La Meute du Phénix, Tome 8 : Dominic Black

Description ajoutée par Aur31 2018-05-16T22:29:30+02:00

L'âme soeur de Mila s'est unie à une autre femme, et Mila ne peut s'empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l'avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic - joueur, séducteur, et terriblement sexy - semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu'une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?

Classement en biblio - 1 559 lecteurs

Dominic prit une gorgée de bière et se remit à chercher sa compagne. Il passa à côté de Roni et réprima une envie de rire. Elle soupirait en regardant son compagnon et leurs trois fils assis à une table, la bouche barbouillée de chocolat et de miettes de gâteau sur les doigts et au coin des lèvres.

- Pourquoi est-ce que vous me faites toujours des coups pareils ? demanda-t-elle en levant les bras.

- Désolé, maman, répondit l'aîné en grimaçant et en ouvrant une cannette de soda.

- On avait trop faim, geignit le benjamin assis sur les genoux de son père.

- Mais moi aussi j'ai faim, protesta Roni, en colère.

Le cadet, un surdoué, adressa un regard sombre à sa mère.

- Est-ce que tu ne serais pas enceinte ? demanda-t-il. Les statistiques montrent que...

- Arrête de toujours réciter des faits anodins comme ça, Keane.

Voilà la série est terminée. Ce tome ci est dans la continuité des autres tomes. C’est à dire qu’on a les mêmes ingrédients mais ça fait toujours plaisir de se concentrer sur un personnage autant charismatique que Dominic. On a un aperçut des changements dans la meute ce qui fait plaisir et cet épilogue est juste parfait. L’auteur nous décrit la meute 8 ans après que Dominic s’est casé. Ce fut une belle série qui se terminera vraiment après le tome d’Eli.

Une clôture en beauté avec Dominic !!! J'avais tellement hâte de voir comment il se comporterait en trouvant celle qu'il ferait tourner sa tête

Dominique, le beau gosse avec des répliques salasse et pas toujours fine surtout prise sur internet, mais on ne peux que l'apprécier avec son humour qui ne tombe pas toujours au bon moment, et qui prend le risque de se faire écharper par les conjoints de ces dames pour drague effrontée

Un peu de nouveauté, j'ai bien aimé ce dernier tome qui clôture cette saga mais pas cet univers.

Les histoire des cette saga sont a peu près toute les mêmes et se déroule toute de la même façon ce que je trouve dommage. Scène de sexe quasi identique, et le problème même problème pour savoir si ils sont âmes soeur ou pas.. un peu rébarbatif au final.

Livre pas ultra intéressant en soi pour la série, toutefois, le personnage de Dominic est géant, il est vraiment très drôle. Je l'adore. L'idée d'avoir d'autres animaux Garou. Et selon moi très intéressante, je ne connaissais pas auparavant le chat de Pallas et le glouton. Toutefois, j'admire l'ingéniosité.

J’ai beaucoup aimé ce tome. La série se termine et j’ai beaucoup apprécié le dernier chapitre 8 ans après !

Un bon dernier tome, et même si je sais que je vais retrouver ces personnages dans d'autres sagas, ça me fait un peu mal au cœur de les quitter.

Un tome que j'avais hâte de lire car il porte sur Dominic, un personnage très présent tout au long de la série en autre à travers sa drague répétée auprès des petites amies des ses compagnons. Son humour, pour moi cachait quelque chose et il m'apparaissait comme un mystère à percer. Finalement, ce n'est pas Dominic qui tient le haut du panier dans ce dernier tome mais Mila. Donc, j'ai été un peu déçue mais pas trop, car il y a beaucoup d'action dans ce tome et l'auteur termine en beauté avec un chapitre 8 ans plus tard.

Au final, une série sympa, avec quelques défauts (scènes de sexes qui finissent par être identiques et trop longues..) mais on lui pardonne.

j'ai aimé ce tome qui clôture la série.

J'ai adoré Mila ainsi que son couple avec Dominique trouve en plus rafraichissant que ce ne soit pas des âmes sueurs cela change un peu. Il me semble qu'il n'y a que 3 tomes des 3 séries où le couple centrale ne sont pas âmes sœurs. J'aimerais que ce soir plus souvent le cas. J'ai également aimé le combat contre les extrémistes à la fin.Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre j'ai pas beaucoup aimé Pierson qui même à la fin reste accroché aux délires de sa fille. Pour moi il aurait dut obtenir pour sa fille de l'aide au lieu d'entrer dans son délires et j'aurai aimé qu'ils reconnaissent ses torts cela l'aurait rendu un peu plus rattachable.

J'espère qu'un jour l'auteur va sortir une série de livre sur la progénitures de nos couples. Ce serait bien qu'après avoir lu l'aventure des parents on lise l'aventure des enfants.

Aujourd'hui je vais vous parler des tomes 7 & 8 de la Meute du Phénix et des tomes 4 & 5 de la Meute Mercure écrit par.

Voilà une page qui se tourne avec la fin de la lecture de cette saga Bit-lit qui me donne à chaque fois des frissons. Je suis triste d'avoir terminé cette aventure littéraire qui m'a alpagué à chaque tome.

J'ai adoré découvrir les différentes rencontres entre âme sœur ou compagne. Avec toujours autant d'actions et de rebondissements tout le long de chacun des tomes. L'auteure me subjugue toujours par sa plume fluide et addictive, mais aussi ses moments de tristesse et de pleures où l'on souffre autant que nos héros.

J'ai un attachement pour chacun des couples présents dans ces deux sagas, bien sûr j'ai mes chouchous : Marcus & Roni, Bracken & Madisyn , Dominic & Mila ou encore Eli & Casey.

Ce que j'apprécie aussi c'est que tous les métamorphes présents dans ces sangs ne sont pas que des loups, ce qui piment un peu les intrigues. J'ai hâte de découvrir la nouvelle saga Olympus.

Et vous les avez-vous lus ? Si oui, qui sont votre ou vos couples préférés ?

Génial j’ai beaucoup aimer .Je le recommande vivement( toute la saga et excellents) .

La Meute du Phénix, Tome 8 : Dominic Black

• France : 2019-11-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-02-24 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-16 - Poche (English)

lbg95 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T22:30:56+01:00