Follow Me, Tome 1 : Seconde Chance

38 notes | 34 commentaires | 9 extraits

Description ajoutée par cdv25 2017-01-23T23:58:29+01:00

Y aura-t-il une seconde chance pour Ange et Lise ?​

Les relations amoureuses de plusieurs amis, tous infirmiers.

Des héros attachants et drôles.

Un contexte contemporain, proche de nous.

Une trilogie de romances au sein d'un groupe d'amis

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l'émerveillement qu'un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.

18 ans, elle est partie. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Elle ne l'a jamais vraiment oublié.

Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu'elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu'il ne sait plus lui faire confiance... L'histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.

Extrait ajouté par ISA62 2017-04-30T15:23:45+02:00

C'est quoi une glumaude ?

Un mélange de glue et de grumeau.

Petite chose gluante et collante dont on ne peut pas se débarrasser....

Une​ enfant quoi...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-05-24T18:55:32+02:00

Un coup de cœur basé sur l’amour, l’amitié et l’humour. Ne faites pas comme moi et ne vous laissez pas avoir par un nuage « drama » alors que ce livre est juste un bonbon qui met de bonne humeur.

Commentaire ajouté par Vanessa1208 2017-05-22T18:52:04+02:00

Sympathique lecture, de l'amour, des personnages attachants et l'humour propre à Fleur ! Bon cocktail donc !

Commentaire ajouté par vickyhbp 2017-05-20T22:47:39+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui sort un peu de l'ordinaire. La force de Seconde Chance, c'est bien évidemment les personnages qui sont attachants et vrais. Il y a de l'humour, de l'amour et beaucoup de tendresse ce qui rend le roman vraiment vivant. J'aime beaucoup les livres qui alternent entre les points de vue des deux personnages principaux mais ici, ce que je déplore un peu, c'est qu'on voit assez peu Ange et pour des moments très courts. Pourtant Ange est le personnage que j'ai trouvé le plus touchant...

Bref, à part ce petit détail, j'ai adoré ce livre et je le recommande.

Commentaire ajouté par Sofye 2017-05-19T13:20:44+02:00

Avant de commencer, je souhaite remercier Booknode et Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire ce livre magnifique! J'étais vraiment contente de le recevoir et je le suis encore plus de l'avoir lu! J'avais hâte de le lire et maintenant j'ai hâte de lire la suite! Merci à Fleur Hana aussi pour avoir écrit une si belle histoire!

L'histoire de ce tome 1 est magique et drôle! Les personnages sont adorables, tous très attachants, surtout Lise! (et Emma n'est-ce pas? Haha) On sent que chaque personnage est réfléchit et ça donne encore plus de vie à l'histoire! C'est d'ailleurs un premier tome très frais et pétillant! J'ai ris, j'ai eu peur parfois pour les personnages (parce qu'on s'attache très vite à eux tellement le lien qui les lient, Ange et Lise, est fort alors on ne veut pas qu'ils souffrent) et je me demandais ce qui allait se passait à chaque fois. Mine de rien, il y a du mystère aussi!

Sincèrement, ce premier tome compte parmi mon top 5 de tous les livres que j'ai pu lire de toute ma vie! C'est ce genre de roman que j'aime, parce que c'est bien écrit, l'histoire est simple mais très forte alors on a qu'une seule envie: connaître la suite!

Si il y a un bien un livre à emmener sur la plage cet été, je vous conseille celui là!

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-05-18T11:53:48+02:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8V1

{Marina} :

En 2013, je tombais littéralement amoureuse de la plume de Fleur Hana en lisant Feeling Good… Et j’ai fini par lui vouer en culte avec Golden Boys… Quatre ans plus tard, je me retrouve dans le même état en terminant Seconde Chance…. Il ne me reste plus qu’à brûler un cierge en priant pour que Hugo New Romance accepte de m’accorder les prochains tomes de Follow Me, tellement je suis impatiente de les lire !

En lisant le résumé, vous vous êtes sûrement déjà fait à l’idée de l’héroïne qui tente de reconquérir son amour d’enfance… Et c’est ça…

Sauf que si vous ne connaissez pas bien Fleur Hana, vous avez peut-être l’image d’une Lise à la limite du pathétique pour se faire pardonner… Et c’est là que vous vous plantez…

Dans Follow Me, j’ai retrouvé en Lise le côté déjanté et tellement « vrai » de Sarah de Feeling Good… Ces anti-thèses des héroïnes de romances, et qui sont pourtant les plus touchantes et sexys….

[...]

Tout le long de ma lecture, j’ai été dans la peau de Lise comme si j’étais chez moi… Et chaque incursion dans la tête de Ange, m’a atteint en plein cœur.

J’ai souris, j’ai parfois carrément éclaté de rire… J’ai été ému, j’ai parfois carrément eu le cœur serré… J’ai été touché, (je me suis carrément parfois touché)… je l’ai vraiment écrit ou je l’ai juste pensé ? Oups, pardon… Je déteins sur Lise et son manque de filtre…

Donc voilà… C’est un énorme coup de coeur… De ceux où on a envie de crier ENCOOOOOOORE ! Et il y a tellement de potentiel dans tous les personnages, que je tuerais pour avoir le tome 2 entre les mains…

Commentaire ajouté par sjacquel 2017-05-18T09:04:14+02:00

Une belle romance, des personnages attachants, j'ai adoré Emma la fille d'Ange. Elle est marrante, elle m'a fait sourire tout le long. C'est le premier romain que je lis de l'auteure, j'ai adoré sa plume, j'en lirai d'autres c'est certain.

Commentaire ajouté par brotox 2017-05-18T06:50:24+02:00

Je ne lis pas beaucoup ce genre de livre et je dois dire que c'était rafraîchissant. Je pense notamment aux personnages, dont Emma et Lise en tête, qui rendent l'histoire très attachante et réelle.

Le sujet traité est original et je trouve que l'auteur a bien représenté l'état mental d'Ange et de Lise suite à ce qu'ils ont traversés et à ces retrouvailles.

Cela va être intéressant de voir certains des personnages secondaires passer au premier plan dans le tome 2.

Commentaire ajouté par abookishkindofday 2017-05-16T16:03:32+02:00

J’ai passé un super moment avec Ange et Lise. Leur relation est compliquée, mais très belle. Encore une fois, j’ai adoré ce roman de Fleur Hana et je suis super impatiente de pouvoir découvrir le tome 2 qui se concentrera sur Anthony, le collègue d’Ange. C’est vraiment une romance rafraichissante et française donc encore plus réaliste et parlante. Vous êtes sûr de passer un excellent moment.

Commentaire ajouté par Althea 2017-05-16T13:31:29+02:00

Chronique complète : http://altheainwonderland.blogspot.fr/2017/05/follow-me-tome-1-seconde-chance.html

(...) Bref j'ai été conquise par ce roman. D'ailleurs si j'avais déjà eu trois solides coups de cour en 2017 avant cette lecture, je dois bien vous avouer que Seconde Chance a complètement basculé mon classement et s'est installé d'office à la première place. Et si vous n'êtes pas encore convaincus après tout ce que je viens de vous dire, sachez qu'une ode à Fabio, roi des couvertures Harlequin, s'est glissé entre les pages de ce roman et ça vous ne voulez pas le rater, croyez-moi je sais ce que je dis !

Commentaire ajouté par Chaeyron 2017-05-13T14:42:38+02:00

Que n'a pas un jour rêver d'avoir une 2ème chance avec son premier amour ?

Ce livre est très bien écris, et l'histoire est réelle, j'ai beaucoup apprécié le personnage d’Annabelle car elle me rappelle un peu ma grand mère, et la maladie qui la rattrape est assez bien décrite. On a la sensation d'être dans la vrai vie ou tout n'est pas tout blanc ou noir. Sinon l'histoire des 2 amants, j'ai eu un peu de mal a y coller bien que les personnages soit sympas, mais je n'aurai peut être pas su pardonnée à la place d'Ange j'ai donc eu beaucoup de mal a m'y adapter. Sinon il y a beaucoup de scène drôle, et la présente d'Emma rend le tout très agréable à lire.

C'est une bonne découverte pour moi car c'est le premier livre de Fleur Hana que je lis, et je le conseille !

"Follow Me, Tome 1 : Seconde Chance" est sorti 2017-04-27T00:00:00+02:00
background Layer 1 27 Avril

• France : 2017-04-27 (Français)

My6901 le place en liste or
2017-05-24T17:54:34+02:00
jeyni l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-20T19:06:10+02:00