INFINITE ∞ LOVE, Tome 2 : Nos infinies insolences

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-18T19:59:52+01:00

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.

Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Extrait ajouté par MissEcho 2017-04-27T10:05:47+02:00

Nate m'avait prévenu, il m'avait parlé de toi, mais il aurait pu le faire cent fois, mille fois on ne peut pas se préparer à rencontrer une femme comme toi. C'est impossible ! Tu es ce genre de femmes devant lesquelles on tombe des nues, on reste hypnotisé et dont on tombe amoureux...

Commentaire ajouté par nadoss 2017-11-15T23:27:39+01:00

Un second tome vraiment sympa à lire !

Un chouia moins bon que le 1er

Le couple est vraiment génial, ils sont touchant et drôles

Un histoire simple et efficace !

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-11-14T21:50:56+01:00

Le tome 2 se laisse lire. L'histoire est bien. Mais sans plus.

Commentaire ajouté par Galop32 2017-11-11T14:16:18+01:00

Un second tome vraiment sympa. On retrouve le charme de tous les personnages du premier tome et c'ets plaisant de plus en apprendre sur Marlow. Mais l'histoire est quand même trop prévisible.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-11-02T07:42:36+01:00

Ecriture sympathique. J'ai vraiment apprécier ce livre dans son dernier quart.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-10-20T08:34:13+02:00

Un deuxième tome aussi génial que le premier! J’ai adoré découvrir Marlow et Asher. C’est tellement mignon de voir à quel point Asher est fou amoureux d’elle. Et il ne se décourage jamais!

Attention, livre très addictif!!!

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-15T19:50:58+02:00

J'ai vraiment aimer ce livre, mais surtout la façon d'ont Marlow ne se laisse pas marcher sur les pied et de tout leurs surnom qu'ils se donne. J'ai beaucoup aimer des petit show up de Nate, Dylan et de Kyle. :)

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2017-09-27T12:00:52+02:00

J'ai beaucoup aimée. Les personnages sont toujours aussi attachant, malheureusement nous voyons moins les personnages secondaire mais pas grave cela n’empêche aucunement l’additivité de ce livre. J'ai très envie de connaitre les prochains tomes :).

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-09-23T14:20:35+02:00

Aussi bon (avec les mêmes côtés négatifs) que le 1er Tome, une suite logique.

Maintenant ce n'est pas non plus le livre du siècle, mais il se lit bien et vite.

Je lirai le Tome 3.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-09-10T10:15:05+02:00

Un second tome tout aussi fabuleux que le premier. Marlow et Asher sont juste formidable. Marlow est partagé entre son passé douloureux et son attirance pour Asher. Elle est forte et essaie d'aller de l'avant. Lui aussi a un passé assez sombre qu'on découvre vers la fin. Ensemble ils ont vaincu leurs craintes et se sont trouvés. La façon dont l'auteur a écrit cette histoire est géniale. Une fois commencé, on a du mal à lâchez le livre. Tout est parfait,les personnages, les sensations, l'humour... Enfin bref une histoire géniale. A lire absolument

Seul petit bémol, j'aurais peut-être aimé avoir un épilogue sur leur vie quelques années après.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-09-07T09:01:28+02:00

Ce livre est juste magnifique ! Je suis triste de l'avoirs fini Asher et Marlow sont super . L'histoire est franchement à la hauteur du tome 1 si ce n'est pas mieux hate pour le prochain .

"INFINITE ∞ LOVE, Tome 2 : Nos infinies insolences" est sorti 2017-07-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juillet

INFINITE ∞ LOVE, Tome 2 : Nos infinies insolences

• France : 2017-07-12 (Français)

nadoss le place en liste or
2017-11-15T23:23:49+01:00
mjmb l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-04T21:34:29+01:00