Life on Stage, Tome 2 : Beat

Description ajoutée par StevieMH 2017-01-29T13:35:47+01:00

Lucky, 25 ans, est patronne de bar et la petite amie de Dylan Ryder, un rockeur star qu'elle admire depuis l'adolescence. Un jour, elle fait la connaissance de Flynn Beckham dans son bar. Entre eux, naît une amitié qui s'intensifie lorsque Flynn est choisi pour assurer la première partie de la tournée du groupe de Dylan.

Extrait ajouté par Matoline 2018-01-31T09:31:31+01:00

Chapitre 4 : Flynn :

" - Tu es déjà venu ? me demande Dylan.

- La semaine dernière. J’étais déjà là quand tu as annulé.

- Ah ouais, désolé, mec. On m’a fait une proposition de dernière minute et elle était trop bonne pour la rater. Tu vois le genre, ajoute-t-il avec un clin d’œil. Alors, j’ai raté mon avion.

- Pas de souci. En fin de compte, ça m’a bien arrangé, et je suis revenu deux fois cette semaine. La proprio est une vraie bombe, et en plus, carrément cool.

Alors qu’Avery me sert, toujours souriante, Dylan ricane.

- Je la connais bien. C’est une vraie pétasse, en fait, précise-t-il en avalant une goulée. Mais je parie qu’elle est bonne au lit. Elle s’entend super bien avec ma copine. Je me demande si je ne pourrais pas la convaincre de venir s’amuser avec nous.

J’avais déjà mon opinion sur le personnage, mais en l’entendant traiter Lucky de pétasse, je n’ai plus qu’une envie : le mettre par terre. Malgré tout, je tiens ma langue et continue à vider ma pinte tout en faisant la conversation.

- J’aime bien cet endroit. L’atmosphère fait un peu sixties, c’est sympa.

- Oui, c’est pas mal. Mais le karaoké, c’est de la torture. Et toi, tu vas recommencer à répéter, bientôt ?

- Je n’attends que ça. À la fin de la téléréalité, j’ai fait une série d’une quarantaine de concerts pour leur production, et un nodule s’est formé sur mes cordes vocales. Mon médecin m’a imposé un repos strict de deux mois pour éliminer l’inflammation.

- Et maintenant, ça va ?

- J’ai complètement récupéré ma voix. J’ai une dernière visite de contrôle après-demain.

- Parfait. Parce que tu es censé chauffer mes fans, alors pas question de craquer et de chanter comme de la merde.

- Je ne signerais pas pour venir si je n’étais pas au top.

- Ah, voilà ma nana. Elle peut t’arranger le coup avec sa copine, qui sait ?

Je préfère nettement arranger mes coups tout seul. Malgré tout, j’opine en souriant. Dylan lève la main et s’époumone pour couvrir le bruit ambiant.

- Hé, bébé, viens par ici ! Je veux te présenter quelqu’un.

Tournant la tête pour suivre sa voix, j’aperçois la femme qui s’avance vers nous et mon cœur se fige dans ma poitrine. Ce n’est pas possible. Il y a huit millions d’habitants à New York et il faut que ce soit elle ?

..."

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-02-15T07:11:45+01:00

Ayant lu tou les livres de vi keeland c’est auteure dont j’adore Son écriture

Ici nous sommes dans le monde musical d’ou J’affecte ces histoires

Les personnages sont supers surtout flynn ❤️❤️

Ça se lit très bien je vous le conseille

Commentaire ajouté par D-NA 2018-01-31T21:37:08+01:00

Je ne savais pas si j’allais vraiment accrocher au début de ma lecture. J’ai aimé le premier tome mais je n’avais pas plus que ça apprécié Flynn. Et même si à la fin de Pulsation ce n’est pas un mauvais bougre, je n’étais clairement pas fan du personnage de rock-star participant à une TV réalité.

Je pense tout bonnement que j’étais passée à côté du potentiel de ce personnage masculin. Flynn est un peu une star malgré lui, il fait ce qu’il aime et sa notoriété prend de l’ampleur au point de faire la première partie d’Easy Rider. C’est d’ailleurs au bar le lucky’s qu’il doit rencontrer le leader Dylan. Mais ce dernier annule et c’est ainsi qu’il rencontre Lucky qui lui fait une forte impression.

Alors certaines vont dire : encore un trio amoureux en perspective, mais ce n’est pas vraiment le cas. Lucky est une coach vocale, elle pourrait tout à fait être elle aussi sur les planches face aux projecteurs et la foule, mais son histoire fait que le trac la paralyse et qu’elle a abandonné l’idée d’être une artiste auteure/interprète. Flynn quant à lui est un charmeur, il intègre une tournée ou le leader du groupe est une diva ne voulant pas partager la lumière. Cependant avec Lucky il y a comme une évidence, c’est d’ailleurs réciproque. Alors à ce point je me suis fait une petite remarque : non mais Flynn tu n’en as pas ras le bol de tomber amoureux d’une fille qui est déjà accroc à un autre ?

J’ai apprécié que Vi Keeland mette en lumière les échanges entre Flynn et Lucky, leur complicité naissante, les interrogations qu’ils ont quant à l’état actuel des choses. Elle parle aussi de la complémentarité des héros. Ils sont souvent dans les opposés dans les romances contemporaines, mais pas ici. Ils ont une alchimie autre que physique qui opère et qui grandit.

Un tome qui peut se lire seul mais qui clôture parfaitement cette duologie. Une fois de plus j’ai pris grandement plaisir avec un récit de l’auteure. Les personnages sont travaillés, l’intrigue bien construite et une plume toujours fluide et plaisante.

Commentaire ajouté par Matoline 2018-01-31T10:02:16+01:00

Triangle amoureux, deux hommes et une femme. L'un a été aperçu dans le tome Pulsation, Flynn notre célèbre Bachelor de l'émission.

Après avoir fait un partenariat avec sa meilleure amie pour lui vendre la moitié du bar à karaoké de son père, Lucky fait sa dernière soirée, elle commence son nouveau travail en tant que coach vocal, puis partira suivre la tournée de son copain, Dylan Ryder. Le soir-même, elle fait la connaissance de Flynn Beckham, et tombe malgré toutes ses résistances sous son charme.

Après la téléréalité, Flynn vient de décrocher une tournée de six mois en première partie d'Easy Ryder, mais avant cela il doit remplacer l'un de membres en congé. Le chanteur lui ayant posé un lapin, il fait la connaissance de la propriétaire du Lucky's, depuis elle l'obsède. Lorsqu'il apprend qu'elle est en faite la petite copine de Dylan, le chanteur d'Easy Ryder, il ne peut malgré tout rester trop éloigné.

Luciana Valentine 25 ans, Lucky est une grande amatrice de musique, et surtout du chant. Fille de deux grandes légendes de la musique, elle a peur de chanter sur scène, une grosse angoisse s'est installée depuis la mort de son père. Elle se sent épuisée et triste, également coupable et désemparée, elle doit faire des choix pour son avenir.

Flynn Beckham 24 ans, est le chanteur du groupe In Like Flynn, il sort d'un nodule, une faiblesse sur ces cordes vocales. Il est proche de sa sœur Becca et de sa nièce Laney, déjà aperçues dans Pulsation. Il est resté humble, calme malgré le succès. C'est un homme entreprenant et joueur, il est aussi attentionné, et modeste.

.Dylan Ryder 35 ans, est le chanteur d'Easy Ryder, et très imbu de sa personne, un ego surdimensionné. Il est très peu présent à cause des concerts au début, et le reste du temps exécrable.

La narration est alternée entre le point de vue de Lucky et Flynn. Le changement est introduit par leurs prénoms au début des chapitres. L'écriture est fluide, facile à lire et plaisante. Quelques flash-back sur l'histoire de Lucky nous apprenent les détails de ses angoisses face à la scène.

Dès les premières lignes, un jeu de séduction avec énormément d'humour s'installe, c'est aussi sensuel que frustrant. Les sous-entendus, les situations drôles et charnelles, le pouvoir d'attraction sont époustouflants, l'alchimie est magique, la tentation est forte.

L'intrigue et le déroulement de la romance sont loin d'être originales et c'est surtout très prévisibles. Et pourtant du début à la fin, l'histoire de nos deux personnages nous accapare. Le petit personnage de Laney apporte une touche de rafraîchissement magique.

Un triangle amoureux, qui n'en est pas vraiment un, puisque les sentiments sont tout de suite mis en place et inévitables. Une héroïne indécise, un homme sûr de ce qu'il désire, une histoire déjà toute tracée. La plume est sublime, une lecture plaisante mais un manque de nouveauté.

Encore un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-30T18:40:45+01:00

Un bon livre, mais avec des longueurs surtout du point de vue de Lucky qui n'arrive pas à se décider. J'avais déjà beaucoup aimé Flynn dans le précédent tome, ça se confirme. Pour une rock star, il en se prend pas pour le maître du monde, ne joue pas avec les sentiments des gens et est plutôt un être aimant et gentil qui fera tout pour conquérir sa belle.

Je ne sais pas s'il y aura un autre tome, mais si oui je le lirai avec plaisir car j'aime cette auteure.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-01-28T19:21:28+01:00

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-01-28T16:53:11+01:00

Un roman que je voulais découvrir depuis que j'ai lu le premier tome et surtout quand j'ai vu la couverture de celui-ci. Et franchement, Vi Keeland me fait toujours passer un merveilleux moment de lecture...

L'histoire est celle de Lucky, une jeune femme qui ne chante plus depuis des années, mais qui travaille tout de même dans la chanson. Elle sort avec le chanteur d'un groupe très connu, Dylan. Mais un jour, elle va croiser le chemin de Flynn, un chanteur du groupe qui fait la première partie des concerts de son petit-ami. Cela va changer sa vision de la vie, mais surtout de son futur auprès de Dylan...

Je dois dire que j'ai un peu de mal en temps normal avec les triangle amoureux. Mais ici, cela ne m'a pas gêné. En effet, je trouve tellement Dylan insupportable, que j'ai eu du mal à imaginer qu'il était un compagnon fiable pour le futur de Lucky. De plus, j'ai beaucoup aimé l'univers de la musique, qui n'est pas non plus une nouveauté, mais cela me plait toujours autant. En fait, cela n'est pas un roman, ni une histoire original(e), mais elle permet de passer un bon moment sans prise de tête avec des émotions et du stress qui sont au rendez-vous.

La fin est ce qui m'a un peu déçu. J'en aurais voulu plus sur la relation de Lucky et Flynn, mais aussi sur leur vie professionnelle. Bref, il m'a manqué quelque chose à la fin de cette lecture.

Lucky est une jeune femme, qui n'a pas vraiment de problème d'argent, ni dans sa vie sentimentale. Mais il lui manque clairement quelque chose pour être pleinement épanouie et heureuse. En effet, elle a vécu quelque chose, quelques années plutôt, qui l'empêche de vivre à fond sa passion pour le chant. Avec Dylan, elle est clairement malheureuse, mais refuse de lui faire du mal. Malgré tout, elle doute vraiment quand elle rencontre Flynn, car elle est beaucoup plus attiré par lui, qui vient de rentrer dans sa vie et qui prend soin d'elle comme jamais personne ne l'a fait. Je dois dire que j'ai parfois été énervée contre elle, car j'avais l'impression qu'elle refusait d'avancer, mais en faite, c'est une peur beaucoup plus profonde, qu'elle va devoir surmonter pour avancer !

Flynn est un chanteur d'un groupe pas encore très connu, mais qui fait déjà la première partie de concert d'un groupe très connu. Quand il rencontre Lucky, il veut vraiment apprendre à la connaitre pour voir si quelque chose est possible entre eux. Et même si son avenir est un peu entre les mains de Dylan, il refuse de se laisser abattre. J'ai adoré Flynn, que je trouve très droit, mais surtout adorable avec Lucky. Il veut tout faire pour apprendre à la connaitre, la comprendre. Un vrai gentleman !

Dylan est le personnage qui m'a le plus énervé. En effet, il a une petite-amie, Lucky, mais il ne va jamais vraiment la prendre en considération. Il est avec elle pour faire bien, mais on ne dirait pas qu'il l'aime vraiment. Bref, il a tout du personnage que je déteste !

Le style d'écriture est descriptif comme j'aime. C'est un bon Vi Keeland quoi. J'aime toujours autant cette auteure, qui sait me détendre sans prise de tête.

En général, une romance sans originalité, mais qui nous fait passer un bon moment de lecture dans le monde très fermé de la musique.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/01/beat-de-vi-keeland.html

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2018-01-25T20:04:38+01:00

une couv' comme le tome précédent, sans réel intérêt.

Une quatrième intéressante

Une plume toujours plaisante

Histoire plaisante mais qui ne m'a pas bouleversé

Des personnages manquant de profondeur, surtout Flynn

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-01-20T23:59:43+01:00

Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux venant de l'auteure. Une histoire banale, des personnages peu attrayants, je n'ai pas été emportée.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-01-20T12:02:59+01:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/01/20/beat-vi-keeland/

Lucky, notre héroïne, a hérité du pub karaoké de son père. Elle baigne dans la musique depuis sa naissance. Cela fait fait un an qu'elle vit une histoire avec Dylan Ryder, la star du groupe Easy Rider. Il est plus vieux qu'elle mais elle a tellement fantasmé sur lui pendant des années qu'elle a cru vivre un rêve éveillé le jour où il a posé les yeux sur elle.

Le groupe s'apprête à partir en tournée mais ils ont besoin d'un remplaçant quelques semaines pour remplacer un des membres. Le job est proposé à Flynn. Son groupe va bientôt assurer la première partie de Easy Rider et en attendant il est dispo.

Entre Flynn et Lucky, l'attirance est immédiate. Lucky doit alors faire un choix...mais est-elle prête à l'assumer?

Ayant lu le résumé, dès le début j'ai ciblé les protagonistes....et j'ai détesté Dylan! Et pendant tout le roman, j'ai espéré. Espéré que Lucky le largue pour Flynn. Les pages ont alors défilé à une vitesse vertigineuse car je voulais savoir!!

Pourquoi détester Dylan? Parce qu'il est imbu de sa personne, arrogant et méprisant...mais il ne faut pas juger trop vite, peut-être y a-t-il du bon en lui...bon bah je ne l'ai pas trouvé! Il fait partie de mes personnages livresques les plus détestables. Lui qui aime être sur le devant de la scène, il sera ravi d'être dans mon top 5!

Lucky est attachante et bien que je n'ai pas pu m'identifier à elle car je ne me suis jamais trouvée dans sa situation, je ne peux pas la blâmer. Un tel choix engendre beaucoup de conséquences. Le proverbe "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" prend tout son sens dans ce roman.

Flynn en revanche, je pourrais aisément m'imaginer dans ses bras! Ce mec m'a fait craquée. La tête sur les épaules (et quelle tête!!), très touchant avec sa petite nièce, le coeur sur la main, très attentionné....et un véritable concentré de sensualité!!! Il assume et n'a pas froid aux yeux....vous n'aurez pas froid non plus en l'écoutant parler de sexe!

Pour résumer, Beat va faire battre votre petit coeur avec cette histoire sensuelle et touchante. Une lecture addictive qui vous fera passer quelques heures très agréables.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-01-16T19:31:35+01:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-dti

{Marina}

J'étais curieuse d'en savoir plus sur Flynn, que l'on découvre dans Pulsation, le premier tome de Life on Stage de Vi Keeland... Et même si cela n'avait pas été le cas, la seule couverture de Beat est totalement irrésistible !!!!

[...]

Vous avez aimé Thoughtless de S.C. Stephens ? Vous allez aimer Beat de Vi Keeland !

En tout cas, il y a suffisamment de similitudes que je n'ai pu m'empêcher de comparer les deux histoires.

Pour ma part, je ne suis pas fan des triangles amoureux... et pourtant, Vi Keeland a réussi à m'embarquer dans l'histoire de Beat. Les héros m'ont touchée et j'ai adoré ressentir l'attraction qui les pousse l'un vers l'autre presque malgré eux.

[...]

Mais c'est surtout la manière qu'a eu Vi Keeland pour décrire l'attirance entre les deux héros qui rend la relation entre Flynn et Lucky intense...

Concernant l'intrigue, vous avez sûrement déjà compris qu'il n'y a pas vraiment d'originalité et tout reste très prévisible....

Mais j'ai suffisamment passé un bon moment pour le recommander ! Et je ne serais pas contre une suite sur la meilleure amie de Lucky...

A LIRE

"Life on Stage, Tome 2 : Beat" est sorti 2018-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Life on Stage, Tome 2 : Beat

• France : 2018-01-03 (Français)

eden57 le place en liste or
2018-01-26T21:46:21+01:00