Slaves, Tome 4 : Avenir sombre

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2015-09-04T11:13:28+02:00

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

Livrée à elle-même, Faith se retrouve à la tête des États-Unis. Alors que Dead s’est donné en esclavage à son frère Dying pour sauver sa femme et garantir un avenir sûr pour sa famille, cette dernière n’est pas décidée à accepter cette situation.

Enceinte de l’enfant de la Prophétie, et prête à tout pour libérer Dead, Faith va tenter de remettre en question le jugement ordonné par le Tribunal, en prenant le risque de se mettre en danger. Or la menace pourrait être plus près qu’on ne pourrait le penser et Decease est bien décidé à trouver l’espion qui les a trahis.

Mais le calme et la paix sont de courte durée.

Lorsque les Russes révèlent leurs dernières intentions et menacent la Terre avec une Guerre de Races, ce bouleversement va emmener Faith à découvrir la face cachée du monde qui l’entoure et rouvrir certaines blessures du passé.

Peut-on faire confiance à des êtres qui ne sont ni des humains ni des vampires ? Vont-ils pouvoir aider l’humaine dans sa quête de la justice ? Mais surtout, est-ce que la Guerre va éclater ?

Le jeu des alliances a commencé.

Extrait ajouté par nadoss 2016-04-02T14:28:55+02:00

- je suis tellement désolée qu'il te fasse subir tout ça ...tellement désolée, je chuchote.

Je me blottis contre lui, usant plus de force que d'habitude. Il ne me sentira pas vraiment, il pensera halluciner, mais tant pis.

Il a besoin de ça, d'un peu de chaleur et de réconfort, comme il a pu le faire pour moi, lorsque ça n'allait pas.

Mon dieu quel tome ! COUP DE COEUR j 'ai mis du temps à le lire et pour cause les avis que j'avais lu je ne voulais pas lire les souffrances de dead.

Et bien j 'avais raison, mon dieu ce qu'il subit, il m'a arraché le cœur, comment on peux faire ça à mon dead Bouhhhh

Ce tome est génial plein de rebondissement, suspense, trahison et émotions m'ont tenus en haleine pfioouuu

Faith m'a fasciné par son courage et sa force ce tome nous offre plusieurs point de vue, un ascenseur d'émotions l'auteure nous torture jusqu'à la fin de ce tome

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-02-19T16:24:30+01:00

J'avoue, ce livre est plein de suspense, et l'intrigue est excellente, mais je le classe en bronze, parce que je n'apprécie pas le sort de Death. Du coup, un peu déçue de ma lecture.

Beaucoup d'émotions en lisant ce livre, encore une très bonne lecture

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-05T14:21:56+01:00

Mais que d'évolution entre le début de la série et maintenant, Faith se retrouve à la tête du pays alors que Dead est dans la mouise. On ressent vraiment l'absence de ce dernier mais en même temps cela permet à Faith de s'affirmer et pour la première fois je l'apprécie plus que je ne la tolère. Bon point

Je rejoins tous les commentaires hyper positifs de toutes les lectrices!

Ce tome est génial!

Amélie a su s'imposer et créer son monde et sa famille de personnages. On pleure pour Dead, certaines pages sont dignes de la pire dark romance! Mais ce tome met surtout en avant une Faith forte, prête à tout pour protéger son mari, son enfant, sa famille, son peuple, une vraie prophétie, une héroïne.

S'il n'y avait pas eu toutes ces fautes d'orthographe, je l'aurais volontiers mis en diamant.

Je comprends de moins en moins ce que fond les éditeurs, cette saga mériterait largement une grande maison d'édition!

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-27T17:07:05+02:00

U. Superbe quatrième tome

Un bon tome qui permet de faire avancer l'histoire et de découvrir le monde de la politique..

J'aime beaucoup !

Sur toute la sage, c'est le seul où je n'ai pas réussi à ne pas pleuré à chaque chapitre tellement c'est dur pour Faith et Dead.

J'ai tellement hâte de savoir si notre couple préféré va pouvoir s'en sortir et avoir une fin heureuse.

Vite vite la suite!!

À l'instar du tome 3, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ce livre mais je ne peux pas non plus dire que je l'ai aimé.

Je tiens d'abord à préciser que je n'aime pas le "pathos", malheureusement pour moi, ce livre en regorge... Alors probablement que certain(e) s vont l'adorer ( et tant mieux il en faut pour tous les goûts) mais moi, ce n'est simplement pas mon truc...

Du coup j'ai trouvé ça long... Et ennuyeux pour certains passages... Je n'ai pas réussi à avoir de la compation pour ces personnages qui me plaisaient tant... Sauf pour Senan et Decease.

Il y a quand même dans ce tome un petit plus qui m'a vraiment plu. le fait de changer de narrateur et de se retrouver un coup dans la tête de Faith, puis Decease et enfin Senan m'a permis d'avancer dans ce bouquin sans trop m'exaspèrer. Parce que je pense que si j'avais du lire presque 300 pages dans la tête de Faith je n'aurais pas terminé le livre.

Je vais lire le tome dédié à Senan et lirai sûrement le tome 5, mais je ne suis pas de finir cette saga si chaque tome regorge de ce pathos qui m'exaspère.

La vie de Faith a une fois de plus radicalement changée. Elle fait face désormais à de très grandes responsabilités et elle doit y faire face seule car son pilier n'est plus à ses côtés. Qu'importe malgré le jugement rendu elle va tout faire pour qu'il revienne à ses côtés quitte à devoir passer des accords avec d'autres races. Elle fera tout pour qu'elle vive tous ces changements qui s'annoncent avec Dead.

Un quatrième tome où l'on voit s'opérer un changement radical chez Faith. Son piller, son rock n'est plus là et même si sa famille la soutient, rien ni personne ne peut remplacer celui qu'elle aime. Les événements ne seront pas de tout repos et Faith doit prendre sur elle pour assurer les responsabilités qui lui incombe tout en vainquant ses peurs, prendre soin d'elle et de tout un pays.

Amhéliie a une fois de plus réussi le pari de nous surprendre tant au niveau des personnages que des événements car rien ne prépare à ce qui arrive….. Bravo !!!!!

Maintenant je file en découvrir un peu plus sur le très mystérieux Senan

Commentaire ajouté par AudeTK 2019-02-18T06:26:55+01:00

Scénario bien mieux ficelé avec de « vrais » enjeux.

Des points de vus différents et des règlements de comptes appréciables !

Bien mieux que les premiers.

Slaves, Tome 4 : Avenir sombre

• France : 2015-12-13 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T01:00:12+01:00