Slaves, Tome 4 : Avenir sombre

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2015-09-04T11:13:28+02:00

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

Livrée à elle-même, Faith se retrouve à la tête des États-Unis. Alors que Dead s’est donné en esclavage à son frère Dying pour sauver sa femme et garantir un avenir sûr pour sa famille, cette dernière n’est pas décidée à accepter cette situation.

Enceinte de l’enfant de la Prophétie, et prête à tout pour libérer Dead, Faith va tenter de remettre en question le jugement ordonné par le Tribunal, en prenant le risque de se mettre en danger. Or la menace pourrait être plus près qu’on ne pourrait le penser et Decease est bien décidé à trouver l’espion qui les a trahis.

Mais le calme et la paix sont de courte durée.

Lorsque les Russes révèlent leurs dernières intentions et menacent la Terre avec une Guerre de Races, ce bouleversement va emmener Faith à découvrir la face cachée du monde qui l’entoure et rouvrir certaines blessures du passé.

Peut-on faire confiance à des êtres qui ne sont ni des humains ni des vampires ? Vont-ils pouvoir aider l’humaine dans sa quête de la justice ? Mais surtout, est-ce que la Guerre va éclater ?

Le jeu des alliances a commencé.

Extrait ajouté par nadoss 2016-04-02T14:28:55+02:00

- je suis tellement désolée qu'il te fasse subir tout ça ...tellement désolée, je chuchote.

Je me blottis contre lui, usant plus de force que d'habitude. Il ne me sentira pas vraiment, il pensera halluciner, mais tant pis.

Il a besoin de ça, d'un peu de chaleur et de réconfort, comme il a pu le faire pour moi, lorsque ça n'allait pas.

Mon dieu quel tome ! COUP DE COEUR j 'ai mis du temps à le lire et pour cause les avis que j'avais lu je ne voulais pas lire les souffrances de dead.

Et bien j 'avais raison, mon dieu ce qu'il subit, il m'a arraché le cœur, comment on peux faire ça à mon dead Bouhhhh

Ce tome est génial plein de rebondissement, suspense, trahison et émotions m'ont tenus en haleine pfioouuu

Faith m'a fasciné par son courage et sa force ce tome nous offre plusieurs point de vue, un ascenseur d'émotions l'auteure nous torture jusqu'à la fin de ce tome

La vie de Faith a une fois de plus radicalement changée. Elle fait face désormais à de très grandes responsabilités et elle doit y faire face seule car son pilier n'est plus à ses côtés. Qu'importe malgré le jugement rendu elle va tout faire pour qu'il revienne à ses côtés quitte à devoir passer des accords avec d'autres races. Elle fera tout pour qu'elle vive tous ces changements qui s'annoncent avec Dead.

Un quatrième tome où l'on voit s'opérer un changement radical chez Faith. Son piller, son rock n'est plus là et même si sa famille la soutient, rien ni personne ne peut remplacer celui qu'elle aime. Les événements ne seront pas de tout repos et Faith doit prendre sur elle pour assurer les responsabilités qui lui incombe tout en vainquant ses peurs, prendre soin d'elle et de tout un pays.

Amhéliie a une fois de plus réussi le pari de nous surprendre tant au niveau des personnages que des événements car rien ne prépare à ce qui arrive….. Bravo !!!!!

Maintenant je file en découvrir un peu plus sur le très mystérieux Senan

Commentaire ajouté par AudeTK 2019-02-18T06:26:55+01:00

Scénario bien mieux ficelé avec de « vrais » enjeux.

Des points de vus différents et des règlements de comptes appréciables !

Bien mieux que les premiers.

Quel tome ! Je crois que jusqu'à présent c'est celui que je préfère !

Faith devient une tout autre femme pour faire face au départ de Dead. Elle est en charge des États-Unis, elle vit seule et elle va bientôt devenir mère. Les bouleversements dans ce tome sont nombreux et s'enchainent rendant ce tome addictif. De plus, l'écriture est beaucoup plus légère, les phrases sont mieux coupées. Les personnages sont émouvants, les passages importants sont très bien expliqués et décrits, ce tome représente pour moi un tournant dans la série et un peu. L'auteure a su s'améliorer et rendre cette série aussi agréable à lire que les idées qu'elle recèle.

WAOUHHH !!!!!!!! Sortez vos mouchoirs…

C’est le tome que je préfère de cette série. Des émotions qui nous touchent au plus profond de nous. C’est un tome plein d’émotions.

Faith fait tout son possible pour diriger son pays et retrouver son mari alors qu’ils sont en guerre avec les russes. Tout en menant sa grossesse et les problèmes de l’avenir au second plan, elle se bat pour ramener son mari auprès d’elle et de l’enfant qu’elle attend.

J’ai beaucoup aimé les lettres que Dead a laissées à Faith. Il est toujours plus ou moins encore dans la vie de Faith à des moments importants. J’ai pu verser une petite larme tellement c’est émouvant. Le combat de Faith pour sauver Dead et lui rendre la liberté ainsi que son combat pour devenir mère est intense. De plus, elle doit diriger un pays comme les Etats-Unis. L’amour est tellement puissant, qu’elle fait soulever des montagnes pour l’homme qu’elle aime.

Il y a beaucoup d’amour dans cette famille politique. Elle est bien entourée par Louis, Decease et Senan. Shri est comme une mère et veille sur elle. Le danger n’est jamais bien loin car un espion Russe essaie de la tuer. Une tentative a été déjouée. Pour combien de temps avant le prochain essai?

J’ai beaucoup aimé la scène de l’accouchement lorsqu’elle réclame l’amour de sa vie. Mais elle va vivre cet évènement avec son beau-frère Decease.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-13T22:46:24+02:00

Un des meilleurs tome mais il est difficile a lire.

Bcp de suspence et d'emotion.

Commentaire ajouté par umbria 2016-12-03T10:14:12+01:00

Dans le genre avenir sombre , celui se pose là !!!!

Titre plus que bien choisi !

le suspens reste en place et est mené de main de maitre ,les trahisons, les rebondissement....

Faith se leve enfin de toute sa hauteur , Dead lui subit les pires outrages ,un calvaire inimaginable

Quant au personnage de Dying , wouaaa que dire ...décrit avec tellement de brio que l'on voudrait l'attraper et lui faire la peau !

Ce tome... C'est de la "bombe"...

Pour moi, le meilleur de la série...

L'histoire avance, le suspens est très présent, chaque chapitres apporte son lot d'approfondissement, d'émotion et de rebondissement...

Faith est enfin à la hauteur, elle prend vraiment LA dimension d'"héroine"...

Le martyre de Dead est éprouvant...

Decease quand a lui grandit également et s'émancipe enfin...

Mortem comme Dying sont vraiment des horreurs ambulantes...

La fin demeure pour moi une délivrance... Mais j'ai tellement hâte de connaitre la suite et de savoir ou l'autrice veut nous mener...

Le Tome 5 sort dans 15jours (16/10/2016)... J'ai vraiment hâte, même si j'ai pu entrapercevoir que la délivrance ultime, si fin heureuse on peut espérer, ne semble pas encore prévue dans ce dernier opus à venir...

Commentaire ajouté par Adèle 2016-08-18T19:01:20+02:00

Un démarrage assez long mais ensuite cela devient addictif.

J'ai aimé voir que Faith était devenue plus mature, qu'elle se montrait forte face à tous ces malheurs.

J'aurais juste aimé qu'il y ait plus de détresse dans ses sentiments.

J'espère que le tome 5 ne se fera pas trop attendre.

Un bon tome, même si Dead est moins présent (forcément) j'ai hâte de voir la suite. Je lirai le tome sur Senan en attendant!

Déjà fini!

C'est toujours avec grand bonheur que je lis cette saga se tome est aussi réussi que les précédents voire mieux.

J'adore.

Slaves, Tome 4 : Avenir sombre

• France : 2015-12-13 (Français)

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T17:10:30+01:00
mapa27 le place en liste or
2019-03-09T16:17:56+01:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-07T05:01:56+01:00
Alemso le place en liste or
2019-02-27T23:23:27+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T20:31:49+01:00