Addicted to You, Tome 2

Description ajoutée par PatateB4 2023-07-24T23:59:34+02:00

Vous la voyez là ? Cette fille magnifique assise sur le bar, une jambe par-dessus l’autre ?

Nolwen Mordret, mon premier amour.

Elle me fixe comme si elle comptait me dévorer sur place. Habituez-vous tout de suite, elle me regarde toujours comme si elle comptait m’arracher mes fringues pour les brûler sur un bûcher.

Elle est la fille cadette de la famille Mordret, cette bande de psychopathes en puissance ennemie héréditaire de mon père. Elle a foutu ma vie en l’air, et c’est encore un doux euphémisme, multipliez par cent ce que vous imaginez !

Mais voilà, je suis fou d’elle, paré à encaisser ses coups de gueule, ses sourires, ses addictions.

Vous croyez que je vais galérer ?

Extrait ajouté par mym_reading 2023-08-04T16:28:50+02:00

Ça m’excite que t’aies mal, cette sensation que tu m’aimes encore plus comme ça. Que tu le mérites, de crever d’amour pour moi pour l’avoir foulé au sol comme si c’était de la merde entre nous. Ça m’excite que tu ressentes tout ce que je traverse depuis que tu es rentrée dans ma vie, Mordret. Toute cette colère, toute cette haine et toute cette souffrance qui me collent à la peau. J’aime avoir mal avec toi, princesse.

Commentaire ajouté par Honnola 2024-03-19T16:46:11+01:00

Nolwen et Liam nous emmène dans leur tourment. Il faudra encore que Nolwen montre qu’elle a dépassé son addiction.

On apprend davantage sur ce couple atypique. Ils se sont détruits pendant des années. Liam lui en voulait de ne pas s’en sortir pour lui. Ils détruisaient l’un et l’autre en espérant avoir l’attention de l’autre.

Nolwen a sombré dans ses addictions à partir du moment où elle a pensé que c’était la seule chose qui pouvait la sauver.

Ces deux personnages sont très intenses. Liam a vraiment voulu la sauver plus d’une fois jusqu’à l’overdose de trop. Il ne pouvait plus supporter de la voir se détruire. Pour se venger, il lui faisait du mal volontairement.

C’est le côté toxique de leur couple. Par le passé Nolwen a montré trop de fois qu’elle ne le choisissait pas. Leur dernière chance que ça marche est fragile.

J’ai apprécié ce couple, ils m’ont emmené dans leur tourment. En lisant ces deux tomes, je me suis rendue compte qu’il existait des tomes sur les autres membres de la famille Mordret. J’ai hâte de découvrir Declan qui m’a pas mal intrigué.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2023-12-20T17:39:10+01:00

Bof bof. Un récit plat sans grand intérêt. L'auteure aurait pu faire un seul livre au lieu de deux en enlevant les longueurs et tout ce qui rapporte au sexe.

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2023-09-16T21:49:30+02:00

« Ma princesse, ma jolie félonne. Tu représentes autant ma faiblesse que ma force.

Tu as été mon premier amour et tu le resteras jusqu’à ce que les doux bras de la mort m’entraîne loin de toi.

Je t’ai dans la peau, au propre comme au figuré. Tu es une plaie béante dans mon cœur mais tu es aussi le baume réparateur.

On s’est fait du mal l’un à l’autre. Je suis la cause de ta déchéance et tu es la mienne. On s’entraîne vers les abysses, toujours plus loin, jusqu’à ne plus savoir respirer l’un sans l’autre.

Je ne me vois pas vivre sans toi. Si tu pars, je te rejoindrais. Tu es ma source d’inspiration, ma passion, ma lumière. Brise-moi, emporte-moi dans ton univers tout cabossé. Je ferais tout pour te réparer, remodeler la jeune fille que j’ai connue et aimée dès le premier regard. »

Qui de mieux que Liam pour vous parler de Nolwen et de cette passion destructrice qui les lie. Je ne peux que vous recommander cette duologie marquante. Une pépite !

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2023-09-12T12:10:20+02:00

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien

Retour lecture addicted to you 1 et 2 de @lniarekin

C'était juste wahou, le titre du livre lui va a merveille, c'est totalement ça, c'est ADDICT.

J'ai tellement dévorer les livres que je n'est pas eu le temps de faire mon retour du tome 1 du coup je fais les 2 en même temps.

Déjà on voyage entre le passé et le présent, donc l'histoire se déroule sur plusieur année.

Ont va voir leur début, magnifique, qui m'a donné de jolie papillons dans le ventre. Puis ils vont ce dechiré et ce n'est pas beau à voir, ça m'a brisé mon petit cœur, j'ai souffert avec eux, les larmes aux yeux quabd pour eux ils coulées, ça m'a coupé le souffle et j'étais suspendue aux livre.

Nolwen fragile, sensible peut être trop, quand sont frère ne ressent rien elle, elle est sont exact opposé, elle ressent tout ×10, donc c'est tellement fort qu'elle veut endormie les émotions.

Pour moi nolwen quand blanche comme neige, elle est forte, intelligente est à de la répartie, elle sait ce défendre mais elle renonce vite elle m'a touché même si je ne supporte lescaddictions....

Liam, Beau gosse sexy, il est sensible, lui ses émotions il l'est exteriorise, je trouve qu'il a une force de caractère pour supporter ce qu'il a supporter, il a un moment donné j'ai trouvé qu'il avais de la merde dans les yeux et qu'il était un peut injuste ( heureusement que Owen a été la la pour lui dire....).

Il m'a beaucoup touché aussi.

Ils se sont aimer, dechiré et détruis,....

Leurs amour est tellement puissant qu'on ne peut que succombé et être touché en plein cœur.

Le faite quond passe du passé aux présent et du présent au passé ça a alimenter le suspense, on ne peut être addict et frustré, perso j'arriverais pas à m'arrêter, je voulais savoir....

Bref encore une pépite de Angel Arekin, elle sait jouer avec nos nerfs et faire passé les émotions avec brio.

On retrouve des personnages et passage des précédant livre de la famille de dingo de Mordret, ouer tous des taré c'est pas possible...

Je conseille la série de cette famille

Commentaire ajouté par ge39 2023-08-28T21:26:18+02:00

Que dire sinon que ce 2ème tome est aussi puissant que le premier. Il faut dire qu'avec la famille Mordret, aucun personnage n'est épargné par les tourments et qu'ils sont bien perturbés :)

Le récit alterne toujours entre passé et présent, permettant de comprendre la descente aux enfers de Nolwen, et le regard de Liam sur celle qu'il aime.

C'est intense et violent, la passion et les émotions sont des shoots explosifs.

La plume est magnifique, comme toujours. Quelle lecture !

Commentaire ajouté par Aly_reads 2023-08-26T23:40:31+02:00

Ce serait mentir que de dire que je n'ai pas le cœur tout serré de refermer les portes de Rebel City, du Manoir Mordret - aussi angoissant soit-il -, et de dire au revoir à nos deux enfants terribles, qui m'ont fait vivre les montagnes russes.

Liam, que dire? Je suis amoureuse de ce genre de héros parfait, prêt à tout par amour... Je suis tout simplement tombée pour lui en même temps que Nolwen. Là-bas, sous les glycines. C'est aussi simple que ça. C'était inévitable.

Elle est belle, ma Nolwen. Elle est touchante, elle fait mal au cœur. Elle met en colère aussi. Elle fait ressentir tout un maelström d'émotions, même contradictoires.

Tu es quelqu'un, ma belle petite Mordret... et tu n'es pas invisible : on a d'yeux que pour toi. Même quand tu souffres.

Surtout quand tu souffres, en fait. Car on a aussi mal que toi.

L'addiction de Nolwen, sa chimère, c'est un personnage à part entière dans cette partie. Elle est là, elle ne la quitte pas. On assiste à sa déchéance. On la voit lutter, se battre, espérer.

Puis perdre la bataille, inlassablement. Et recommencer, car elle l'aime, son Liam. Maladroitement, mais avec une force dévastatrice. Et on est tentées de croire que seule son addiction à cet homme pourra la sauver de toutes les autres.

C'était intense, puissant, électrique, dangereux. Passionnel.

Torturé. Ça a fait mal. C'était parfait.

Plus de 10 ans d'une histoire d'amour complètement folle, de souffrance sont étalés là, sous nos yeux. Jetés sur papier pour nous éclater le cœeur.

🌸 J'ai enchaîné ce tome direct après avoir fini le premier, j'avais tellement envie de connaître la suite !

🌸 Nous sommes toujours dans le même schéma que le premier, avec les flash backs du passé de Liam et Nolwenn. Cette relation tumultueuse, qu'on comprend de mieux en mieux au cours de la lecture.

Dans ce tome, on découvre vraiment la d'échéance de Nolwenn, jusqu'au plus bas où elle est tombée pour mieux se relever grâce à cet amour qu'elle porte à Liam. Certains passages m'ont terriblement touchée, j'ai eu envie de rentrer dans le livre et de la prendre dans mes bras 💔

🌸 Liam, fidèle à lui même, il a un coeur énorme, il ferait tout pour elle. Un amour immense qui lui fait autant de mal que du bien. Je suis totalement admirative de leur parcours. Ils ont su évoluer au fil des pages, malgré les épreuves, en plus de 10 ans après de nombreux échecs, de haine et d'amour, leur amour triomphe enfin ❤️

J'ai adoré le rythme de cette duologie, et ce tome peut être encore plus ! La tension entre les deux est palpable tout au long du roman... 🔥😜

Entre secrets et révélations que j'avoue avoir un peu deviné, mais qui n'ont en aucun cas gâché ma lecture, m'ont beaucoup plu !

🌸 Le sujet sur les additions m'a vraiment beaucoup intéressé, parfois on ne comprend pas toujours l'engrenage que c'est et comment la reconstruction peut être compliquée.

Cette duologie est une pépite, maintenant j'ai qu'une hâte lire les autres livres sur la famille Mordret 🙈 https://www.instagram.com/p/CvP4--DK9gJ/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Commentaire ajouté par mathildedrd 2023-08-21T21:08:42+02:00

La suite après avoir adoré le tome 1. Nouveau coup de cœur pour cette saga. Un Roméo et Juliette des temps modernes. C’est très intense ! Presque dérageant parfois. Très addictif.

Commentaire ajouté par darkmadgirl19 2023-08-20T08:24:45+02:00

wahou!

grace a ce tome et ces nombreux flash back on comprend encore mieu la descente aux enfer de Nolwen!

c'est beau, c'est dramatique et c'est dur !

l'auteur excelle à nous faire vivre ces émotions !

Commentaire ajouté par Valentine8314 2023-08-18T15:44:26+02:00

Excellent roman comme d’habitude avec Leni Angel Arekin

Addicted to You, Tome 2

• France : 2023-08-04 (Français)

OnlyMel l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T20:15:51+02:00
manii le place en liste or
2023-12-29T18:46:46+01:00