Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-18T19:59:52+01:00

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.

Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Extrait ajouté par MissEcho 2017-04-27T10:05:47+02:00

Nate m'avait prévenu, il m'avait parlé de toi, mais il aurait pu le faire cent fois, mille fois on ne peut pas se préparer à rencontrer une femme comme toi. C'est impossible ! Tu es ce genre de femmes devant lesquelles on tombe des nues, on reste hypnotisé et dont on tombe amoureux...

Commentaire ajouté par Souhsouh 2018-04-09T18:36:00+02:00

Ce deuxième tome confirme mon avis sur le premier tome.

Les personnages sont des clichés ambulant. Les situations sont vues et revues. Aucun suspense tout est absolument prévisible.

Les personnes ne sont pas attachants et sont peux creusés.

J'abandonne cette série qui n'est pas fait pour moi. L'histoire est les personnages sont trop clichés, trop rocambolesque et absolument pas crédible.

Commentaire ajouté par GGDJI 2018-03-27T01:09:39+02:00

Franchement il n'y a pas beaucoup de livre que je ne finis pas mais franchement celui-ci j'ai dit stop! Je pense qu'au final toute cette série n'est pas pour moi...J'ai persévéré avec le premier tome et c'est passé mais là... C'est trop nian-nian! Allez hop poubelle!

Commentaire ajouté par vanessamaze 2018-03-06T12:08:44+01:00

Wahou, je le termine à l'instant. J'ai tellement adoré le premier que suis tout aussi surprise de ce tome. Il m'a transporté. Ash et Marlow sont justes superbes. Je vous le conseille +++++

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-02-26T11:48:18+01:00

C'est encore un coup de coeur pour moi , aussi bien que le premier tome, les deux personnages sont attachants, leur histoire est belle et addictive, je n'ai pas réussi à lâcher ma lecture.

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2018-02-21T15:57:57+01:00

Cette série de livre d’Alfreda Enwy est un véritable bonheur à lire et ce 2ème tome n’échappe pas à la règle. On découvre Marlow et Asher dans le tome 1 et savoir qu’on va enfin connaître leur histoire est un pur régal. Ces deux personnages sont attachants et n’ont pas la langue dans leur poche. Leur manière de communiquer est pour le moins spéciale, car ils ne peuvent pas s’empêcher de se titiller avec des piques et des jeux de mots parfois hauts en couleur, mais tellement savoureux. Cet opus est bluffant, passionnant, captivant, touchant, vrai. Le passé de l’héroïne est une véritable tragédie, mais traité avec beaucoup de justesse et de pudeur. De son côté, Asher sait se montrer aussi bien patient, serviable, combatif, présent, mais aussi par moment, déplaisant et il n’est pas toujours facile de comprendre certains de ses agissements. Un peu Bad Boy, mais toujours là pour ceux qu’il aime. Un tome que l’on dévore de la première à la dernière page que l’on termine bouleversée avec les émotions à fleur de peau et sens dessus dessous. La plume d’Alfreda Enwy est savoureuse, addictive, fraîche et aussi douce que la meilleure des guimauves. N’hésitez pas ! Foncez lire cette saga qui un coup de foudre littéral pour moi à chaque tome. J’ai déjà lu le tome 3 consacré à Gabin et Sasha et, promis, je vous en parle très vite. N’attendez plus ! À lire !

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-02-01T22:33:06+01:00

Je ne sais pas si c'est l'histoire ou les personnages mais j'ai moins aimé que le premier ! Les événements étaient un peu trop excessif pour être crédibles. L'écriture était aussi plus hachée ce qui perturbait la lecture.

Commentaire ajouté par V-A07 2018-01-28T20:39:37+01:00

J'ai eu beaucoup plus de mal à me mettre dans ce tome-ci.

Mais passé les 50 premières pages ce fût mieux.

Asher est adorable et Marlow pleine de punch, leurs vies à tout les deux ne l'ai pas épargnés.

Pour l'instant l'histoire de Dylan et Nate n'est pas détrôner. Et ravi de pouvoir croisé toute cette petite bande.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-01-19T11:59:37+01:00

Second tome un peu en deçà du 1er pour moi, même si Marlow est un personnage très intéressant et au passé bouleversant.

Commentaire ajouté par Marion-1 2018-01-14T22:30:36+01:00

J'ai adoré ce second tome et je l'ai trouvé très émouvant. J'ai eu les larmes aux yeux quand on comprend ce qui est arrivé à marlow.. Spoiler(cliquez pour révéler)car malheureusement avec ce qui se passe ces derniers années on imagine la terreur qu'on subit quand on rencontre un fou avec un flingue... bref une belle histoire d'amour, hâte de découvrir le 3

Commentaire ajouté par alouicia 2018-01-08T21:26:28+01:00

J'ai adorée ce second tome !

L'alchimie entre Asher et Marlow est vraiment palpable...

Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences

• France : 2017-07-12 (Français)

oliwix le place en liste or
2018-04-21T20:47:18+02:00
Rose56 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T14:53:19+02:00
Emmah l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-01T20:28:28+02:00