INFINITE ∞ LOVE, Tome 2 : Nos infinies insolences

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-18T19:59:52+01:00

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.

Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Extrait ajouté par MissEcho 2017-04-27T10:05:47+02:00

Nate m'avait prévenu, il m'avait parlé de toi, mais il aurait pu le faire cent fois, mille fois on ne peut pas se préparer à rencontrer une femme comme toi. C'est impossible ! Tu es ce genre de femmes devant lesquelles on tombe des nues, on reste hypnotisé et dont on tombe amoureux...

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-09-10T10:15:05+02:00

Un second tome tout aussi fabuleux que le premier. Marlow et Asher sont juste formidable. Marlow est partagé entre son passé douloureux et son attirance pour Asher. Elle est forte et essaie d'aller de l'avant. Lui aussi a un passé assez sombre qu'on découvre vers la fin. Ensemble ils ont vaincu leurs craintes et se sont trouvés. La façon dont l'auteur a écrit cette histoire est géniale. Une fois commencé, on a du mal à lâchez le livre. Tout est parfait,les personnages, les sensations, l'humour... Enfin bref une histoire géniale. A lire absolument

Seul petit bémol, j'aurais peut-être aimé avoir un épilogue sur leur vie quelques années après.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-09-07T09:01:28+02:00

Ce livre est juste magnifique ! Je suis triste de l'avoirs fini Asher et Marlow sont super . L'histoire est franchement à la hauteur du tome 1 si ce n'est pas mieux hate pour le prochain .

Commentaire ajouté par MumuLM 2017-09-04T09:16:11+02:00

Encore un superbe tome 2, j'adore toujours autant la plume de l'auteure. Mon avis complet ici : https://youtu.be/lM3g3AXx1Bo?t=5m59s

Commentaire ajouté par NowNever 2017-08-27T12:52:21+02:00

Malheureusement j'ai pas été aussi captivé comme le tome 1. J'ai trouvé que le personne d'Acher n'a pas été assez approfondi du coup j'ai eu du mal de m'attacher au personnage. J'ai d'ailleurs sauté qlq passages qui été trop répétitif... Malgré tout j'attends la sorti du tome 3 avec Sasha avec curiosité

Commentaire ajouté par magalie91 2017-08-18T11:37:15+02:00

On redécouvre dans ce deuxième tome Asher et Marlow. On apprend à mieux les connaître. Ils sont tout simplement aussi géniaux l'un que l'autre. Ce qu'ils ont vécu par le passé les soude et les rend plus forts.

On retrouve également les autres personnages et plus particulierement Mason, le meilleur ami de Marlow.

Même si ce tome-ci est très légèrement en-dessous que le précédent avec Dylan et Nate, il reste sublime !

Commentaire ajouté par Aleks50 2017-08-14T16:24:53+02:00

Tout d'abord je voudrais dire que je n'aime pas le fait que la promotion d'autres livres se trouve au début et non à la fin. Mais à part ce petit détail, j'ai vraiment bien accroché à ce livre, cette histoire. Les deux personnages étaient déjà présents dans le tome précédents et m'avait plût. Avec cette histoire, je n'ai pas été déçue, au contraire. Les drames auxquels chacun a été confronté et leurs conséquences sont très bien traités. Mention spéciale pour le discours de Marlow qui est très beau et qui m'a, je dois l'avouer, ému. C'est encore une très bonne histoire, je l'ai même préféré au premier, peut-être à cause des caractères des deux personnages qui introduise des touches d'humour à certaines occasions. J'ai aussi aimé l'épilogue où l'auteur a changé de point de vue.

Commentaire ajouté par sorello 2017-08-10T13:56:27+02:00

A l'image du premier tome, je pense a peu de chose près exactement la même chose pour celui-là.

Le schéma du livre est exactement le même un "drame" qui ne m'a pas émue puisque je trouvais qu'il sonnait faux, encore une fois le personnage féminin reste en retrait de toute relation amoureuse depuis plusieurs années mais soudainement, sans trop de soucis, tombe en amour pour le personnage masculin. encore une fois, la relation est belle et subit un drame final

Spoiler(cliquez pour révéler)
la séparation Asher/Marlow, exactement au meme point que celle de Nate/Dylan dans le premier tome: rupture, une autre femme et des paroles blessantes puis un final qui se termine a l'hopital ENCORE UNE FOIS pour ensuite finir en happy end avec un évènement fort joyeux du style "je suis enceinte" (premier tome) ou "epouse-moi"

(deuxieme tome) puis franchement, l'histoire d'Asher avec "sa cousine" c'était gros, peu crédible, un peu trop facile.

Encore une fois (finalement je ne fais que me répété) Marlow et Asher sont des personnages intéressants mais mal exploités, j'ai trouvé que leur dialogue sonnait d'ailleurs très faux.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Marlow: "punchline insolente a l'encontre de Asher"

Asher: "ohlalala marlow jolie et insolente ce que tu m'excites"

c'était a peu près ça tout le long du livre et franchement lassant, j'ai fini par survoler la fin, sans grande surprise de toute façon.

Si j'avais lu le premier tome mais qu'il m'avait plutôt déplu, ce tome est en fait une relecture du tome 1 avec seulement des personnages différents et un background différent également mais qui suit exactement le même cheminement que le premier. pas très intéressant donc.

une déception pour moi

Commentaire ajouté par Saina696 2017-08-06T09:29:12+02:00

Marlow et Asher ont dans l'ensemble une relation basée sur la vérité et cela fait une bien fou d'avoir des personnages qui ne se voilent pas la face. Marlow est hantée par le syndrome du survivant en quelque sorte et une bonne partie de ce livre consiste à ce qu'elle s'en défasse.

Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-07-31T19:51:39+02:00

J'avais beaucoup aimé le premier tome et je n'ai donc pas était déçue de cette suite. Encore une très belle histoire avec de beaux personnages ! Hate de découvrir le troisième tome !!

Commentaire ajouté par zoubaayed 2017-07-30T00:47:39+02:00

Je n'ai pas pu le finir... Ce n'est pas que c'est mauvais mais ça ne m'a vraiment pas donné envie de finir ce livre tellement la fin est prévisible... Même si je savais depuis le début que c'est un happy ending d'habitude je suis assez attirée et intriguée par le l'établissement de la chose... Je veux dire que j'adore les séductions et le fait de voir les personnages se conquérir mais cette fois je n'ai pas été emballée... Peut être je dois avoir lu tellement de romances que je commence à perdre de l'interêt ou bien peut être asher m'énérve avec son obsession des chaussettes hautes je me rappelle avoir adoré le premier tome surtout grâce à Kyle et au fait que Dylan essayait d'améliorer sa vie et de se remettre mais sinon cette fois il n y a rien qui me retienne et surout pas les états d'âme de Marlow

Spoiler(cliquez pour révéler)
ok je comprend la fusillade était une épreuve et le cas de Dale était vraiment triste mais à la fin on n'en a marre et c'est un peu redondant

"INFINITE ∞ LOVE, Tome 2 : Nos infinies insolences" est sorti 2017-07-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juillet

INFINITE ∞ LOVE, Tome 2 : Nos infinies insolences

• France : 2017-07-12 (Français)

palu le place en liste or
2017-09-15T03:06:11+02:00
enobook l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-06T12:11:47+02:00