Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-18T19:59:52+01:00

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.

Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Extrait ajouté par MissEcho 2017-04-27T10:05:47+02:00

Nate m'avait prévenu, il m'avait parlé de toi, mais il aurait pu le faire cent fois, mille fois on ne peut pas se préparer à rencontrer une femme comme toi. C'est impossible ! Tu es ce genre de femmes devant lesquelles on tombe des nues, on reste hypnotisé et dont on tombe amoureux...

Commentaire ajouté par Kouet 2018-01-19T11:59:37+01:00

Second tome un peu en deçà du 1er pour moi, même si Marlow est un personnage très intéressant et au passé bouleversant.

Commentaire ajouté par Marion-1 2018-01-14T22:30:36+01:00

J'ai adoré ce second tome et je l'ai trouvé très émouvant. J'ai eu les larmes aux yeux quand on comprend ce qui est arrivé à marlow..

Spoiler(cliquez pour révéler)
car malheureusement avec ce qui se passe ces derniers années on imagine la terreur qu'on subit quand on rencontre un fou avec un flingue...
bref une belle histoire d'amour, hâte de découvrir le 3

Commentaire ajouté par alouicia 2018-01-08T21:26:28+01:00

J'ai adorée ce second tome !

L'alchimie entre Asher et Marlow est vraiment palpable...

Commentaire ajouté par Lily01 2018-01-03T20:16:48+01:00

Second tome tout aussi addictif que le premier, même si nous changeons de personnage. J’adore le fait de retrouver un vêtement assez atypique mis en avant. Dans le premier c’était une culotte Dino, là on a des chaussettes et, de plus le personnage féminin Marlow est fan des licornes. On retrouve donc un peu un élément clé comme nous avions eu dans le premier tome, en plus de retrouver l’univers et les personnages principaux du tome précédent. L’histoire de Marlow et Asher est assez prévisible, si on lit régulièrement ce genre de livre nous n’avons pas vraiment de surprises, l’auteur respecte parfaitement les codes du New Adult, mais elle a cette magie dans son écriture qui vous harponne dans son univers et ne vous laisse pas en ressortir indemne. L’histoire de Dylan et Nate était assez émouvante et intense émotionnellement, celle de Marlow et Asher est aussi émouvante et assez intense émotionnellement, mais cela n’a pas forcément eu le même impact sur moi. J’aime beaucoup le passé et les blessures de nos personnages, même si parfois j’ai l’impression que l’auteur c’est contente de clichés. Ce n’est pas forcément négatif, mais les deux personnages ont un passé vraiment fort et parfois un peu trop pour ma part, comme une surenchère des choses, cela n’enlève vraiment rien au charme de notre romance ni à l’attraction des personnages. Mais je n’ai pas autant décollé qu’avec le premier tome. Par contre, Asher est le fantasme par excellence des filles, enfin de moi… La fin est juste magique et géniale, l’histoire est de toute façon waouh. J’ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome et surtout le prochain objet fétiche que l’auteur va mettre en avant.

En conclusion, c’est vraiment à deux doigts d’un coup de cœur. Je n’ai juste pas eu autant de magie et d’attraction que pour le premier, du coup avec un peu de recul j’ai quand même une légère pointe de déception. Mais l’auteur nous offre une histoire vraiment magnifique et intense, un peu trop par moment et cela donne un peu moins de réalisme à son histoire. Mais les personnages sont juste attachants et attractifs. J’adore le concept d’objet fétiche qui est plus au moins le fils conducteur de l’histoire, même si cela marche beaucoup mieux sur le premier, ce second m’a fait énormément rire. J’ai vraiment hâte de lire le prochain tome et de recroiser Marlow et Asher.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-12-16T05:22:50+01:00

Même si j'ai préféré le tome 1, ce livre m'a beaucoup plu, je pensais connaitre à l'avance la fin de l'histoire et au final j'ai été surprise!

Marlow et Asher sont juste adorables et j'ai passé un bon moment avec cette lecture.

Commentaire ajouté par AudreySG 2017-12-09T22:33:16+01:00

Autant j’ai adoré le premier tome, autant celui-ci a eu du mal à m’embarquer, l’écriture est moins fluide et je me suis moins prise au jeu.

Pourtant l’histoire avait tout pour elle.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2017-11-19T19:47:45+01:00

Après mon énorme coup de cœur pour Nos infinis chaos, je ne pouvais pas ne pas me jeter sur ce tome-ci. Encore une fois j’ai adoré l’histoire. Une histoire à la fois intense et légère autour de Marlow et Asher.

Quelques années plus tôt, Marlow a vécu un grave traumatisme. Aujourd’hui encore, cette tragédie la hante et l’empêche d’avancer. Mais Marlow est une battante. Elle a trouvé un exutoire dans la boxe qu’elle pratique dans le club de son père. Et parmi ses partenaires d’entrainement, elle n’est pas insensible au charme ravageur du beau latino, Asher. Pourtant, malgré son attirance, elle refuse d’écouter son désir et d’y céder, retenue par son passé. Mais le latin lover est tenace. Il sait être patient et profitera de la moindre occasion pour se rapprocher de la belle qui lui résiste. Et les étincelles qui crépitent entre eux pourraient bien allumer un incendie qui n’est pas prêt de s’éteindre…

Avec trois coups de cœurs sur trois livres lus écrits par Alfreda Enwy, j’avais peu de doute quant à l’issue de cette lecture. Je savais qu’en me plongeant dans ce livre, j’allais vivre une histoire intense et envoutante. Comme pour ses autres romans, je me suis vite retrouvée prise au piège de ma lecture. Impossible de lâcher mon livre. A chacun de mes moments de libre, j’ouvrais mon livre pour lire quelques pages voire parfois quelques lignes seulement.

Toutefois, même si j’ai adoré ce deuxième tome, il n’a pas été un aussi gros coup de cœur que le premier. Mais il faut dire qu’il est difficile de rivaliser avec le duo Nate/Kyle qui m’avait complètement fait fondre. Asher s’en est bien tiré dans le rôle de bourreau des cœurs mais ma préférence reste pour le duo père/fils. Je qualifierai donc ce tome de « mini-crush ».

J’ai retrouvé dans ce livre les marqueurs qui m’avaient séduites dans les autres livres : une histoire intense, un passé ombrageux pour les héros, une pointe humour, de la fraicheur, de l’insolence, des émotions à la pelle. Bref, le cocktail parfait pour vous prendre aux tripes et vous empêcher de lâcher votre livre.

Petit bémol cependant sur les nombreuses coquilles qui jalonnent le texte tout du long. Que ce soit des mots manquants dans une phrase ou des fautes d’orthographe, je trouve dommage que la maison d’édition n’apporte pas plus de soin aux corrections. Des erreurs on en fait tous mais quand il s’agit d’une œuvre publiée officiellement ça m’ennuie de constater ce genre de défauts. Mais bon, cela n’empêche en rien la compréhension ou la facilité de lecture donc cela reste un problème mineur.

Dans le premier tome, on avait déjà pu rencontrer les deux héros de ce tome. On avait déjà pu constater cette attirance magnétique entre eux et à laquelle ils s’interdisaient de céder. Mais en lisant ce second tome, l’auteure nous dévoile bien plus que ça. Sous la surface, chacun d’eux cache des blessures et est bien plus profond et complexe que ce à quoi l’on s’attend. C’est notamment le cas de Asher. Il ne faut pas se fier à ses dehors de beau gosse hispanique aux fossettes enivrantes et à sa réputation de Casanova. On dit que l’habit ne fait pas le moine. Et dans le cas d’Asher c’est on ne peut plus vrai. Il faut prendre le temps de le découvrir pour rencontrer un tout autre homme. Un homme qui en fera craquer plus d’une. Mais pour préserver le plaisir des futures lectrices, je n’en dirai pas plus à son sujet. Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.

Marlow se présente elle aussi sous un nouveau jour. Elle m’a beaucoup touché. Son passé, ses fêlures, ses doutes, ses difficultés m’ont bouleversés. J’ai rencontré une jeune femme touchante, coincée entre passé et présent, qui a du mal à affronter ses sentiments et qui éprouvent une grande culpabilité. Une jeune femme humaine et blessée qui en dépit de tout ce qu’elle a vécu fait preuve de beaucoup de force malgré son évidente fragilité.

Pour résumer, Nos infinies insolences est un livre bouleversant et riche en émotions. Un livre que je vous conseille sans hésiter. Si comme moi, vous êtes amatrice de belles histoires pas trop cucul, n’hésitez pas une seconde de plus avant de vous plonger dans ce roman. Vous en ressortirez comblée !

Commentaire ajouté par nadoss 2017-11-15T23:27:39+01:00

Un second tome vraiment sympa à lire !

Un chouia moins bon que le 1er

Le couple est vraiment génial, ils sont touchant et drôles

Un histoire simple et efficace !

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-11-14T21:50:56+01:00

Le tome 2 se laisse lire. L'histoire est bien. Mais sans plus.

Commentaire ajouté par Galop32 2017-11-11T14:16:18+01:00

Un second tome vraiment sympa. On retrouve le charme de tous les personnages du premier tome et c'ets plaisant de plus en apprendre sur Marlow. Mais l'histoire est quand même trop prévisible.

Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences

• France : 2017-07-12 (Français)