Mhonnie
avatar de Mhonnie
Je suis en train de lire
Ma progression

2020-05-18 22:21:08
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mhonnie

Booknaute Vénérable
29%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Mhonnie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésChallenge Personnel bouclé pour une annéeBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

01-06-2015
On a pas bcp de livres en commun hahaha
07-03-2015
De rien !
Non t'inquiètes, ça ne me dérange pas de te le dire ! :)
J'écrivais beaucoup de fantastique (et j'en écris toujours) mais j'écris surtout en ce moment des histoires réalistes. Pour le roman que j'ai commencé à écrire, c'est une histoire réaliste qui se passe à Paris. Je peux t'envoyer l'histoire général par MP si tu veux ?
06-03-2015
Oui, de toute façon, je ne suis pas prête d'abandonner ! :)
Je l'ai lu et décidément tu écris bien ! Par contre, tu as juste fais une faute de frappe vers la fin, je ne sais pas si tu peux modifier ;) (je me souviens plus de l'endroit exact)
Ok, bonne chance !
05-03-2015
J'ai déjà une idée en fait. Mais j'ai beaucoup de mal à organiser le récit (je suis quelqu'un de trèèèès bordélique x) )
Merci, j'aimerai aussi beaucoup en faire mon métier, j'écris depuis que j'ai huit ans, mais avant je faisais des BD ^^ J'ai essayé plusieurs fois d'écrire un roman mais il m'est arrivé la même chose que toi ! (impossible de dépasser les 70 pages...
Oui, ça se voit que tu as passé beaucoup de temps à faire le graphisme parce que c'est très travaillé. J'espère que tu publieras un nouvel article bientôt ;)
04-03-2015
Au fait, je suis allé faire un tour sur ton blog et il est très prometteur ! :) J'aime beaucoup le graphisme et ton premier article et très bien écrit. J'aime bien l'idée de l'abécédaire ^^
Je l'ai déjà mis dans mes favoris !
Merci !
Oui, c'est vrai que la fin est rapide mais je ne savais pas quoi mettre en fait ;) C'était un concours à temps limité (5 heures) et j'ai préféré en venir à la fin plutôt que d'ajouter un événement inutile !
Promis, je le ferais ! En général, j'écris des nouvelles mais je planche sérieusement sur une idée de roman (et c'est super galère ^^)
Encore merci pour tous tes compliments !
Hey !
Merci pour ton commentaire ! Je t'ai lai laissé une réponse sur la page de la nouvelle :)
bigleuse a écrit :
22-02-2015
Merci beaucoup, cela me touche énormément ^^
25-01-2015
Après faut aimer ce type d'humour. ^^
Je n'ai pas vraiment de problème pour ce genre de chose, je retiens assez facilement, à par si ça s'agit de formule de maths ou d'orthographe. Comme tu as pu le remarquer je fais beaucoup de faute ^^'
20-01-2015
Merci beaucoup! Je connaissais pas.
xD j'ai une assez bonne mémoire pour retenir les titres et les auteurs. J'en ai beaucoup mais il y en a un qui me fait éclater de rire s'est ''High school girl''. C'est des lycéenne qui vont donc un lycée pour fille et à chaque fois elles ''expérimentent'', si je peux dire ça comme ça, des nouvelles choses. Bon après faut aimé ce genre d'humour.
20-01-2015
xD moi aussi je suis plus shojo. Oui, il a des histoires assez mignonne, après il a beaucoup de trucs répétitive. Bleach, je n'ai lu que les trois premiers tomes donc j'uis pas vraiment fan. Je regarde que l'animé quand j'ai trop envie de savoir la suite! Si non, quel est ton shojo préféré? x)
20-01-2015
Je suis pas trop fan de vampire. C'est devenus tellement à la ''mode'' qu'après ça m'ennuis! Haha, oui j'ai lu pleiiins de manga. Enfaîte, quand j'étais plus petite, je n'aimais pas lire et j'ai une amie (beaucoup plus vielle que moi) qui m'a apporté ça passion: les mangas! Donc pendant, un moment je ne lisais que ça! Et j'étais super fan du japon (j’empruntais des livres sur la culture du japon et-tous-et-tous. x) ). Maintenant, j'en lis plus beaucoup...je préfère les romans, c'est plus réaliste. Les manga, rien qu'en histoire d'amour s'est un peu n'importe quoi xD ils se compliquent tellement la vie parfois que au bout d'un moment ça deviens lassant.
20-01-2015
Nick est tellement plus attirant qu'Adam xD Je sais pas...Il a quelque chose chez Adam qui me bloque..
Ohoh je vois que tu aimes bien les vampires!
Re-bonjour,
Merci de m'avoir répondu :3 Je comprend ce que tu veux dire. Pour ma pars, je n'aime pas Adam qui m'agacent. Je trouve que tu as raison sur ce ''clicher'' qui revient assez fréquemment. Je trouve que Adam et Diane n'étaient peut-être pas très amoureux l'un de l'autre puisque, Diane les autorise à sortir ensemble (Adam et Cassie). Je préférais Nick....
Je te laisse :) Bonne aprem
19-01-2015
Coucou,
J'ai vu que tu n'avais pas aimé le tome 2 et 3 du ''cercle secret'', et sans vouloir être indiscret, qu'est ce que tu n'as pas aimé dans ces livres? :) Désolé si je te déranger ^^' c'est juste par pure curiosité
A bientôt