus facile que revenir…

Lise

Ange

J’ai déjà guéri d’elle.

C’est ce que je croyais, que je voulais. Ce que je voudrais.

Elle est toujours elle…

Un peu plus femme.

Un peu moins celle que j’ai aimée.

Plongez dans une ambiance à la Friends sur une série de tomes compagnons !

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-05-10T15:23:37+02:00

J'ai eu du mal à accrocher à ce livre.

1/ j'adore quand il y a des petites vieilles mais quand elles sont pimpantes, drôles et avec du caractère. En ce qui concerne Annabelle, c'est juste une mamie en déclin niveau santé.

2/ trop plan plan pour moi. Ange a perdu toute confiance en lui et on le voit tout au long du livre, quant à Lise, elle passe son temps à d'autoflageller pour son départ 9 ans plus tôt.

Par contre, j'ai bien aimé le style d'écriture et touches d'humour par ci, par là.

Commentaire ajouté par Cameron10 2022-06-05T19:26:52+02:00

Au début j'ai été perturbée que l'histoire commence dix ans plus tard, j'aurais vraiment préféré qu'il y ait par exemple un tiers du roman consacré à la première partie de l'histoire d'amour. En commençant directement par les retrouvailles, alors qu'on découvre seulement les personnages, je suis passée complètement à côté de leur enjeu et des ressentis de l'héroïne. J'ai également eu du mal avec la manière dont Lise et Emma se lient, alors qu'elle est assez brute avec la gamine, et cette amitié m'a paru trop rapide, trop facile. De manière générale, le scénario m'a semblé contenir beaucoup de facilités scénaristiques de ce type. Au fur et à mesure, je me suis attachée aux personnages et j'ai été émue par certains passages entre Lise et Ange. Leur histoire m'a touchée, du moins jusqu'au dernier tiers du récit car j'ai trouvé que la fin s'éternisait et mon intérêt est un peu beaucoup retombé dans les derniers chapitres.

Pour résumer, je dirais que c'était une romance sympathique, sans plus. L'écriture n'est pas désagréable mais assez brouillonne, souvent maladroite et avec pas mal de fautes sans que ces défauts soient excessifs non plus. L'histoire est loin d'être originale et le scénario ne réserve absolument aucune surprise (d'ailleurs, j'ai trouvé ça gonflé de la part de l'autrice de se moquer des romances de Fabio alors qu'elle-même ne fait pas de la grande qualité). Le point fort du récit est les personnages, qui sont bien travaillés, tous agréables, réalistes et humains, avec leurs défauts et qualités, et ils sont surtout attachants, aussi bien les principaux que les secondaires (big up pour Anthony et Loïc). J'ai également apprécié les nombreux messages responsables que l'autrice véhicule dans ce livre, soit dans les scènes érotiques (préservatif, dépistage), soit à travers l'éducation d'Emma (le respect des animaux par exemple).

Commentaire ajouté par AllieB 2022-03-24T09:24:51+01:00

L'autrice a cette capacité de me faire éclater de rire à tout moment. c'est tellement bien écrit que les scènes semblent tout droit droit sorti de notre quotidien. Les situations et les choix auxquels sont confrontés les personnage sont ceux auxquels chacun d'entre nous pourraient être amené à faire face, tout est juste dans ce roman.

La plume de Fleur Hana, je l’ai découverte avec les tomes de la saga des “Phoenix Ashes" que j’ai littéralement dévorés.

C’est sans aucune hésitation que je me suis plongée dans "Seconde chance", la version parue sous compte d’auteur en 2021 avec l’histoire retravaillée, tout en restant la même. Impossible pour ma part d’en faire une comparaison étant donné que je n’ai pas lu la première version.

La couverture de cette réédition est tout simplement magnifique.

“Seconde Chance” est le premier tome de la trilogie "Follow Me". Le récit est centré sur Ange et Lise.

L'histoire de Lise et d’Ange c’est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.

Fleur Hana nous offre une superbe romance contemporaine tendre et déchirante. mais sans tomber dans le psychodrame.

Cette romance mêle romantisme, humour, émotions et est pimentée de scènes sensuelles affriolantes.

Je sors chamboulée de ma lecture. J’ai adoré "Seconde chance" et le mot est bien faible, de la première à la dernière page. C’est un foudroyant coup de cœur !

La plume de Fleur Hana nous plonge dans une histoire addictive, intense et touchante.

Dès les premières lignes j’ai été happée dans le petit monde de Lise et d’Ange…

Le regard caustique que Lise porte sur les événements et sur les personnages qui l’entourent sont purement et simplement un régal.

Y aura-t-il une seconde chance pour Lise & Ange ?

Lise et Ange se sont aimés… C’était une évidence ! Puis un beau jour, elle est partie, sans un regard en arrière. Elle était persuadée de devoir faire passer son avenir professionnel avant eux. Ils étaient tous deux très jeunes. Il avait dix-huit ans, elle en avait dix-sept. Elle n’était pas sûre de ce qu’elle voulait. Elle pensait avoir besoin de distance entre eux. Elle a cru qu’elle devait exister seule, sans lui. Elle voulait se prouver qu’elle pouvait y arriver par elle-même. Elle pensait se rendre service en s’éloignant pour s’affirmer. Elle a écouté la voie de la raison plutôt que celle de son coeur. Et elle a eu tort. Il lui a manqué dès les premiers instants loin de lui. Chaque fois qu’elle pensait à lui, elle avait l’impression qu’on lui enlevait un morceau d’elle-même. Le temps n’y fait rien, les remords et les regrets sont toujours profondément ancrés en elle. Pas un jour, elle n’a cessé de penser à lui, de l’aimer… Sans la chute d’Annabelle, sa grand-mère "de substitution" elle ne serait jamais revenue dans le sud de la France. Neuf ans se sont écoulés et elle ne se sentait pas le droit de débarquer dans la vie d’Ange. Elle n’aurait jamais pris l’initiative de revenir après tout ce temps.

La musique a toujours occupé une place centrale dans la vie de Lise. Son père étant musicien, elle a été littéralement bercée par la musique. Elle travaille pour le célèbre magazine "Rock Your Soul" sous la direction d’un rédacteur plutôt tyrannique que Lise surnomme Spoiler(cliquez pour révéler)Voldemor. Son groupe préféré, celui qu’elle considère comme le meilleur de tous les temps… Queen. La première fois qu’ils se sont croisés, la voyant porter un des t-shirts des Queen, Ange l’a affublée du surnom de "Queen". Il lui est resté collé à la peau. Ce qui la ramène inexorablement à lui… Aujourd’hui Lise est devenue une femme déterminée, obstinée, impulsive, nature et dotée d’un franc-parler.

Le jour où Lise l’a quitté, la vie d’Ange, ses rêves, ses sentiments ont volé en éclat et il a tout simplement été brisé. Au premier regard, il a su que c’était la femme de sa vie. Pendant quatre ans il l’a aimée en croyant que c’était réciproque. Ange ne lui a jamais pardonné de lui avoir tourné le dos, à lui et à leur histoire d’amour si forte, alors que leur futur à tous les deux était une évidence.

La vie d’Ange aujourd'hui, c'est son métier d'infirmier, ses amis et collègues de travail et surtout Emma, sa petite fille de cinq ans. Ange a fini par panser ses plaies. Il a fini par réussir à avancer. Du moins c'est ce qu'il croyait jusqu’à ce qu’il revoie Lise. Son retour fracassant met sa vie sans dessus dessous. Toutes ses blessures enfouies au plus profond de lui refont alors cruellement surface.

Neuf ans se sont écoulés mais ni l’un ni l’autre n’a pu oublier ce tout premier amour, cet amour de jeunesse et pourtant si fort. L’alchimie entre eux est toujours aussi vivace. On sent que les sentiments entre eux sont toujours là et toujours aussi forts.

Lise souhaite une seconde chance. Mais pourra-t-il la lui accorder ? Parviendra-t-il à lui pardonner ?

Toutes ces années, Lise a rêvé de lui, pensé à lui. Tous les jours. Elle a appris à vivre avec les regrets. Le manque, c’est déjà plus difficile. Elle n’avait pas mesuré l’importance de ce vide jusqu’à ce qu’elle le revoie.

Son amour pour Lise ne s’est jamais éteint. Il n’y a jamais eu qu’elle. Ange l’aime comme au premier jour. Mais il est terriblement vulnérable et se tient sur ses gardes. Il a autant envie d’être avec elle qu’il a peur qu’elle le quitte à nouveau. Il ne veut pas revivre ce par quoi il est passé Spoiler(cliquez pour révéler)(dépression, psys, antidépresseurs). Il ne s’en relèverait pas.

Lise est déterminée à faire ce qu’il faut pour regagner la confiance de celui qu’elle a abandonné… Elle tente par tous les moyens de lui prouver qu'elle est revenue pour de bon.

Lise veut tout, pas seulement les bribes d’un souvenir qui n’est plus. Elle le veut au passé, au présent, et au futur. Lui. Ce qu’il est devenu. Tel qu’il a évolué.

Fleur Hana nous livre ici une histoire d’amour tellement riche en émotions. C’est avec énormément de réalisme et beaucoup de sensibilité qu’elle met des mots sur la douleur de la séparation, qu’elle dévoile les sentiments de Lise & Ange, leurs doutes et également leurs peurs.

La maladie d’Annabelle, la grand-mère "de substitution" de Lise m’a profondément émue.

Annabelle est atteinte de démence sénile (*). Lorsqu’elle traverse des épisodes de confusion intense, elle ne reconnaît plus personne. Par contre, dans ses moments de lucidité, Spoiler(cliquez pour révéler)(qui se font malheureusement de plus en plus rares, je l’ai trouvée de sage conseil, attachante et extrêmement drôle.

(*) Démence sénile – définition :

Spoiler(cliquez pour révéler)La démence sénile se caractérise par une atteinte de la mémoire à long terme accompagnée de troubles anxio-dépressifs et d'une profonde angoisse. Elle se traduit par une agitation, un délire de persécution ou encore une apathie.

Que dire des moments passés avec "Fabio" pour héros. Ils sont simplement priceless… Qui aurait pu croire qu’Annabelle soit aussi accro Spoiler(cliquez pour révéler)à la littérature érotique… ! J’avais bien besoin de cette touche de légèreté alors qu’on assiste impuissant à la déchéance d’Annabelle.

Je suis tombée sous le charme d’Emma, notre petite tornade blonde. Elle n’a pas la langue dans sa poche. Elle n’a aucun filtre comme c’est le cas pour les enfants de son âge. Sa façon de parler, de trébucher sur certains mots apportent énormément d’authenticité au récit. Ça sonne juste vrai ! Emma, du haut de ses cinq ans, est tout simplement craquante.

Cette petite fillette que Lise surnomme "la glumaude", "la naine", va à la fois l’agacer mais également l’attendrir.

Spoiler(cliquez pour révéler)– C’est quoi une glumaude ?

Spoiler(cliquez pour révéler)[…]

Spoiler(cliquez pour révéler)– C’est une glu mixée à un grumeau. Un petit truc collant dont on ne peut pas se dépatouiller. Un enfant, quoi.

J’ai adoré les échanges entre la petite Emma et Lise, le lien qui se crée entre elles au fil de cette romance. La seule à lui faire face, à lui parler (presque) comme à une adulte, c’est Lise. On assiste à des scènes de complicité très touchantes entre elles. Ce sont des moments de pur bonheur. Dès leur première rencontre Emma voue à Lise la plus grande admiration.

Emma, c’est tout simplement notre rayon de soleil.

Plus d’une fois, elle m’a fait rire à chaudes larmes…

Moi aussi j’aimerais bien faire la connaissance de T-Rex… (ceux qui ont lu le livre sauront à qui je fais allusion…)

Emma, ce petit boutchou, apporte énormément de fraîcheur et d'humour à cette romance.

Au travers du regard de Lise, je me suis énormément attachée à chacun des personnages apparaissant dans le récit Spoiler(cliquez pour révéler)(même à Jé, c’est dire…). Tous les personnages, sans aucune exception, ont leur importance. Ils ont chacun leur rôle à jouer !

Fleur Hana nous offre de très belles scènes d’amitié avec Loïc, le collègue et ami intime de Lise ainsi qu’avec Anthony, Audrey & Sofiane, les associés infirmiers d’Ange avec lesquels il vit en colocation.

Ange forme avec Anthony, Audrey & Sofiane une vraie famille. Ils sont soudés par une amitié sans faille. Dans cette colocation, on sent que l’amitié règne en maître. Ils forment une vraie famille. Les liens de cœur n’ont rien à envier aux liens de sang, ils sont tout aussi importants !

J’ai adoré tous les passages de Loïc dans le récit. Il m’a fait rire aux éclats. Il est en quelque sorte le roc de Lise contre lequel elle a pu s’appuyer pour ne pas sombrer alors qu’elle avait abandonné son amour de jeunesse dans le sud de la France. Les liens tissés entre eux au fil des années sont très puissants. Lise sait qu’elle peut compter sur lui à n’importe quel moment. Il est également là pour la remettre sur le droit chemin si besoin est…

De son côté, Ange n’a rien à envier à Lise. Anthony, Audrey & Sofiane sont de fidèles amis, prêts, chacun à sa manière, à l’écouter mais aussi à le "secouer" et à lui ouvrir les yeux quand c’est nécessaire.

S’il fallait résumer le livre en quelques mots, je dirais simplement que cette romance est le reflet du coeur.

Fleur Hana m’a donné envie de découvrir la vie de chacun des collègues d’Ange.

A noter que pour chaque livre acheté, 1€ sera reversé en fin d’année à l’association France Alzheimer et maladies apparentées. Je salue cette initiative de l’auteur.

J'avais déjà lu le premier édition et c'était un coup de cœur ! Mon premier roman de Fleur Hana et le début d'une grande addiction à ses Histoires! La nouvelle édition ne fait que confirmer ses talents d'auteur. C'est histoire est une pure merveille. Un mélange d'humour, de passion, d'amour, de bienveillance et de bon goût musicaux aussi ! Un régale !!!

Commentaire ajouté par V_Delaire 2021-04-18T11:26:00+02:00

J'aie toujours autant la plume de Fleur Hana, je viens de finir la réédition et je suis toujours fan de cette histoire que j'vais découverte en 2017.

J'adore les personnages même si je trouve dommage la réaction de Ange au retour de Lise (même si elle l'a abandonnée, elle s'est quand retrouver seule pour démarrer sa vie d'adulte), je ne connais rien à la dépression donc j'ai du mal à accorder du crédit aux réaction de Ange par moment.

Je suis énormément touchée par les réactions de Lise par rapport à l'état d'Annabelle, car j'ai déjà vécu une situation identique et c'est vraiment dur pour les proches.

J'adore Emma (T-Rex me rappelle une autre histoire), j'ai beaucoup souri car ma fille est pareil dans ses excès.

Une relecture de pour plaisir.

Ce qu'il me plaît le plus dans les écrits de Fleur Hana c'est qu'elle ne fait rien comme personne. Avec une grande aisance, non seulement elle arrive à nous ébranler tous les sens sans jamais tomber dans les mélodramatiques. Mais en plus elle arrive à nous redonner le sourire avec son humour décalé. Quant à ses personnages, ils sont parfaitement imparfaits et marquants. Et "Seconde chance" en est le parfait exemple. Une pétillante et émouvante lecture feeling good riche en émotions vives qui vous touchera à tous les niveaux et qui vous fera un bien fou au moral. Une petite friandise délicieuse à souhait qui est à savourer sans modération. Quand à moi, il me tarde de découvrir l'histoire d'Anthony :)

>> Mon avis complet sur le blog : https://wp.me/p5AuT9-8FA <<

Commentaire ajouté par Erza-a 2021-04-14T21:31:40+02:00

J'ai adoré découvrir l'histoire d'Ange et Lise dans cette réédition !

Follow Me, Tome 1 : Seconde chance

• France : 2021-04-07 (Français)

Sb21 le place en liste or
2024-04-01T14:01:45+02:00