Call me Baby, Intégrale

Description ajoutée par String92 2015-07-30T01:28:42+02:00

Présentation de l'éditeur

Emma Green a encore frappé !

*** "Multimilliardaire recherche nanny." *** En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.

Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ?

Découvrez vite la nouvelle saga d’Emma Green, auteur des séries à succès Toi + Moi et Cent Facettes de Mr Diamonds !

Extrait ajouté par mymy37 2016-10-07T14:33:04+02:00

Il se penche sur elle – me laissant tout le loisir d’admirer son fessier musclé, malheureusement emprisonné dans ce pantalon noir –, lui susurre quelques mots, l’embrasse en la faisant glousser, puis la prend dans ses bras. Il se dirige ensuite vers le salon, en me faisant signe de le suivre. Je m'exécute et l'observe alors qu'il pose la rouquine sur le tapis, en lui tendant un livre sonore.

– Tu vas bien ? me demande-t-il, en me prenant par la main, pour m'emmener à l'écart.

Direction le couloir. D'ici, Emmett peut garder un œil sur sa fille, sans que celle-ci ne nous voie. Je ne peux m'empêcher de le bouffer des yeux. Son visage semble moins tendu que quelques minutes auparavant, son regard plus serein. Mais il est toujours aussi insolemment beau. Comme si son charisme, son magnétisme ne suffisaient pas. Je tente de les ignorer, mais tous mes sens sont à l’affût.

– Oui, je crois, soufflé-je enfin.

Ne pas crier victoire trop vite. Le cas « Mathias » n’a pas encore été abordé. Rien n’est réglé…

Commentaire ajouté par Biiiboune22 2022-12-02T08:24:51+01:00

Il faut lire le tome 2

Eh bien j'aime les Emma Green. Les auteures arrivent toujours à me rendre addict à leurs histoires, même si elles sont sans surprise. Ce sont toujours des lectures "plaisirs" avec lesquelles je passe un bon moment.

Dans ce livre, on suit Sidonie, une jeune française venue vivre à Londres avec sa jumelle, Joséphine. Pour pouvoir payer leur facture, Sid accepte un job de Nanny pour garder une petite rouquine de deux ans, Birdie. C'est ainsi qu'elle rencontrera Emmett Rochester, un milliardaire sexy qui ne la laissera pas indifférente. Mais chacun d'eux a un passé compliqué et leur relation sera semée d'embûches.

Comme à chaque fois avec les livres de ces auteures, on s'attache rapidement aux personnages principaux (et ici, on s'attache même aux personnages secondaires). La plume est fluide, prenante et addictive. J'ai dévoré le bouquin. D'ailleurs, heureusement que c'est l'intégrale que j'avais dans les mains parce que les différents tomes / parties sont courts et j'aurai été très frustrée.

L'histoire est sans surprise, on devine rapidement certaines choses, certaines tournures d'événements, mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment. D'ailleurs, la suite, consacrée à Joe, la sœur de Sidonie, fait d’ors et déjà partie de ma PAL.

Commentaire ajouté par Josephine86 2022-09-02T15:36:27+02:00

Roman qui se lit très vite et qui a le mérite de mettre en scène des personnages sympathiques et une histoire intéressante. Tous les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires donne envie de les retrouver dans le tome suivant "Call me Bitch".

L'histoire entre Sidonie et Emmet est émouvante et celle naissante entre Jude et Joséphine et singulière. J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-03-22T13:30:30+01:00

! Note à moi même !

Histoire vraiment bien, comme quoi malgré un décès on peut retrouver l'amour.

! Happy end

C'est le premier livre d'Emma Green que j'ai découvert et j'en suis pas ressorti déçu.

Je suis une fan d'histoire d'amour meme si à des moment javais envie de mettre une claque à Sidonie , je recommande très fortement ce livre, il se lit très vite une fois commencé dure de s'arrêter

Cette histoire a été une sacrée surprise parce que je ne m’attendais pas à la tournure que ça prendrait. J’ai passé un très bon moment de lecture, j’ai ri, j’ai été agacée, j’ai été chamboulée et surtout, j’ai adoré Sidonie.

Sidonie, elle en bave. Mais vraiment. Elle supporte tellement de choses qu’on a envie de la prendre dans nos bras et lui dire que ça va aller. Elle a derrière elle un terrible passé, un ex complètement taré, mais malgré tout, elle y croit. Elle croit à un meilleur lendemain, elle croit à l’amour. Elle va s’attacher de toutes ses forces à Birdie la petite sauvage et son père Emmet. Et elle va le payer parce que vraiment, Emmet va lui en faire voir. Pourtant, là où tout le monde aurait perdu espoir et refusé de donner une autre chance, Sidonie va garder sa foi et elle va encore pardonner. Mais a aucun moment elle n’hésitera à balancer des vérités douloureuses !

Emmet est bousillé depuis la perte de sa femme. Il se blinde mais on sent tout de même son envie d’aimer à nouveau. Cependant, il reste sur ses gardes et sa fille est sa priorité. Quitte à se cacher derrière cette excuse pour se protéger encore. Ses décisions prises sans recul et sous le coup de l’émotion vont avoir des répercussions terribles sur Sidonie et il va s’en mordre les doigts plusieurs fois. Mais Emmet va vite réaliser à quel point il a de la chance d’avoir rencontré cette jeune femme !

J’ai vraiment aimé cette jolie romance. J’ai aussi adoré découvrir la jumelle de Sidonie et j’ai hâte de lire son histoire. J’espère toute de même qu’elle s’ouvrira un tout petit peu plus vite que sa sœur. En fait, on s’accroche très vite aux différents personnages et je suis impatiente de savoir ce qu’ils vont devenir !

Commentaire ajouté par Elody92 2021-12-26T15:56:01+01:00

Ce n'est pas mon préféré de la part de ces auteurs.

L'histoire est "sympa", on retrouve l'écriture fluide etc... mais j'ai trouvé que l'héroïne était assez agaçante et avait tendance à lasser.

Commentaire ajouté par raphMK 2021-11-18T11:05:31+01:00

Une relecture pour cette série que j'avais lue lors de sa parution.

Je l'ai redécouverte et pris beaucoup de plaisir à retrouver les personnages.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-09-18T18:53:29+02:00

Encore u très bon livre de Emma Green !

J'ai par contre commencer a lire en diagonale pour les 50 / 60 dernière page parce que sa devanais vraiment long et répétitif.. c'est dommage.

J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Sidonie qui prend vraiment tout mal, même les conseils bienveillant de soeur jumelle... et que j'ai trouver ben trop naïve. J'avoue avoir préféré sa soeur Joe' / Joséphine.

Hâte de lire le tôme suivant pour en apprendre d'ailleur plus sur elle :)

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-08-28T10:09:51+02:00

Voilà encore un coup de pour moi ce livre m'a passionner. L histoire est très romantique j ai adoré les thème aborder et la manière de l aborder j ai vibré tout le long du roman

Call me Baby, Intégrale

• France : 2019-07-04 (Français)
  • Canada : 2019-08-19 (Français)