Lingerie, Tome 14 : Guerrière en lingerie

Description ajoutée par Jessica-142 2019-10-03T22:32:24+02:00

Bosco Roth est un baron du crime.

Le propriétaire du plus gros casino clandestin.

Il est du genre à obtenir tout ce qu’il veut. Il est toujours impassible.

Maintenant, c’est moi qu’il veut.

Quand les choses deviennent trop intenses, je freine des quatre fers et je pars en courant.

Mais il y a un problème… Il ne va pas me laisser partir.

Maintenant, j’appartiens à Bosco Roth.

— Tu peux dire ce que tu veux pour te rassurer, dit Vanessa. Mais j’ai beaucoup d’expérience dans ce domaine… et je sais que les relations intenses comme celle-ci ne se terminent jamais vraiment. Elles bouillonnent, brûlent, puis se transforment en incendie. Et ça continue… même quand il n’y a plus rien à brûler.

‹‹ ᴊᴇ ɴᴇ ᴍ'ᴇ́ᴛᴀɪs ᴊᴀᴍᴀɪs ᴄᴏɴsɪᴅᴇ́ʀᴇ́ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ɢᴇɴᴛʟᴇᴍᴀɴ, ᴍᴀɪs ᴊᴇ ᴠᴏᴜʟᴀɪs ᴇɴ ᴇ̂ᴛʀᴇ ᴜɴ ᴘᴏᴜʀ ᴇʟʟᴇ. ››

Mis à part certaines métaphores de mauvais goût que Bosco utilise, j'aime toujours ce personnage. Son charisme y est pour quelque chose mais dans ce tome on découvre à quel point il est franc et ce dans toutes les situations. Plusieurs de ses réactions ont même réussi à me toucher. Il n'en reste pas moins un homme très dangereux face à ses ennemis.

Quant à Carmen, malgré son caractère bien trempé et le fait que ce soit une femme indépendante, elle n'est pas inconsciente lorsqu'elle se trouve dans une situation dangereuse. Par contre j'appréhende le chemin qu'elle va prendre pour la suite.

Bones est toujours présent et j'adore son côté protecteur. Ce qu'il vient de découvrir laisse entrevoir une menace dans un futur proche. Autant j'ai hâte de connaître la suite, autant je la redoute...

Même s'il n'est qu'un personnage secondaire, j'adore Ronan. Il est doux, marrant et du genre à apaiser les tensions.

J'ai adoré ma lecture mais je trouve que ce tome se clôture de manière trop abrupte.

Le début a été vraiment lent, assez répétitif, mais vers la fin, c'était intéressant, hâte de lire le tome suivant qui risque de me plaire. :)

On retrouve les mêmes codes que les tomes précédents, personnellement j'adore.

Un très bon tome. J'aime vraiment bien le couple principal, je pense qu'il s'agit de mon préféré.

Une bonne roman ! Une bonne suite !! Le couple Bosco et Carmen attachant

Toujours aussi bien. En plus, on a la chance de rester au sein de la famille Barsetti et c'est un plus.

Dans ce tome on retrouve encore Bosco et Carmen. Plus qu'un tome et on saura enfin le dénouement de toute ces histoires

Me voilà une nouvelle fois déçue par Penelope Sky.

Toujours le même scénario, trop de similitudes avec les autres personnages, des évènements vites passés, vite expédiés.

Les personnages, que l'on nous présente comme étant des "méchants" se révèlent être de petits oursons en sucre.

A la base on était dans une littérature Dark Romance, il n'y a plus rien de Dark, juste de la romance un peu compliquée.

On est loin de la série Bouton.

Même si j'aime la plume et les histoires de Penelope Sky...Au bout d'un moment ça lasse un peu ... Toujours les mêmes événements, les même actions, les protagonistes se ressemblent tous physiquement et psychologiquement. Les hommes sont tous des criminels, puissants, bien bâti et bien monté. Ils sont tous allergiques à l'amour et ne veulent pas avouer leurs sentiments. Les femmes sont toutes belles, fortes, romantiques et d'une matière ou d"une autre elles son prisonnières de leur homme...

Après avoir lu toutes les sagas de l'auteure (les prochains je vais sûrement les survoler pour en avoir terminé) il n'y a vraiment plus aucun effet de surprise! Je sais déjà ce qu'il va se passer et ce que les protagonistes vont faire et penses!

Je trouve beaucoup trop de similitudes à Skull King.

Et des incohérences qui ne sont pas adaptés surtout quand on a lu Skull King.

Du coup je trouve le livre Bof.

Lingerie, Tome 14 : Guerrière en lingerie

• France : 2019-11-08 (Français)
  • France : 2018-10-08 (English)

Mat-17 le place en liste or
2024-01-20T16:29:54+01:00