INFINITE ∞ LOVE, Tome 2 : Nos infinies insolences

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-18T19:59:52+01:00

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.

Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Extrait ajouté par MissEcho 2017-04-27T10:05:47+02:00

Nate m'avait prévenu, il m'avait parlé de toi, mais il aurait pu le faire cent fois, mille fois on ne peut pas se préparer à rencontrer une femme comme toi. C'est impossible ! Tu es ce genre de femmes devant lesquelles on tombe des nues, on reste hypnotisé et dont on tombe amoureux...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par cicrane 2017-07-24T22:04:01+02:00

Après avoir dévoré le tome 1 dans lequel j'étais tombé amoureuse du petit bonhomme (heureuse d'avoir un peu de ses nouvelles), j'avais hâte de lire celui-ci. Pas déçue, lecture toujours aussi fluide et attractive, du mal à lâcher le livre avant la fin.

Marlow est un personnage attachant, fort et têtue. Elle n'arrive pas à se débarrasser de sa culpabilité et s'empêche de vivre, mais pour une fois et contrairement à d'autre roman où l'héroïne se ferme à ce sujet, elle semble être consciente du côté irrationnel de la chose et c'est assez réjouissant à lire.

Asher est surprenant de tendresse et d'obstination, j'ai adoré le personnage.

Les événements qu'ils ont vécus l'un comme l'autre sont durs, mais c'est certainement ce qui les rapproche.

Un bon, livre, très bon même s'il n'est pas aussi bien que le 1er. Vivement la suite...

Commentaire ajouté par cyn79 2017-07-22T22:12:07+02:00

Un ton en dessous pour moi par rapport au tome 1, même si j'ai passé un bon moment de lecture. L'écriture de l'auteur est toujours aussi sympa mais il y a quelques coquilles. Les personnages sont très attachants mais la trame est un peu identique au tome 1 surtout sur le revirement de fin quand Ash repousse Marlow. C'est dommage.

Toutefois, j'ai adoré le personnage de Marlow. Elle est forte, déterminée, intelligente et altruiste. Je ne m'attendais pas à un tel passé pour elle. Ça change un peu des autres romances. J'ai aimé que son histoire avec Asher se fasse doucement, qu'elle cède petit à petit. J'ai aimé sa loyauté envers Gale.

Asher, quant à lui, je ne m'attendais pas à un mec aussi tendre et amoureux. Il est parfait avec Marlow mais je le trouve assez effacé. Il est sexy et magnétique mais il n'y a pas assez d'échanges piquants et insolents entre eux.

On a une jolie fin mais je trouve que ça devient un peu trop mielleux sur la fin.

Commentaire ajouté par del76 2017-07-22T11:26:26+02:00

Ayant beaucoup aimé le tome 1, c'est avec joie que j'attendais ce tome 2: Roman que j'ai adoré . Nous découvrons Marlow : une héroine forte, avec beaucoup de caractère ayant vécu beaucoup d'évènements traumatisants. L'écriture est fluide et attractive. Une palette d'émotions nous font passer de la peine, à la joie....

Merci encore une fois à l'auteure!

Vivement le prochain tome !! Super saga!

Commentaire ajouté par SOPHIEBO 2017-07-20T22:08:25+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier.

On retrouve dans ce tome une Marlow au caractère bien trempé, que la vie n'a pas épargnée et qui n'a pas fini d'en voir ... et Ash , mon dieu Ash, il est torride. On le découvre joueur, taquin et d'une grande patience. Un Ash qui fait monter la température . Quel homme!!!! <3

J'ai adoré retrouver Nate, Dylan et Kyle dans ce tome, quel bonheur !!

Je vous le recommande! Je vous assure que vous allez passer une beau moment et que vous n'attendrez qu'une chose, c'est retrouver Ash et Marlow dans le tome 3 consacré à Gabin et Sasha.

Merci encore Alfreda pour cette pépite <3

Commentaire ajouté par xuxu 2017-07-20T19:05:47+02:00

J'étais plus qu'euphorique quand j'ai appris qu'il y avait un deuxième à cette saga tellement j'avais adoré le premier tome ainsi que le petit 1,5. Le résumé me plaisait bien. Cependant, malgré de nouveau une lecture fluide et une superbe plume, j'ai été moins emballée. J'ai apprécié le personnage féminin (forte, courageuse, attentionnée, j'aime bien sa relation avec le petit kyle) mais j'ai trouvé le personnage masculin moins saisissant moins intéressant pourtant il avait du potentiel. Le petit bémol du livre c'est sa cohérence avec le titre, j'aurai aimé avoir plus d'insolence dans les dialogues entre Marlow et Asher.

Le petit plus est la relation d'amitié entre Mason et Marlow.

Même si je suis un tout petit peu déçue je trouve toujours que cette auteure sait manier les mots et les émotions avec brio. Je lirai sûre le troisième tome. Hâte même de connaître l'histoire de Sasha.

Commentaire ajouté par SaveMe 2017-07-20T17:01:57+02:00

Tantôt le premier tome j'étais au septième ciel avec ce deuxième tome c'était au premier ciel. L'histoire de Marlow est touchante et ce qui lui arrive est dur. Mais j'ai eu l'impression que le tome était long très long et j'étais déçue qu'on parle pas assez de la manière dont Marlow gère sa maladie. Pour Asher son personnage n'était pas bien étudié. J'étais déçue sur le personnage qui pour moi n'avait rien de transcendant et l'histoire du gang m'a fait levé les yeux au ciel. Très déçue de ce tome

Commentaire ajouté par doublie 2017-07-19T16:56:28+02:00

Encore mieux que le premier tome.

Bien que son passé soit horrible et terriblement d'actualités, Marlow est forte, et fidèle à elle-même. Je l'ai adoré. Asher est parfait pour elle... Et leur couple est super, leur insolences encore plus !

Super moment, vivement le prochain !!

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-19T16:07:49+02:00

Marlow est top elle a un sacré courage. surtout quand on apprend son histoire.

Pour Ash, je suis un peu decu car il devient trop perfect trop vite.

Commentaire ajouté par Sinner 2017-07-17T18:07:17+02:00

Je n'ai pas adhéré comme dans le tome 1 j'avoue...l'histoire de Marlow est poignante comme pas possible...mais je n'ai pas aimé le changement opéré pour Asher je trouve que la romance est moins touchante par le revirement que son personnage à lui prend pour ce tome et c'est ce qui m'a le plus gêné.

L'intrigue est parfaite mais pour moi c'est les personnages qui desservent grandement la trame narrative.

A lire sans aucun doute ...mais il manque quelque chose pour moi !

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-07-16T17:17:52+02:00

Chronique disponible sur Follow the Reader : https://followthereader2016.wordpress.com/2017/07/16/infinite-love-tome-2-nos-infinis-insolences-alfreda-enwy/

J’ai été conquise par la plume d’Alfreda avec le tome 1 de cette saga et j’avais très envie de découvrir la suite avec Marlow et Asher. Une fois de plus la magie opère et on se régale de cette romance.

On avait déjà eu un aperçu des relations tendues entre ces deux là n’hésitant jamais à se balancer des vannes à la tête pour le plus grand plaisir de leurs amis et le notre aussi. Mais ici on en découvre plus sur ces deux fortes personnalités aux caractères si différents et pourtant tellement compatibles.

Ce que j’ai trouvé sympa dans cet opus c’est sa composition. Il y a ce qu’on voit d’eux et ce qu’ils cachent et qui les définit tellement plus. Asher est certes un homme à femme qui fait craquer d’un sourire charmeur. Mais c’était sans compter l’insolence de Marlow qui s’évertue à le repousser.

C’est le jeu du chat et de la souris en bien plus passionnant entre eux. On apprend à les connaitre. Leurs rêves. leurs peurs, leurs espoirs, leurs failles et surtout leurs attentes.

Je ne vais pas vous donner beaucoup d’indices sinon vous seriez déçus de ne pas les découvrir entièrement avec vos yeux de lecteur. Mais le passé est un élément important voir même prépondérant dans leurs agissements présents. C’est en ayant toutes les pièces du puzzle qu’on apprécie Asher et Marlow totalement. Il reste un charmeur latino délicieux bien sur, mais son côté sale gosse qui adore pousser Marlow à bout se comprend au final. Quant à elle, c’est une battante qui dissimule une partie d’elle sous une énorme armure de boxeuse qui peut relever tous les défis.

L’histoire est très bien construite, les choses se passent sur plusieurs chronologies avec l’aide de flashbacks. Et la trame utilisée est crédible d’un bout à l’autre sans fausse note. C’est d’ailleurs une des qualités que j’apprécie particulièrement chez l’auteure. Ses histoires sonnent justes, il n’y a pas de trop ni de pas assez. Cet équilibre est parfait pour vous embarquer et ne pas vous faire lâcher le roman avant le point final.

Une saga à lire pour les amoureuses du genre et surtout pour celles qui aiment lire et découvrir le talent des françaises en New Adult. Une plume agréable, fluide, contemporaine avec des personnages détaillés, aux émotions prenantes et explosives. Je suis conquise et j’attends avec impatience le prochain roman sur Sasha et Gabin.

"INFINITE ∞ LOVE, Tome 2 : Nos infinies insolences" est sorti 2017-07-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juillet

• France : 2017-07-12 (Français)

So l'ajoute dans sa biblio diamant
2017-07-25T13:14:05+02:00
Maloa l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-25T07:32:08+02:00
Dipsy38 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-24T18:43:48+02:00
fitji l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T23:47:04+02:00
Ridley l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T23:00:20+02:00
Sorya l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T20:54:57+02:00
wendy00 l'ajoute dans sa biblio or