Follow Me, Tome 1 : Seconde Chance

Description ajoutée par cdv25 2017-01-23T23:58:29+01:00

Y aura-t-il une seconde chance pour Ange et Lise ?​

Les relations amoureuses de plusieurs amis, tous infirmiers.

Des héros attachants et drôles.

Un contexte contemporain, proche de nous.

Une trilogie de romances au sein d'un groupe d'amis

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l'émerveillement qu'un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.

18 ans, elle est partie. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Elle ne l'a jamais vraiment oublié.

Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu'elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu'il ne sait plus lui faire confiance... L'histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.

Extrait ajouté par ISA62 2017-04-30T15:23:45+02:00

C'est quoi une glumaude ?

Un mélange de glue et de grumeau.

Petite chose gluante et collante dont on ne peut pas se débarrasser....

Une​ enfant quoi...

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8V1

{Marina} :

En 2013, je tombais littéralement amoureuse de la plume de Fleur Hana en lisant Feeling Good… Et j’ai fini par lui vouer en culte avec Golden Boys… Quatre ans plus tard, je me retrouve dans le même état en terminant Seconde Chance…. Il ne me reste plus qu’à brûler un cierge en priant pour que Hugo New Romance accepte de m’accorder les prochains tomes de Follow Me, tellement je suis impatiente de les lire !

En lisant le résumé, vous vous êtes sûrement déjà fait à l’idée de l’héroïne qui tente de reconquérir son amour d’enfance… Et c’est ça…

Sauf que si vous ne connaissez pas bien Fleur Hana, vous avez peut-être l’image d’une Lise à la limite du pathétique pour se faire pardonner… Et c’est là que vous vous plantez…

Dans Follow Me, j’ai retrouvé en Lise le côté déjanté et tellement « vrai » de Sarah de Feeling Good… Ces anti-thèses des héroïnes de romances, et qui sont pourtant les plus touchantes et sexys….

[...]

Tout le long de ma lecture, j’ai été dans la peau de Lise comme si j’étais chez moi… Et chaque incursion dans la tête de Ange, m’a atteint en plein cœur.

J’ai souris, j’ai parfois carrément éclaté de rire… J’ai été ému, j’ai parfois carrément eu le cœur serré… J’ai été touché, (je me suis carrément parfois touché)… je l’ai vraiment écrit ou je l’ai juste pensé ? Oups, pardon… Je déteins sur Lise et son manque de filtre…

Donc voilà… C’est un énorme coup de coeur… De ceux où on a envie de crier ENCOOOOOOORE ! Et il y a tellement de potentiel dans tous les personnages, que je tuerais pour avoir le tome 2 entre les mains…

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Beanewromance 2017-07-19T00:46:19+02:00

C'est un réel plaisir d'avoir lu ce livre. Les personnages principaux comme les secondaires sont vraiment attachants. L'histoire est vraiment belle. J'ai beaucoup aimé le fait que l'on connaisse le ressenti de nos 2 héros tout au long de l'histoire. Je commençais à en avoir assez de lire des séries avec des tomes " du point de vue de ..." qui souvent, au final ne reprennent que l'histoire initiale en ajoutant quelques détails . J'ai adoré notre petite Lise pleine de joie et de dynamisme qui a su amener beaucoup de naïveté et de fraîcheur tout au long de l'histoire, ainsi que les mamies "cougars", qui je le sais de par mon expérience professionnelle peuvent être aussi désinhibée !

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-07-18T18:02:32+02:00

Je ne vais pas faire mon résumé pour chacun, je pense que vous l'avez lu. La seule chose que vous ne connaissez pas encore, c'est mon avis pour ce premier tome et le voici.

Les personnages que l'on y découvre sont vraiment attachants et touchants. Lise est drôle, fraîche, sûre d'elle et surtout elle va du tac au tac. Seulement voilà, elle a fait des mauvais choix dans le passé et elle et lui en souffre encore.

Leur histoire est sincère, drôle et profonde. Seulement voilà, il va avoir dur de lui faire confiance après ce qu'elle a fait. Elle va devoir tout faire pour lui prouver qu'elle le veut lui et personne d'autre.

Une histoire de seconde chance vraiment belle et surtout qui fait réfléchir à nos actes. Les hommes eux aussi peuvent être touchés et surtout blessés parce que l'on peut faire.

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-07-14T03:42:14+02:00

Bof. Ce livre fut une grande déception pour moi, je m'attendais à mieux, a plus, mais j'ai eu l'impression de lire une histoire vu et revu 10 000 fois, fin bref, j'ai été déçue.

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-07-13T15:39:17+02:00

Une romance belle et touchante qu'on aurait pu trouvé dans la vrai vie.

Commentaire ajouté par Gwen1452 2017-07-06T12:08:51+02:00

Follow-me : Seconde chance est une romance qui m'a paru VRAIE et non pas un de ces livres dont on sait que l'histoire ne pourra jamais être vraie; celle ci d'histoire pourrait être celle de n'importe qui. Une seconde chance peut être très dur à accorder quand on sait ce que la première nous a fais.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Ici Ange a tellement souffert de sa première rupture qu'il essaie de s'éloigner de Lise tandis que Lise essaie véritablement de réparer son erreur et de leur redonner une seconde chance. Je trouve que c'est cette seconde chance qui fait la beauté de ce livre.

Je trouve qu'il manque un peu de description sur leur avenir quand ils se sont donnés vraiment une seconde chance.

Et la fin est très belle et assez poétique :)

Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est vrai que quand on tombe amoureux il est dur de se relever.

Quand à Emma, moi qui n'aime pas les enfants, elle m'a paru vraiment attachante avec ses : Liiiiiiiise!

Anthony a tout l'air du type parfait xD et sofiane un enfant x)

Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est aussi cette façon de ne l'avoir jamais oublié malgé ses nouvelles aventures, que cela soit pour ange ou lise.

Commentaire ajouté par petit_ange93 2017-06-29T10:48:12+02:00

Une très belle romance qui sort de ce que l'on a l'habitude de lire.

J'ai beaucoup aimé les personnages (principaux et secondaires).

J'ai beaucoup aimé les échange entre Lise et Emma.

J'ai beaucoup aimé la manière dont évolue la relation entre Ange et Lise.

Bref j'ai beaucoup aimé!

Je me dirige de ce pas vers la suite !

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-06-28T16:10:40+02:00

Je suis agréablement surprise. Je n'aurais jamais cru que ce livre me plairait autant. C'est une très belle histoire. L'amour que porte Ange pour Lise est vraiment magnifique. C'est l'histoire des secondes chances.

Je recommande!

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-06-26T09:22:39+02:00

Ce livre est une vraie bouffée d'air frais !

J'ai adoré la plume de l'auteur que je ne connaissais pas !

Une histoire qui change et qui fait du bien pour une fois c'est l'homme qui souffre et c'est la femme qui va devoir se battre j'ai trouvé ça très original ...

Lise est une jeune femme incroyable, forte, drôle (j'ai énormément ri grâce a elle et Emma) j'ai adoré son personnage , ce qui m'a plut aussi c'est qu'elle ne soit pas gaga des les premières secondes de la petite Emma elles vont apprendre a s'apprivoiser Lise restera elle même avec elle et j'ai trouvé très réaliste :)

Et Ange ah lala .... Soupir soupir soupir un homme amoureux, blesse, fragile, et tellement fort aussi !

Une vraie petite :)

A lire et relire sans modération !!!

Commentaire ajouté par cel1208 2017-06-25T11:56:18+02:00

j'ai adoré. C'est une très jolie histoire originale dans le sens où c'est le mec qui a été abandonné et qui a du mal à faire confiance.

c'est frais sans prise de tête. j'ai beaucoup ri, la présence de la petite fille de 6 ans est juste une idée géniale elle apporte du peps et de l'humour j'ai beaucoup aimé sa relation avec Lise.

j’enchaîne sur le 2ème tome avec grand plaisir

Commentaire ajouté par So-sophie 2017-06-24T00:28:24+02:00

Un roman sympa avec beaucoup d'humour ! J'ai

Beaucoup apprécié le personnage de Lise même si les nombreuses fois où elle reprend Emma m'ont un peu agacée !

J'ai bien aimé le thème de la vieillesse que j'ai trouvé bien amené avec le personnage d'Annabelle et ça nous amène à réfléchir sur nos propres décisions quand un membre de notre famille ou même nous serons concernés.

L'humour est sympa et c'est ce qui m'a poussé dans ma lecture car parfois la romance était un peu cucul la praline.

Je ne me suis pas du tout attaché à Ange et son point de vue n'apporte pour moi strictement rien à l'histoire. C'est quelques lignes par ci par là qui n'ont pas grand intérêt ( toujours selon moi bien sûr )

J'ai trouvé regrettable que le roman se termine sur une scène de

fellation
et j'ai trouvé que sur la fin les scènes de sexe se succédaient trop.

En bref, un roman sympa pour l'été à lire sans prise de tête !

"Follow Me, Tome 1 : Seconde Chance" est sorti 2017-04-27T00:00:00+02:00
background Layer 1 27 Avril

• France : 2017-04-27 (Français)

yas27 le place en liste or
2017-07-13T18:19:18+02:00