Aurore-k
avatar de Aurore-k
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Juste quelques mots ?
J'aime les mots, les mots, les mots...
Avec des mots on fait des phrases, avec des phrases on fait des romans, et avec chaque roman, on nourrit de l'espoir, des rêves, de l'amour, de la tristesse...
Avec des mots on vie et on fait vivre. Me décrire juste en quelques mots, ce n'est pas possible... Je ne saurai même pas par où commencer, alors contentez vous de ces quelques mots pour de me percer à jour :)
voir plus

2018-04-23 15:49:50
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Aurore-k
Livres dans ma bibliothèque : 234

Pays, Ville : France, ...
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
16%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Aurore-k est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

27-09-2017
Bonjour ! Voilà avec un peu de retard le chapitre 9 de Vie oubliée ^^
Bonne lecture :)

25-07-2017
Coucou !
Alors je suis vraiment désolée pour le retard, si ça se trouve en regardant ce message tu te dira " je lisais vraiment cette histoire moi ? " Et oui tu la lisais mais j'ai tellement trainé a écrire que tu as oublié, ou pas ^^
Enfin bref, le chapitre devait être long mais vu mon retard j'ai préféré poster la première partie que j'avais déjà écrite et je posterai la fin du chapitre d'ici peu ! :)

Bref tout ça pour dire que si tu veux toujours lire mon histoire voici le lien et bonne lecture ^^

03-09-2016
Salut !
J'ai posté la suite du chapitre 6 !!
Mais alors attention car je ne l'ai pas posté sur un autre sujet mais à la suite de la première partie que j'avais déjà posté. Mais je vous rassure je vous ai indiqué ou reprend la deuxième partie pour pas que vous soyez perdu. :)

Attention révélation dans cette suite ! Bonne lecture ^^

03-09-2016
Salut !
Merci pour ton commentaire !
Le suspens et le mystère sont en quelques sorte la base de mon histoire, je suis contente de voir que ça donne l'effet voulu :)
J'espère que la suite te plaira autant, j'espère la posté bientôt :)
Bonne journée !
30-08-2016
Salut !
Je suis tout d'abord désolée pour la pub.
J'écris une histoire qui s'appelle " vie oubliée ". Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir la lire et poster un commentaire pour que je puisse avoir ton avis.
Voilà le résumé :
" Quand je me suis réveillée, je ne me rappelais plus de rien, je ne savais même plus qui j'étais. Après quelques temps, j'ai appris que ma vie n'étais pas si simple que ça : tant de secrets cachés, tant de choses qu'on ne voulait pas me révéler. Comprenant que je n'aurais pas les réponses voulus, j'ai du me résigner à mener ma petite enquête. A l'aide de certains souvenirs revenus, je découvris enfin ce qu'était ma vie avant. Entre déceptions, amour, secrets et révélation, je n'étais pas au bout de mes peines, mais j'étais certaines que même si je ne pouvais changer le passé, je pouvais faire en sorte que mon avenir soit plus radieux. "
Et voilà le lien, bonne journée !

27-05-2015
En fait, je l'ai un peu mis de côté, j'ai commencé à lire Chasseuse de la nuit et j'ai comme propriorisé la le crêpure de ce roman pour le moment:') hahah! Mais dans les premières pages, je trouve que l'histoire a vraiment l'air interresante!;)
25-05-2015
C'est certain qu'on doit s'habituer mais quand même;)Sinon, tu lis quoi en ce moment?:) Est-ce que tu as déjà lu Birth Marked?:) Je crois que je vais le commencer, si tu l'a lu, tu me dis ce que tu en penses?:)
24-05-2015
Mais je préfère de loin l'anglais à l'espagnol:') ou la! Ça doit tellement être difficile le latin?:o
24-05-2015
J'apprend l'espagnol et l'anglais:)
22-05-2015
Ah dacdac;) C'est vrai que vous commencer assez tard à apprendre l'anglais! Mais est-ce que tu as des cours d'une autre langue a part le français?:)
20-05-2015
Ouff, c'est pas mal compliqué votre système! Hahaha. Si je comprend bien, vous commencez l'école à 2 ans? Oula, nous on commence à 5-6 ans. Avant le primaire, nous allons à la garderie! Huhu! Donc, si je suivrais votre système, je serais en 3eme puisque j'ai 15 ans?

Je ne sais pas vraiment par rapport à toi, mais je peux dire que je me débrouille assez bien en anglais:) Je comprend et je le parle depuis quand même longtemps donc.. On commence à l'apprendre en 1er année du primaire (Primaire = Maternelle, 1er, 2e,3e,4e,5e,6e / Secondaire= 1er,2e,3e,4e,5e). Donc on l'apprend assez jeune. J'ai aussi fait ma 6e année du primaire en anglais intensif, pendant cette année pendant la moitier de l'année on a nos cours en anglais et tout`:). J'écoute aussi des séries en anglais et je lis souvent des livres en anglais!:) Justement en parlant de livre, j'ai lu les 3 premiers tome de Hush Hush en anglais, et je lis présentement le 4e tome en francais. C'EST TELLEMENT BIZARRE? Omg!
18-05-2015
Pour moi, c'est chez vous que c'est compliqué! Hahaha! Sinon, ici nous avons l'école primaire. Il y a la maternelle ( on l'a commence à 5-6 ans), ensuite il y a le première année jusqu'à la 6ieme année. Ensuite, on entre au secondaire, rendu la on a 11 ans! Après le secondaire 1, il y a le secondaire 2 puis le 3, le 4 et le 5. Ensuite, il y a le cegep (on a 17ans)tout dépendant de dans quels cours tu prend, c'est 2-3 ans. Puis finalement il y a l'université pis Le nombres d'année va avec ton cours encore la! :) c'est pas mal ça!hahahah! Sinon, tu m'explique le votre?:)
17-05-2015
Je ne comprend pas vraiment c'est quoi faire le pond.. Hahaha! Uhh.. Ici c'est un peu, beaucoup différent de chez vous! Hahah! Sinon, je suis en secondaire 3, au pei. C'est un programme international? Tu connais?:)
13-05-2015
Moi aussi, je suis complètement morte! Je suis bien heureuse d'avoir 5 jours de congés cette semaine ;) Sinon, pour l'examen, nous ne savons pas nos résultats puisque c'est des examens finaux!:( Toi as-tu commencé les tiens?:)
12-05-2015
Parfait;) Je vais les chercher!:) Sinon, comme ça va toi?;)
12-05-2015
Oulalala, je viens d'aller le résumé et tout de 13 raisons, et quand tu dis que c'est sombre, c'est vraiment sombre! Hahahha, la dernière phrase du résumé: ''Elle est morte. Pour treizes raisons. Tu es l'une d'elles.'' Ça me fou la trouille! haha! Je me demande bien comment est le contenu du livre ;) Ça piqué ma curiosité;)

Pour ce qui est de Le pacte des coeurs birsés, ça rentre vraiment dans ma zone, de confort, je vais probablement bientôt le lire;)

Hihih! Merci pour ces suggestions;)x
12-05-2015
C'est noté!:D, Je vais regarder pour les trouver;) Sur 10, tu leur donnerais qu'elle note?:)
Jazzounette a écrit :
11-05-2015
10-05-2015
Hahahha, j'aime vraiment ta comparaison:') Sérieusement, question fantastique( Vampire) Je te conseil vraiment les De Mon Sang, ensuite dans quelque chose de plus réel, je te dirais de lire '' Hopeless''et ''Hors limite''! J'ai tellement aimé ces livres que je les relirais sans cesse! L'intrigue dans Hopeless est juste superbe, et que dire que Hors limite qui est un peu cliché mais tout aussi extraordinaire!:D Et toi, quels livres ne recommandes-tu?
Jazzounette a écrit :
Bonjour !
Ayant créé un blog en début d’année, j’aimerais beaucoup le partager !
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Jazz
10-05-2015
C'est vrai que c'est vraiment INCROYABLE comme livre, Les royaumes invisibles, cE'st tellement bon qui livre*o* Je les ai D É V O R É S, littéralement! hahaha Et l'été ou je suis devenue jolie, j'adore aussi, je les ai lu tellement de fois, et a chaque fois c'est autant super que la fois précédente! Aussi non, un gros hit pour moi c'est vraiment la Cité des ténèbres (autant les origines que les tomes normals)!;D Mais cE'st tellement difficile de répondre à cette question, il y a tant de bon livre! haahha
09-05-2015
Hihih! T'es bien gentille:D Mais, je te retourne le compliment, parce que tu sais, on a lu beaucoup de livre en commun et on a quand même des avis semblables? non?:) Sinon, c'est quoi ton livre préféré?:)
09-05-2015
C'est tellement vrai! Hahahahah! Mais j'espère d'avoir bien réussi;o
08-05-2015
Tes bien gentille d'avoir foi en moi comme ça;) Et oui, je me suis bien débrouillée, du moins, je crois:') Mais tu sais, on voudrait toujours avoir plus alors! Haahha
06-05-2015
Hahahahha, En plus demain c'est ma composition écrite finale en français et je stresse complétement, donc je vais avoir eu mon lot de composition pour un petit moment! hahaha
05-05-2015
Non, hahahah! Pour être honnête je suis carrément un désastre quand il s'agit d'écrire des textes! Hhahaha! Pauvre moi! ;')
04-05-2015
Ça fait plaisir, hihi! Fais-moi signe si tu ecris une histoire;) Sinon, tu es sur Booknode depuis combien de temps environ?:)
01-05-2015
Heyy!:) J'aime vraiment vraiment ton Qsj! C'est tellement beau;D Est-ce que tu écris des histoires? Je trouve que tu as vraiment l'air d'avoir un talent pour les mots:DD